A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tirage] Maya_10 / Nouara

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Maya_10 / Nouara Empty
MessageSujet: [Tirage] Maya_10 / Nouara   [Tirage] Maya_10 / Nouara EmptySam 28 Jan à 18:36

maya_10 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

salu starfix comment vatu ....bonn anneé est meilleure veux

je suis nouara né le 07/03/1979 safait 10 moi que jais connu basem né le 01/01/1972 par corespondance est des foi en chat par le net .ils est décidé darivé chez moi lanneé dernier mais il est trouvé des dificulté.

je suit complatement berturbé je sait pas esque ilest surieu avec moi ou non

tu voi quil est surieu avec moi est il arrive chez moi cette anneé .


vraiment jai besion de votre aide starfix .
jattend votre réponse .

merci poure tes éfforte sur le forum

bien a vou.
bis
_________________
maya

Bonsoir Nouara

Ton tirage (retard, étoile de l'homme, la paix, pensée amitié) est plutôt positif et montre cependant qu'il faudra faire preuve de patience au début avec lui, mais tu seras soutenue par des proches qui te permettront d'être sereine pour tes décisions.

Le tirage montre bien que les conditions de fond de cette relation sont bonnes mais ne se prononce pas sur le futur de la relation elle-même.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Maya_10 / Nouara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser