A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cela se confirme....

Aller en bas 
AuteurMessage
koupaia7
Arcane chercheur
koupaia7


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2005

Cela se confirme.... Empty
MessageSujet: Cela se confirme....   Cela se confirme.... EmptySam 5 Fév à 12:31

Voilà un petit bilan une semaine apres...

Son hesitation est toujours là mais son envie de me voir est là, on a même posé une date, cela avance donc a taton. Intuitivement, je c qu'elle ve me voir car elle me désire autant ke moi, mais aussi pour vérifier si elle peut me faire confiance.

Pour quitter son ex, j'en sais rien pour le moment, je le souhaite vraiment, non pas pour moi (cela serai egoiste !) mais tout simplement pour elle, elle merite mieux, nettement mieux ! Elle est exceptionnelle !

La position de protecteur, je dois l'avoir un peu, car elle se confie facilement a moi, et je devines pa mal de chose chez elle. Je suis celui qui lui donne le sourire dans la journée qd cela ne va pa.

Elle a effectivement peur de sinvestir dans une relation car dans le passé,elle a ete tres souvent décue !

ET les medisances, et les critiques là fusent dans tous les sens... et c ke le debut je pense... on en parle quasi plus autour de nous, j'essaye de me proteger.

voilà les news pour l'instant... jaurais une ou deux questions a te poser ! jirais les mettres dans ma discusion...

ciao et a bientot Cela se confirme.... Minis009
Revenir en haut Aller en bas
koupaia7
Arcane chercheur
koupaia7


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2005

Cela se confirme.... Empty
MessageSujet: Re: Cela se confirme....   Cela se confirme.... EmptySam 12 Fév à 20:57

alors les choses avancent mais pa en ma faveur... est ce ke tu lavais vu ?? pr linstant el hesite, c vrai ! et a fait le choix de ne pa me voir, d'annuler la rencontre car voilà, el maime, eprouve bcp de chose pr moi mai a peur de tout dire a son ami, ne ve blesser personne... Elle eprouve les mme envies, et desire plu ke tou de me rencontrer mais,nose pas car c trahir son ami car el c tt com moi ke la rencontre ne sera pa anodine...

alors voilà, g tiré les cartes pr el com pr moi...et g vu pour el, quel etai indecise, kel reflechisait sur la situation, que son couple se detruirait et kil y aurai apres cette periode une union... de mon coté, g tiré ke jetai pri o piege et en ayant aucune prise sur les decisions a venir, g la carte de la destinée, une union ! en fait g les mme cartes kel a la diference de la carte de prise au piege de ces decisions...

aidez moi a confirmer ce ke g vu ou a contredire... les conclusion ke jen tire, c ke là sur le moment el ne c plu koi faire,& prefere annulé tte tentation o detriment de ses sentiments pr moi, mais cela ne fera quaugmenter ce kel ressent et son desir de me rencontrer ! tt cela va detruire son couple et conduire a une union !! apres c moi ki detuit ce ke je ve et com g vu une union suite a une attente etke c les mm cartes, je pense ke c avec el !

aidez moi a y voir plu clair ! tt ce ke je c, c ko fon de moi, je sen les choses en ma faveur mm si là je sui sur le coup de la deception, je sen ke cela va tourner en ma faveur... dois je me faire plus distant, me direz vous ?? je ne pense pas el ne ma pa interdi de continuer a la seduire...

eclairez moi stp ! Léa toi ki t pa trompé depuis le debut... dis moi ce ke tu voi maintenant... stp !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela se confirme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amour...
» DA VINCI CODE
» [Tirage] Serenity / Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser