A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyJeu 2 Fév à 16:46

Salut à tous, alors voila je suis un peu curieux sur ce coup là.......
J'aimerai savoir si certains d'entre vous pourrait me donner des reponses sur un plan general . Si vous pensez que certain sujet ne peuvent etre devoile, merci de me l'iniquer en mp.
Pour vous mettre dans la voie, je suis commerçant depuis plus de 6ans dans l'esoterisme et le bien etre et je suis en couple depuis 2 ans.
Stephane 1er Fev 1973
Merci d'avance bises
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 3 Fév à 21:24

Je me lance mais c'est mon premier tirage général, je suis habituée aux questions...

Pour commencer, il semble que tu sortes d'une période de ta vie, il y a eut des moments (une période) difficiles et tu trouves des solutions et des réponses en ce moment ou sans tarder. C'est l'ambiance générale du tirage et donc le plus important: tu marches vers la fin d'un cap de ta vie et vers un mieux.
Selon moi, la période actuelle est une période où tu réfléchis beaucoup sur ta situation, cela n'a pas l'air de payer dans l'instant et pourtant tu vas récolter les fruits de ce moment un peu en suspens où tu réfléchis, met en doute et te retourne la cervelle. As-tu pris des décisions qu'aujourd'hui tu remets presqu'en question? Si oui, ne t'inquiète pas il y a, clairement, une envolée de tes projets et une consolidation très mûre (d'une relation amoureuse ou d'un projet professionnel).
Dans l'avenir, tu es protégé et il semble qu'une alliance avec un ami ou quelqu'un de ta famille te soutienne grandement, tu peux faire confiance. Je vois aussi de l'administratif ou de la gestion qui s'amplifie mais tout cela semble très bon signe. Si tu as des nouveaux projets, ce sera la période pour toi d'esayer de les réaliser, tu peux compter sur quelqu'un de ton entourage pour t'aider aussi apparemment.
Les cartes te conseillent de pardonner les erreurs des gens autour de toi (serais-tu rancunier ou aurais-tu du mal à oublier??). Il semble qu'il faut que tu ne ressases pas les trahisons (petites ou grandes) qu'on a pu te faire. Elles te conseillent de te tourner vers quelqu'un qui peut t'aider professionnellement (décidément...). Elles te demandent d'être juste aussi et de t'occuper de ton amie, n'est-elle pas plus démonstrative que toi? Apparemment, elle aussi te soutient mais a aussi besoin de toi.

Voilà, j'ai essayé, désolé s'il y a des erreurs...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 4 Fév à 13:56

Bonjour Katia, premierement laisse moi te remercier du temps consacree à cette consultation, j'avais peur que personne ose me la faire. Je t'avoue que tu as tres bien cernee l'ensemble general.
Je te cite : tu marches vers la fin d'un cap de ta vie et vers un mieux.
C'est vrai, du moins je le pense, j'espere vraiment vivre aujourd'hui en total harmonie avec mes idees et mon entourage.
je te cite :As-tu pris des décisions qu'aujourd'hui tu remets presqu'en question? Si oui, ne t'inquiète pas il y a, clairement, une envolée de tes projets et une consolidation très mûre (d'une relation amoureuse ou d'un projet professionnel).
Tu as encore vu juste, en effet je doute un peu sur la capacite d'evolution reelle de ma situation professionnelle. Le commerce est correct mais je ne suis pas un vrai commerçant, je ne suis pas doue pour la vente. J'ai la chance de proposer des produits qui plaisent, et surtout d'etre tres apprecier par une clientele tres fidele. Aujourd'hui vu les charges et le cout de la vie, je ne suis pas sur de pouvoir vivre pleinement de tout ça; d'ou le doute. Cela me rassure que tu m'indiques des retombees positives sur le plan financier.
Je te cite : tu peux compter sur quelqu'un de ton entourage pour t'aider aussi apparemment.
C'est vrai, je suis bien soutenu, beaucoup de conseils apportes et ce sans contre partie.
Enfin pour la fin de partie, je ne suis pas rancunier mais je ne m'attarde pas sur les personnes avec lesquelles je ne partage pas les memes point de vue et activites diverses. En ce qui concerne les trahisons passees, des ma naissance ma vie n'a pas ete simple et j'ai du apprendre à relativiser la betise humaine. Il faut du temps pour permettre à un adulte d'affronte la realite de la vie car lorsque tu es enfant, tu ne peux pas etre libre de tes actes. Notre systeme gere ce qu'il pense etre bon pour un enfant. Et à 18 ans il te reste plus qu'a faire ce que tu peux et quand tu as personne sur qui t'appuyer, pour vivre il faut vite s'adapter à diverses situations et continuer à se respecter malgres tout.... Comme on dit c'est la vie et on ne peut pas revenir sur le passe et les actes subis durant l'enfance.
Dieu merci aujourd'hui je construis mes reperes et ma famille et lorsque tu fais ce choix, c'est vraiment toi qui le desire, tout est fait dans le plaisir. C'est une grande chance car tu n'es pas conditionne par les obligations familliales ou tout simplement par une education et des idees imposees.
En tout cas j'ai trouve ton tirage tres revelateur, tu as vu juste et je te felicite. Si tu desires devellopper certain domaine comme le travail, l'argent, l'amour ou autres c'est avec plaisir.
Encore merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 5 Fév à 15:54

bonjour Stéphane, j'ai fait un tirage général, mais je ne répondrai qu'au domaine professionnel. je t'indique juste la coup le diable droit/reine de deniers inversée.

Il ressort dans ton jeu une indécision comme si tu étais intérieurement en conflit avec tes "aptitudes", tu doutes non pas de tes capacités mais de leur devenir. Il y a un renouveau amical masculin via un appel téléphonique, tu pardonnes. Cet ami va t'aider à la réalisation d'une nouvelle activité liée au "téléphone", internet????Il ressort un blocage temporaire et une colère, liée peut-être à un côté de son caractère trop autoritaire et dominateur. J'ai bien dit que ce blocage serait temporaire car aprés une période d'attente, il ressort une réussite liée à ce projet.
juste une question, y-a-t-il une femme blonde proche de toi????? passe une bonne journée ecrimoi flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 17:07

Coucou et merci. Vous n'etes pas nombreux à vous etes attarder à ma question et je vous felicite.
En ce qui concerne tes reponses ma chere Tetis, je viens de mettre en place mon site internet aujourd'hui meme. www.ere-du-verseau.com ,par contre aucun partenariat ou soutien de qui que se soit. Le site etant à ses debuts, vu le travail que je dois faire dessus, il est possible que je sois amene à demander une aide!..
Et cote femme blonde ben oui j'en ai autour de moi et pas qu'un peu Question Minis030 Bah que veux tu, il parait que j'en fais craquer plus d'une mdr
Voilou j'espere que ça t'a permis d'y voir plus claire sur cette femme.
A plus et mille fois merci steph Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 18:11

BOuhou moi c'est pas que je veux pas lol mais du general... trop novice moi monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 19:43

Lol ne boude pas rei, si tu veux j'ai une question, j'ai prevu de demenager debut Avril, penses tu que cela se confirme?
Merci Bise @ ++++++
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 20:19

Bon alors j'ai fait un tirage lol Il m'a troublé parce que j'ai beaucoup d'amour qui me sort de ce tirage donc je sais pas si c'est la cas lol...

Donc coupe Justice+Pendu >>Un equilibre est atteint, des demarches sont entreprise...Pour le pendu j'ai du mal avec cette carte lol Tu te sens exploité p-e (je la ressens pas positif pour moi a coté de la justice...? Pur la coupe j'ai du mal la ^^''''


Bon pour le tiirage:

Droite> Soleil
Gauche > Temperance
Haut> l'Amoureux
Bas> l'Imperatrice

Donc en synthese encore l'Amoureux hihihihi

Calcul de l'axe passé > Etoile
Calcul axe present > pendu
Calcul axe future proche > Chariot
Calcul axe futur lointain> Jugement

Donc je dirais ouah pourquoi j'ai pas un tirage comme ça quand c'est pour moi mdrrrrrrrrrr

Donc je dirais quelque chose de nouveau se prepare , un deplacement, un voyage confirmé par la présence du chariot dans ton future proche (pour moi ton demenagement aura bien lieu)

Peut-etre demenage tu avec une femme (Imperatrice)? En tout cas la presence de l'amoureux et du soleil nous montre qu'il y a de l'amour la dessous...La presence de l'étoile sur l'axe du passé me fait penser que tu a de la chance lol, tu es dans une bonne periode qui continue avec, ma foi une seule ombre au tableau le pendu mais qui entouré de si bonne carte nous prouve que tu es quelqu'un de serviable et de desinteressé... (je n'en doutai pas lol )

Donc le chariot sur l'axe du futur me fait repondre oui a ta question lol Le demenagement aura bien lieux avec beaucoup de bonheur pour moi (avec le soleil et l'amoureux) et d'amour. Le jugement te montre comme quelqu'un de perseverant et indique un changement positif (avec le soleil) et rapide.


mmhh je suis a coté de la plaque? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 20:59

Coucou ben ecoute ça me parait parfait Question Gif_16_0 En effet, la presence du pendu est le fait que j'enmenage dans un appartement bien plus grand que celui que j'ai actuellement, j'habite un studio. et comme avec mon activite en tant qu'independant, il m'est difficile de trouver un appart par agence.... La je saute un peu sur l'occasion car l'occupant actuel, me presente direct au proprietaire et va dire que je rachete ses meubles afin qu'il soit ok pour me louer l'appart... Bref c'est un peu impose... L'appart est tout de meme tres sympa et correctement place à deux pas du magasin......... Merci encore pour ton tirage et mes felicitations a plus steph
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 21:45

Et cote femme blonde ben oui j'en ai autour de moi et pas qu'un peu Question Minis030 Bah que veux tu, il parait que j'en fais craquer plus d'une mdr
Voilou j'espere que ça t'a permis d'y voir plus claire sur cette femme.
A plus et mille fois merci steph Encore bravo mouarf mouarf mouarf mdr!!!!!!!
J'ai voulu utiliser les 78 lames , mais je ne les maitrise pas bien de plus j'ai tendance à faire un amalgame entre les mineures et le 32 cartes!!!! je te souhaite toute la résussite possible pour ton site. flower007 flower007 martine


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 21:48

tetis ! pour citer : c'est .....[ quote] ..... au début du texte

et .....[ /quote].... à la fin du texte à citer

(j'ai mis un espace volontairement avant "quote" mais il n'en faut pas !)

c'est juste comme cela en passant - bonne soirée Martine Question Minis037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Fév à 22:31

voilou c'est réctifié. Merci Ambre. flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question ;-)
» Consultation ereduverseau
» ma question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser