A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin des Tirages généraux en ROUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
avatar

Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Fin des Tirages généraux en ROUE   Mer 1 Fév à 13:05

Cher Amis,

J'ai décidé d'interrompre les Tirages en Roue (tirage général) pour une durée indéterminée.

Je suis en pleine phase de transition vers le Tarot de Marseille dont j'ai commencé une étude approfondie depuis longtemps déjà, et qui me prend un temps énorme. J'ai l'intention d'en commencer une pratique très mesurée des les prochaines semaines.

Ayant longtemps utilisé des Oracles, je me dois de faire une coupure entre deux systèmes de pensée radicalements différents.
Je reste à votre disposition pour répondre à des questions directes qui seront répondues par l'un des trois supports aux choix (Triade, Belline, Tarot de Marseille en fonction de la question et des circonstances).

Merci à tous pour cette confiance accordée tout au long de cette période de 'Roues' qui a été pour moi très riche en Enseignement et qui j'espère vous aura également apporté autant de satisfaction.

Pour marquer la transition, je publierai une serie d'articles sur le Tarot de Marseille et le mode de tirage que j'utiliserai sur ces forums. J'espère également lorsque l'expérience me le permettra et surtout après un temps de pratique soutenu et conséquent, pouvoir à nouveau proposer des tirages généraux avec le Tarot de Marseille.

Merci encore à Tous,

_________________
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin des Tirages généraux en ROUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers: