A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

au secours

AuteurMessage
carangel
Arcane cerbère de la porte

MessageSujet: au secours   Jeu 3 Mar à 18:14

qqun pourrait il me faire un tirage pour ma vie sentimentale, je ne c plus ou j'en suis et je commence a perdre pied!!!

je suis caroline née le 05/08/1980, s'il vous faut d chiffres je vous donne 6/12/4/20

Merci a ceux qui vont me repondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 18:39

Salut Carangel flo

Je suis pas une pro mais je peut essayer de l'interpréter je le ferais ce soir car là j'ai pas trop de temp grandam
Mais garde le moral faut pas désespérer ok à toutes BIZZZZZZZ

vroum
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 18:47

je te remercie du fond du coeur et de mon ame!!!
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 18:58

C'est rien flo quel est la question que tu as posée ?
sorbal
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 19:01

si je v faire ma vie avec la personne avec qui je suis actuellement!!!
enfin j'etait, enfin c compliquée, je suis perdu tu sais!!!!!!!!!
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 22:23

Bonsoir Carangel

INTERPRETATION

L'amoureux :
Actuellement le doute est prédominant, l'incertitude quant à la direction à prendre, ton chéri est amoureux je pense mais il n'a pas trop confiance en lui il a un choix à faire et ne sait que faire.
Si vos sentiments sont profonds et sincères si vous recherchez une union stable vous pouvez le faire pencher de votre côté.
Son indecision l'amène à opter soit pour les tentations d'ordre physique ou pour la sécurité de rester fidèle à quelqu'un au niveau des sentiments.

L'arcane sans nom :
Cette personne n'a pas accepté les changements qu'elle a traversé elle a la sensation d'être bloquée.
Je ne sais pas mais je pense que l'un de vous soit toi ou lui a trahi votre relation non ? tu me diras ...et maintenant tu as envie de construire quelque chose de sérieux ?
Bref si vos motivations vont dans le sens d'un changement radical ce qu'elle souhaite vous pouvez peut être la convaincre, donc un de vous deux a envie de changement radical.

L'empereur :
C'est le conseil à suivre le consultant doit se densifier, se stabiliser et prendre confiance en lui.
Il doit s'imposer dans la vie et agir de façon constructive, vous êtes liés à un rapport de force et de puissance dans vos relations et cela souvent vous nuit...
Pour moi j'ai l'impression que cet carte le représente à lui sa domination de l'autre repose en partie sur des notions de responsabilités ou d'argents, il donne mais en retour exige une certaine soumission et ce genre de relation vous mène à un manque de discernement envers l'autre et d'ailleur il prend bien souvent les décisions ? à ta place ?
Mais il peut t'amener stabilité et sécurité.

Le jugement :
La personne à laquelle tu penses actuellement effectue un bilan de son passé.
Avant d'entamer toutes relations sérieuse il ou toi a besoin de se faire passer comme un examen afin de tester vos intentions réelles, elle vous jugera sur vos actes et ne tiendra pas compte d'une quelconque réputation, en faite elle juge par elle même.
Elle indique aussi que vous souhaitez sortir de l'ordinaire c'est sa motivation mais c'est positif et indique une rapide évolution de nouveaux projets0

En gros je pense que l'un de vous deux à peut être dessus l'autre et que maintenant l'autre regrette est a vraiment envie de construire quelque chose pour lui prouver que c'est sérieux dis moi si je me trompe c'est possible car je suis encore au stade d'apprendre je suis pas une pro sorbal ..
Mais une fois que l'autre aura prouver qu'il est capable de tout alors ça
commenceras c'est pas perdue de plus en synthése c'est l'amoureux qui ressort donc le consultant doit s'intérioriser et réfléchir sur la voie à suivre dans sa vie, cerner et assimiler ses vraies objectifs pour s'engager dans la concétisation.

C'est mon opinion mais tiens moi au courant il se peut que je me trompe grandam mais maintenant c'est toi qui a les cartes en mains et tu es maître de ton destin.
Bonne soirée Mr. Green
Bref tu me donneras ton impression
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 22:33

en fait tu as vu juste, en ce qui concerne la trahison je pense qu'elle m'ait attribuer au sens ou je n'ai pas vraiment etais super tendre avec lui, tres agressive et mechante, et il a tjs cru que je le tromper parce que j'etait jamais contente tjs a lui repprocher d choses!!!
tu as raison je dois apprendre a vivre avec mon passé et faire le point!!
lui veut qqch de serieux mais je n'ai pas su lui montrer mes sentiments, j'ai ete une vraie cruche!!!
je lui ai fais croire que j'etait pas prete alors que je sais pertinament que c lui que je veux, c avec lui que je veux vivre, je l'aime tant.
j'ai fais d erreurs et aujourd'hui je les paye!!!

je te remercie, et je c comme c difficile d'interpreter et de tirer les cates parce que moi même je tente de le faire et c tres dur!!!
par contre quel methode utilise tu??
Moi je ne c pas encore laquelle vraiment utiliser et j'essaye d'aider les gens au mieux!!

Merci encore a toi du plus profond de mon ame.
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 22:58

Je suis contente alors ce que je peut te dire maintenant que je suis fixée en complément c'est simple si vous êtes pas trop faché mdr sincèrement je pense que rien n'est perdue donc dès à présent montre et prouve ce que réellement tu éprouves explique lui ...
je pense que vous avez besoin d'avoir une bonne discussion tout les deux pour vous dire finalement voilà ce que j'attend de toi et voilà ce que je veux pour mon futur.
Attention je ne veux pas te donner de leçon mais prend le comme un conseil quelque fois les choses sont tellement simple mais c'est dans la nature de l'homme de se compliqué tout et rien.
Lui je le sent bien avec toi et sûr de ces sentiments mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas donc prenez vous une soirée et poser cartes sur tables vos craintes, vos peurs, vos envies, vos projets dès fois juste parler et dire vraiment ce qu'on a sur le coeur crois moi sa fait du bien danseuse danseuse danseuse
Sinon pour l'instant c'est le tarot que j'utilise cela me plaît bien une fois que j'aurai bien tout appris dessus je pense passer à autre chose pour diversifier mais pour l'instant c'est vraiment une passion quelque chose qui m'attire profondément voilà courage reprend confiance en toi et fonce...
siana
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 23:48

Je réponds sans rien lu au dessus comme cela ca ne faussera pas mon résultat. Moi aussi j'apprend alors soyez indulgent.

D'près ce que je vois, tu vis quelque chose de très dur, en ce moment. Peut-être une désillusion sur quelque chose.
Le problème viendrait de la révélation d'un secret ou du passé de l'un de vous 2.

La situation risque de ne pas se débloquer tout de suite car chacun reste sur ses positions. L'harmonie reviendra malgré tout grâce au dialogue et à la communication.

Le jeu montre que tu es face à toi-même et maitresse de tes actes, donc tu as les cartes en main.
siana
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: au secours   Jeu 3 Mar à 23:50

Ca se rapproche un peu nos tirages Lola. A quelques points prêts. Qu'en pense-tu ?
inq
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 0:07

Merci siana!!!
oui je v partager avec vous les filles!!!
c genial comme ça on va apprendre plus vite en se serrant les coude enfin les touches lol
siana
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 0:09

Et que penses-tu de ma réponse, j'étais dans le vrai ou non ?
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 0:12

oui moi g mon passé qui me pese et ça fais que je parvient pas a devoiler et a montrer mes sentiments, et je reagi par de l'agressivité qd j'aime reellement qqun!!!
oui ta reponse et pas mal mais tres vrai vous allée toute les 2 ds le meme sens et si je comprends bien il fo le tps et c a moi de jouer!!!!

on va voir ça
siana
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 0:23

J'ai acheté mon jeu de tarot il y a 2 semaines et je suis assez satisfaite. Je m'entraine via le net, je n'ai pas encore osé avec mes proches. embarras
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 10:40

Bonjour les filles

Siana moi non plus je ne me suis pas entraîné sur mes proches trop facile sinon on sait tout déjà sinon je trouve que nos tirages se rapproches tant mieux on a pas trop dit de et toi carangel comment vas tu ?
Bref voilà je vous souhaite une bonne journée flo flo flo
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 13:01

moi on m'a offert le jeu pr noel, je m'entraine aussi sur d gens du net mais je ne savais pas trop quel tirage faire, mais en lisant le site, j'ai vu que vous utiliser le tirage en crois, il a l'air pas mal!!!

gros bizzzzzzzzz les filles
siana
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 13:16

Viens t'entrainer avec nous, j'ai lancé une discu sur une interprétation, si tu veux donner la tienne, j'espère que Léa donnera aussi son avis.

A+
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 17:11

g cherche ta discut g pas trouver elle est où???

a au fait les filles merci pr m'avoir fait connaitre le tirage en croix je me sents super a l'aise avec lui et g l'impression de voir d choses plus clairement c incroyable!!!

a bientôt les filles
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 17:17

tu vois pas mal le tirage en croix si tu veux lancer une discut t'es au bonne endroit je pense "voyance entre membre" ou "pour apprendre en douceur" si tu te poses des questions sur le fonctionnement
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 17:22

J'ai oubliée si tu n'arrive pas bien à interpréter un tirage tu as la section "aide à l'interprétation"

Voili Voilà ecrimoi
carangel

MessageSujet: Re: au secours   Ven 4 Mar à 23:22

Merci lola!!!
je suis contente d'etre epauler c genial!!!
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: au secours   Sam 5 Mar à 12:06

Bonjour Carangel

C'est vraiment un plaisir de vous aider et en plus d'apprendre tu l'as dit c'est vraiment génial

Bon samedi les filles
siana
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: au secours   Dim 6 Mar à 23:06

Ma discu se trouve dans aide à l'interprétatin de vos tirages, elle s'appelle, interprétation.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours   

au secours
Page 1 sur 1