A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut les filles Meeme viens voir par là

AuteurMessage
lola
Arcane pilier

MessageSujet: salut les filles Meeme viens voir par là   Lun 14 Mar à 11:54

Bonjour

enfin je viens d'en terminer avec cette angine qui ma rendue complètement chèvre bref je vous fait à toutes un bisous de loin mdr
Alors meeme je me suis penchée sur ton tirage comme promis flo
Au niveau du professionnelle voici les lames tirées :

1 : L'étoile :
Içi tu apparaît comme une personne douce et agréable, tu as fondé de nombreux espoirs sur ta vie et tes projets.
Et tu es en train de réunir toutes tes forces pour pouvoir les réaliser.
Tout ce qui est en rapport avec la création est mis en valeur, porteuse de chance et d'apaisement actuellement elle t'aide à surmonter ta déconvennue en te redonnant confiance dans ton avenir professionnelle.
Ton attitude est juste tes démarches vont dans le bon sens.

2 : Le Bateleur :
Içi il nous indique un nouveau projet que tu as déjà peut-être entrepris, le commencement d'un projet mais en position négative il nous indique que le consultant peut manquer de dynamisme ou de créativité voir de vitalité en te dispersant dans des futilités; voilà les difficultés à craindre.
Est ce que tu as un associé ? lui fait tu confiance ?

3 : La maison de Dieu :
Içi elle ne présage hélas pas une évolution positive au niveau professionnelle.
Il faut que tu reconsidère ce projet dans lequel tu souhaites ou tu es déjà lancer je pense; le risque d'échec est certain, je pense que tu rencontres les mauvaises personnes alors que tu as la capacité pour.

4 : L'amoureux :
Içi on nous indique que tu auras un choix à faire je pense que tu vas te réorienter dans une nouvelle direction de nouveaux contact et personnes t'aideront dans ce projet en particuliers un homme qui as une bonne situation déjà.

5 : L'empereur :
Içi il nous indique que tu devrait justement faire un choix par rapport à ton partenaire dans ce projet; il exprime l'acquisition et la stabilité que si tu fait ton choix (important)
Donc je pense que plus tard tu auras la possibilité de structurer ton plan professionnelle que si tu choisie bien ton partenaire en loccurence cet homme qui devrait énormément t'aider dans ce projet tout ce que tu construiras avec cet personne sera stable et durable.

Donc je pense qu'après un échec tu vas te reprendre et avoir une nouvelle vision des choses pour ce projet à condition de t'entourer de bonnes personnes.

Bon maintenant tu me diras ce que tu en pense inq

en ce qui concerne le plan matériel:
en 1 : Le jugement:
Içi une situation lié au passé vient de se dénouer tu es dans une phase de renouveau profond; tu as du recevoir une nouvel peut être une réponse à une demande faites.
Cette désicion est de toute façon déjà connue par toi même mais je sais pas j'ai l'impression que tu n'apprecie pas trop cette nouvelle ou tu n'est pas d'accord tu me diras ?

en 2 : La Force :
Içi elle nous indique que tu ne maîtrise pas tout peut être que tu ne t'y prend pas de la bonne manière du fait de ton impatience; en position défavorable on peut penser à une forme d'agressivité voir d'intolérance face à ta situation.Je pense que tu perd ton calme assez facilement ??

en 3 : L'amoureux :
Qui revient encore içi donc toujours ce choix à faire peut être pour améliorer ta situation regarde bien autour de toi tel est le conseil pour améliorer ta situation fais ce choix de toute façon une nouvelle proposition voir évènement devrait t'aider à le faire.
Peut être plusieurs possibilités pourraient être proposés cette situation peut te placer momentanément dans le doute ou la confusion réflechie et essaie de voir où sont tes intérêts.

en 4 : L'impératrice :
Içi elle indique encores les décisons à prendre c'est une lame intellectuelle donc qui demande à ce que tu étudie bien toutes les propositions elle demande de la réflexion, ta capacité à juger est juste.
Le dialogue et les contacts sont importants dans cet position elle peut aussi indiquée une idée nouvelle voir un déplacement pendant lequel tu devrait rencontrer ce fameux empereur je pense car il arrive encore en synthèse je pense qu'il pourrait non seulement t'aidée à concrétiser ton projet et donc améliorer ton plan matériel.

en 5 L'empereur :
Le voilà qui revient donc je pense que ta situation devrait s'améliorer à conditions que tu fasse les bons choix cet homme est tourné vers toi peut
être le connaît tu déjà ? En tous cas c'est un vrai soutien grâce à lui tu arriveras à tes fins c'est à dire équilibre , stabilité de la situation.

vroum vroum Voilà tiens moi au courant je vous embrasse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

salut les filles Meeme viens voir par là
Page 1 sur 1