A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tirage] Anais / Safia

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Anais / Safia Empty
MessageSujet: [Tirage] Anais / Safia   [Tirage] Anais / Safia EmptySam 28 Jan à 18:45

anais a écrit:
Bonsoir Starfix [Tirage] Anais / Safia Minis007 ,

j'ai une petite question si tu veux bien;

je viens de debuter un emploi tres interessant ou je travailles au aximum pour etre maintenu, car je suis en essai pour 03 mois , que vois tu a ce sujet ?

safia 17 06 77

mille merci [Tirage] Anais / Safia Gif_16_0

Coucou Safia !
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et je suis content de te lire.

Par contre le tirage que j'obtiens pour toi n'est pas très bon (pourparlers, ennemis, entreprises, despotisme) et indique une tentative desespérée pour forcer les choses.

Il semble que tu ne sois pas dans ton element avec cet emploi et qu'il te faille te battre en permanence pour pouvoir t'imposer. Le conseil ici est double: Soit cesse de se battre complètement et voir comment cela va évoluer, soit laisser tomber. Mais en tout cas, ne pas continuer dans cette voie qui ne te correspond pas.

Je suis désolé Safia de ne pas avoir de meilleur nouvelles à t'offrir en guise de retrouvailles, mais je suis sûr que tu finiras par trouver ce qu'il te faut. Merci encore pour la confiance que tu m'accordes depuis tout ce temps.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Anais / Safia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tirage] Mia
» Tirage
» tirage
» [Tirage] Rei / Sylvia
» aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser