A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
avatar

Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Retour !   Lun 30 Jan à 13:31

Voilà ce que tu me disais en mai 2005

mondedusoleil a écrit:

Bonjour Tutute1,

Alors ça y est, j'ai retrouvé un peu de calme (dur dur les WEnd !)

Voici ce que j'ai sorti pour toi :

La Force : Elle indique que tu es très énergique, volontaire et déterminée. C'est clair : tu en veux ! tu es remontée sur les startings blocks animaux1 On a l'impression que rien ne peut t'arrêter, que quoi qu'il arrive, tu n'as pas du tout l'intention de baisser les bras, parce que tu es poussée comme par une.....Force.

L'Empereur : Dans cette position, il indique d'une part (et c'est très bien) que tu as une excellente expérience de la situation et que tu es prête ! Tu t'es préparée comme une pro et tu as tous les atouts pour obtenir ce que tu veux. D'autre part, ce n'est pas pour rien que tu passes des concours administratifs : je dirais que tu recherches avant tout la sécurité car c'est très important pour les bases de ton foyer et tu as aussi besoin de te prouver ou de prouver aux autres que tu PEUX !

La Lune : Tu es prête, comme je te l'ai dit plus haut, mais parfois tu en doute ! Tu te vois en train d'échouer et recommencer encore et encore. Il ne faut pas que tu te laisses envahir par un imaginaire négatif. Sois plus sereine, bosses à fond et PO SI TI VE.

Le Diable : Ah bah voila une carte qui est bonne pour un futur agent du recouvrement mdr . Le Diable correspond (entre autres) aux métiers de pouvoir, de commandement, liés aux finances. Avec le Diable, tu passes par dessus les autres et tu obtiens satisfaction et réussite. Mais attention, cela ne veut pas dire que tu dois relacher tes efforts, ni maintenant, ni après, car tu as encore du chemin à faire avant d'arriver au bout de ta tit'route.

Le Pendu : Je dirais presque que c'est normal qu'il sorte dans cette position car admissibilité ne veut pas dire admission. Et donc il va te falloir encore attendre avant de savoir si tu as réussi ton concours car malgré une réponse positive, il indique que tu dois effectivement travailler encore et encore et profiter de cette coupure pour te préparer sereinement en travaillant également sur toi-même (voir la Lune). dorlu

Pour aller un peu plus loin, et même si ça n'a rien à voir avec la question, j'ai comme l'impression que tu vas déménager dans les mois à venir. moto Je te vois partir, changer de vie. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec la réussite à un concours, mais je vois un contrat signé dans la joie et un départ. Un grand bouleversement t'attends cette année, mais il est salutaire. flower007

Voilà Tutute1. Tiens-moi au courant !

Gros bisous.
Mondedusoleil.

Un grand bouleversement t'attends cette année, mais il est salutaire.

mondedusoleil a écrit:
Je dirais plus exactement, dans les 12 mois qui viennent, à partir de maintenant. Mais quand exactement, difficile de préciser ! Et puis ce sont des bouleversements qui vont arriver les uns après les autres : pas d'un seul coup.

Bises.

En plein dans le mil, chapeau et encore merci Catherine !

Gros bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mondedusoleil
Arcane pensionné
avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Retour !   Lun 30 Jan à 22:13

Je suis très heureuse de ton retour Sylvie. Il me fait vraiment plaisir, surtout pour toi. Je suis vraiment contente que tout s'arrange enfin pour toi. Après une longue attente, tu as été récompensée de ta patience et surtout de ta persévérance. Tu mérites vraiment tout le bien qui t'arrives.



Je t'embrasse.
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
avatar

Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Retour !   Mar 31 Jan à 10:26



Merci pour tant de gentillesse, Catherine !

Bonne journée !

Gros, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière
» Le retour d'Élie.
» ON S APPROCHE DU POINT DE NON RETOUR !!!
» Retour de la neige début janvier ?
» "Un aller-retour", de Dominique Bromberger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Mondedusoleil-
Sauter vers: