A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyLun 23 Jan à 21:11

bonjour monde du soleil je te souhaite une tres bonne année a toi et a ta petite famille, je me présente je suis angele je viens de m'inscrire sur ce forum je vais peut etre un peu vite mais on ma conseillé de te poser une question et je suis vraiment désespérée acceptes tu de répondre si oui merci d'avance voila j'aime un homme et je voudrais savoir si c'est reciproque,
voila sa date de naissance 23/09/74. ......merci merci sentimental Minis037
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 23 Jan à 22:43

Bonsoir Angele,

Je te réponds demain, mais il me faudrait aussi ta date de naissance et vos prénoms à tous les deux.

Gros bisous flo

Monde.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 24 Jan à 0:19

Mon prénom est sandrine et le sien frédéric , je suis née le 20/07/75 et j'ai 30 ans et non 31 comme je l'avais marqué tout a l'heure . je te remercie d'avance mondedusoleil flo
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 24 Jan à 13:56

angele a écrit:
bonjour monde du soleil je te souhaite une tres bonne année a toi et a ta petite famille, je me présente je suis angele je viens de m'inscrire sur ce forum je vais peut etre un peu vite mais on ma conseillé de te poser une question et je suis vraiment désespérée acceptes tu de répondre si oui merci d'avance voila j'aime un homme et je voudrais savoir si c'est reciproque,
voila sa date de naissance 23/09/74. ......merci merci sentimental Minis037

Citation :
Mon prénom est sandrine et le sien frédéric , je suis née le 20/07/75 et j'ai 30 ans et non 31 comme je l'avais marqué tout a l'heure . je te remercie d'avance mondedusoleil

kikou angele, me voici :

Arcane sans nom + Tempérance + Amoureux + Impératrice + Justice
Ce qui domine ton jeu : Amoureux
Ce qui en ressort : l'Hermite

Passé : Maison Dieu + Amoureux
Présent : Etoile + Chariot
Futur proche : Jugement + Roue de Fortune + Justice
Futur plus éloigné : Soleil + Hermite + Chariot

Je pense que par le passé, ce garçon a connu une rupture affective qui l'a complètement transformé, mais qui n'a pas été sans lui laisser de marques. J'ai comme l'impression que Frédéric ne sait plus faire confiance car il a été trahit ou bien que cela lui a fait endossé une carapace ce qui fait qu'il peut etre très dur dans sa façon d'etre. Attention, pas méchant, mais plutot renfermé, assez froid dans sa manière d'etre et qu'à cause de cela il y a un réel manque de communication entre vous.
Avec l'Hermite qui ressort dans le jeu, je pense que ses sentiments envers toi sont sincères, car cet arcane représente en général les gens sincères et vrais, mais là encore on voit bien le manque de communication.
Avec l'Amoureux qui domine ton jeu, tu peux etre définitivement rassurée sur les sentiments que Frédéric te porte.
Dans le présent, au contraire du passé, on voit que cet homme est heureux et avec l'Etoile en face de l'Impératrice (toi), tu lui apportes beaucoup d'amour et de tendresse, ce qui le comble ! Malgré ce manque de communication, votre relation est harmonieuse.
Il y a tout de meme une petite hésitation de sa part, cet homme est face à une situation devant laquelle il doit faire un choix. Et ce choix est très difficile pour lui. Je pense qu'il va y avoir un évènement dans votre vie à tous les deux qui va faire que les choses vont évoluer soudainement, mais je ne vois rien de négatif à venir entre vous deux car sur l'axe du futur proche : Jugement + Roue de Fortune, se trouve la Justice ce qui indique que cet évènement amène un certain équilibre ou que les choses se mettent en place. Sur l'axe du futur plus éloigné : Soleil + Hermite toujours sur l'axe de la Justice : cela indique que des décisions heureuses sont prises et qu'elles ont été longuement réfléchies. Ces décisions peuvent concerner la formation d'un couple. En tout cas avec l'arcane sans nom et l'amoureux en calculs de base, c'est pour moi un changement radical et qui a un rapport avec votre couple.

Donc en résumé, pour répondre précisément à ta question, je dirais que tu n'as pas à douter des sentiments de Frédéric qui t'aime sincèrement malgré des apparences parfois trompeuses.

Je t'embrasse,sentimental Anibisous4tr
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 24 Jan à 14:56

merci mondedusoleil tu as tres bien décrit frédéric pour ce qui est de mon avenir j'espere que tu as vu juste en tous les cas chapeau car tu as tres bien cerné mon couple. je t'embrasse et je t'envoie un petit poeme pour te remercier......... : cool

Soleil, quand tu nous caresses ,que de tendresse, tu nous apportes le soleil qui fait briller l'amitié dans nos coeurs, tu cultives les fleurs, soleil, amie de la nature infinie procure chaleureuses récoltes, fleurs, odeurs, immense bonheur.
de Diva
BISOU BISOU Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 24 Jan à 15:37

Merci angele, pour ce joli poeme. Je ne sais pas pourquoi, mais il me touche particulièrement sentimental Gif_16_0

Pour la peine, je t'envoie un ange sentimental Characterzonech219jg

Gros bisous.
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyVen 27 Jan à 18:25

Bonjour monde
je me suis tromper dans la date de naissance de mon ami en fait c le 23/10/74 et non le 23/09/74 mais sa ne change en rien a ce que tu ma dit tu a quand meme bien décris comment il était merçi encore
et je te fais un gros bisssssou bissssou
jolie petit monde
ecrimoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Sentimental
» relation sentimentale
» Avenir sentimental !
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Mondedusoleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser