A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ben me voilà de retour de ma soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelopejolicoeur
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2005

ben me voilà de retour de ma soirée Empty
MessageSujet: ben me voilà de retour de ma soirée   ben me voilà de retour de ma soirée EmptyDim 6 Mar à 12:08

seb était là --- j ai attendu qu il me salue et je n ai pas moi étais vers lui en premier ...ensuite on a discuté un peu ...sympa ..il m a nargué avec sa copine ...montré des photos ... bref elle est 2x moins large que moi...c est certain que je ne suis pas son type ...
je ne sais pas quoi tirer comme conclusion pour cette soirée ...il n est pas resté trop longtemps ...et ca c est dommage
j espère que ca relancera un peu notre relation ...
meme si il n a pas mangé mes tartelettes aux citrons.
je me demande aussi si il a été jaloux ...hier soir
que de question sans réponse ...j aimerais bien un jour comprendre la vie ... 2 personnes qui ont les memes passions pourquoi ne pourraient elles pas passer de bons moments ensemble meme si je suis pas son type ...je l ai jamais demandé en mariage moi ...
merci
à tout bientot vroum vroum vroum vroum vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

ben me voilà de retour de ma soirée Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà de retour de ma soirée   ben me voilà de retour de ma soirée EmptyDim 6 Mar à 19:59

Coucou Pénélope ! ben dis donc, tu as bien choisi ton pseudo ! Car pénélope, c'est aussi la femme qui attend son homme pendant 7 ans.
je me souviens t'avoir dit qu'il ne serait pas disponible pour la soirée (je croyais qu'il ne viendrait carrément pas), et en fait il est venu mais très peu. donc j'avais bien senti q'il ne serait pas disponible et qu'il aurait autre chose de prévu.

Il s'affiche avec une fille plus mince que toi mais je ne pense pas qu'il aime les planches à pain anorexiques.

Je sens que tu lui plais mais sa fierté le freine... à toi de voir si tu supportes cette situation détestable ou si tu préfères voir si un bel homme craque pour toi, tu es dans une période de charme. ben me voilà de retour de ma soirée Minis037
Revenir en haut Aller en bas
penelopejolicoeur
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2005

ben me voilà de retour de ma soirée Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà de retour de ma soirée   ben me voilà de retour de ma soirée EmptyLun 7 Mar à 13:12

léa Sandre a écrit:
Coucou Pénélope ! ben dis donc, tu as bien choisi ton pseudo ! Car pénélope, c'est aussi la femme qui attend son homme pendant 7 ans.
je me souviens t'avoir dit qu'il ne serait pas disponible pour la soirée (je croyais qu'il ne viendrait carrément pas), et en fait il est venu mais très peu. donc j'avais bien senti q'il ne serait pas disponible et qu'il aurait autre chose de prévu.

Il s'affiche avec une fille plus mince que toi mais je ne pense pas qu'il aime les planches à pain anorexiques.

Je sens que tu lui plais mais sa fierté le freine... à toi de voir si tu supportes cette situation détestable ou si tu préfères voir si un bel homme craque pour toi, tu es dans une période de charme. ben me voilà de retour de ma soirée Minis037




hum des fois je me demande si j aurais pas envie de le faire craquer ... juste pour le voir me dire en face que je lui plais quand meme ....
y a pas que le physique dans la vie ...et je pense que c est cette attirance qui a foutu notre relation par terre .... on s entend bien comme des potes... mais peut etre que je lui plais trop et qu il a peur ...
trop dommage ... si seulement il avait pu comprendre

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben me voilà de retour de ma soirée Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà de retour de ma soirée   ben me voilà de retour de ma soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben me voilà de retour de ma soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour
» Belline : Roue Astrologique
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser