A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin des Tirages généraux en ROUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Fin des Tirages généraux en ROUE Empty
MessageSujet: Fin des Tirages généraux en ROUE   Fin des Tirages généraux en ROUE EmptyMer 1 Fév à 13:05

Cher Amis,

J'ai décidé d'interrompre les Tirages en Roue (tirage général) pour une durée indéterminée.

Je suis en pleine phase de transition vers le Tarot de Marseille dont j'ai commencé une étude approfondie depuis longtemps déjà, et qui me prend un temps énorme. J'ai l'intention d'en commencer une pratique très mesurée des les prochaines semaines.

Ayant longtemps utilisé des Oracles, je me dois de faire une coupure entre deux systèmes de pensée radicalements différents.
Je reste à votre disposition pour répondre à des questions directes qui seront répondues par l'un des trois supports aux choix (Triade, Belline, Tarot de Marseille en fonction de la question et des circonstances).

Merci à tous pour cette confiance accordée tout au long de cette période de 'Roues' qui a été pour moi très riche en Enseignement et qui j'espère vous aura également apporté autant de satisfaction.

Pour marquer la transition, je publierai une serie d'articles sur le Tarot de Marseille et le mode de tirage que j'utiliserai sur ces forums. J'espère également lorsque l'expérience me le permettra et surtout après un temps de pratique soutenu et conséquent, pouvoir à nouveau proposer des tirages généraux avec le Tarot de Marseille.

Merci encore à Tous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Tirages généraux en ROUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Laure
» question d'Etoiledesneiges
» tirages
» tirages
» Tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser