A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je t'embête encore un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyDim 13 Mar à 17:29

023

Salut

Pense-tu que c'est suite à mes concours et que ça pourrait être un travail administratif à l'éducation nationale car mon concours que je passe le 30 c'est celui d'agent adminstratif de l'académie de Besançon.
L'admissibilité est donc le 30 mars et les résultats fin avril et l'admission c'est fin mai mais je ne connais pas ni la date des résultats ni quand les personnes ayant réussi cet examen vont commencer de travailler mais ça pourrait presque collé, non ?
Ai-je des faux espoirs qui m'aident à supporter l'épreuve ? Ou suis-je un peu optimiste parce que je sens que cette fois-ci c'est la bonne ?

PS : as-tu un p'tit conseil ou un p'tit truc (que je pourrais prendre sur moi) pour porter chance le jour des épreuves ? J'suis peut-être bête de m'accrocher à ces trucs-là mais ça fait du bien.
Je vais essayer de me tirer les cartes avec les explications que j'ai en ma possession !

Encore merci

Bisous

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyDim 13 Mar à 19:26

a qui tu demande?
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Désoléé   Je t'embête encore un peu EmptyDim 13 Mar à 20:08

023

Salut

Je suis désolée je demandais à Meeme mais si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneuse

Bye

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyLun 14 Mar à 15:55

Bonjour tutute Je t'embête encore un peu Minis007

Je veut bien essayer si tu veux comme je dit je ne suis pas une pro mais j'apprend.
Pour ça je pense te répondre avec le nouveau jeu que je découvre l'oracle fontaine il me faut ton prénom avec pour chaque lettres des chiffres entre 1 et 27; séparement deux chiffres entre 1 et 27; une couleur; bien entendue tu te concentre et me donne les chiffres tel qu'ils te viennent.


BizzzzzzzJe t'embête encore un peu Manga70
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyLun 14 Mar à 18:09

lola a écrit:
Bonjour tutute Je t'embête encore un peu Minis007

Je veut bien essayer si tu veux comme je dit je ne suis pas une pro mais j'apprend.
Pour ça je pense te répondre avec le nouveau jeu que je découvre l'oracle fontaine il me faut ton prénom avec pour chaque lettres des chiffres entre 1 et 27; séparement deux chiffres entre 1 et 27; une couleur; bien entendue tu te concentre et me donne les chiffres tel qu'ils te viennent.


BizzzzzzzJe t'embête encore un peu Manga70

023

Ok je te remercie.
Voilà donc ce que tu me demandes :
Sylvie 7 11 13 14 24 8
4 12
bleue

@ plus et encore merci

Bisous

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyLun 14 Mar à 21:08

bonsoir Tutute 010

C'est mon premier tirage avec l'oracle j'èspère quand même me trompée voilà :
D'abord un petit tour sur toi en général :
Un grand changement c'est passé en toi, en tout cas tu as souffert pendant une période je pense mais suis pas sûr que c'est au niveau affectif (toi trop passionnée) mais maintenant tu connaît des jours meilleurs; tu es devenue différente, je sent comme si tu sors d'une épreuve difficile physique ou morale; les difficultés t'ont permise de mieux te connaître, c'est comme un éveil.
Par contre tu restes encore rêveuse aime bien construire des chateaux en Espagne mais tu atteindras une harmonie intérieur d'içi cet été ; peut être même est tu en train de travailler sérieusement ton côté spiritualité car tu en as pris conscience.

Pour ton Examen :
Alors tu es partie vraiment à la conquête de ton examen et tu y consacre toute ton énergie sans aucune hésitation; tu te bat contre toi même; la lame de la conquête représente la période du printemp c'est à dire entre le 21 mars et le 19 avril ?
Je dirai que tu t'y prend peut être de la mauvaise manière pour cet examen ou pas suffisament préparée, c'est un manque d'organisation tu donne tellement d'énérgie de partout que tu en perd.
D'après ton tirage je ne pense pas que tu réussise ton examen exuse moi de te dire cela mais je te dis sincèrement ce qui sort de plus la couleur bleue associé à l'angoisse nous montre que tu vas passée un moment de déprime, d'illusions.
Est ce que les lettres D P L te parles, peut être une matière a passer ??
En tout cas tu as encore de la marge devant toi je ne sais pas quand tu passeras cet examen fais ton possible de tout revoir et ne regrette rien
vas y tranquille fais le vide et lance toi ...
Je te fais une bizzz et tu me diras ce que tu en penses Je t'embête encore un peu Minis038



Lola qui va finir par se faire taper dessus grandam
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 18:37

Alors inq
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 21:16

lola a écrit:
Alors inq

Ben je sais pas quoi dire on vera les résultats de l'admissibilité fin avril !

Bye

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 21:25

Oui j'ai bien compris que tu n'avais pas encore les résultats 023 je voulais simplement savoir si ça aller Je t'embête encore un peu Minis030
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 21:35

lola a écrit:
bonsoir Tutute 010

C'est mon premier tirage avec l'oracle j'èspère quand même me trompée voilà :
D'abord un petit tour sur toi en général :
Un grand changement c'est passé en toi, en tout cas tu as souffert pendant une période je pense mais suis pas sûr que c'est au niveau affectif (toi trop passionnée) mais maintenant tu connaît des jours meilleurs; tu es devenue différente, je sent comme si tu sors d'une épreuve difficile physique ou morale; les difficultés t'ont permise de mieux te connaître, c'est comme un éveil.
Par contre tu restes encore rêveuse aime bien construire des chateaux en Espagne mais tu atteindras une harmonie intérieur d'içi cet été ; peut être même est tu en train de travailler sérieusement ton côté spiritualité car tu en as pris conscience.

Pour ton Examen :
Alors tu es partie vraiment à la conquête de ton examen et tu y consacre toute ton énergie sans aucune hésitation; tu te bat contre toi même; la lame de la conquête représente la période du printemp c'est à dire entre le 21 mars et le 19 avril ?
Je dirai que tu t'y prend peut être de la mauvaise manière pour cet examen ou pas suffisament préparée, c'est un manque d'organisation tu donne tellement d'énérgie de partout que tu en perd.
D'après ton tirage je ne pense pas que tu réussise ton examen exuse moi de te dire cela mais je te dis sincèrement ce qui sort de plus la couleur bleue associé à l'angoisse nous montre que tu vas passée un moment de déprime, d'illusions.
Est ce que les lettres D P L te parles, peut être une matière a passer ??
En tout cas tu as encore de la marge devant toi je ne sais pas quand tu passeras cet examen fais ton possible de tout revoir et ne regrette rien
vas y tranquille fais le vide et lance toi ...
Je te fais une bizzz et tu me diras ce que tu en penses Je t'embête encore un peu Minis038



Lola qui va finir par se faire taper dessus grandam

Je t'embête encore un peu Minis030

En ce qui concerne ma personnalité et mon évolution tout est juste !
Pour ce qui est du concours, je le prépare vraiment, tu as raison. Je n'y vais pas les mains dans les poches, j'ai vraiment envie de réussir !
Et c'est vrai aussi que je me bats contre moi-même.
Quant aux lettres D P L, ça ne dit rien pour le moment !
Sinon l'admissibilité est pour le 30 mars et je ferai le maximum pour y arriver.
Voilà j'espère avoir bien répondu à ton attente.

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 21:51

Bon alors me reste plus qu'a te souhaiter M...E mais je te dis tout de même BONNE CHANCE et donne toi à fond et voilà plein de smileys qui te soutienne aussi comme nous Je t'embête encore un peu 0083

Bizzz bonne soirée Je t'embête encore un peu Althere
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 21:57

Je t'embête encore un peu Minis007

Merci tout plein, ça fait chaud au coeur !

Bises

Bonne soirée

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 22:06

moi aussi je croise les doigts pour ces concours ! Je t'embête encore un peu Mini00
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu EmptyMar 15 Mar à 22:11

010

Vous etes tous et toutes vraiment super !
Je me sens en famille avec vous même plus qu'avec certains vrais membres de ma famille !

Encore merci !


Je t'embête encore un peu Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'embête encore un peu Empty
MessageSujet: Re: Je t'embête encore un peu   Je t'embête encore un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'embête encore un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser