A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelqu'un serait il tenté ?

AuteurMessage
dalles
Arcane pilier

MessageSujet: quelqu'un serait il tenté ?   Mer 16 Mar à 12:30

coucou vous toutes,

par cette belle journée ensoleillée...quelqu'un voudrait il tenté de me faire un tirage ? j'ai un rendez vous professionnelle primordial le 23 Mars, j'aimerai savoir si tout va bien se passer ? se serait sympa de votre part et je remercie celle qui se penchera sur ma petite personne. D'autre part il y a quelque année (10 ou 15 ans) on m'avait dit que j'avais un don...qui se revelerait dans l'avenir...voila que je me met à la peinture...ça me passionne et bien que sans experience (jamais pris de cours) je ne reussi pas trop mal...pensez vous que se soit ça "mon don"? et bien avec tout ça vous avez du boulot mdr ah oui, si vous avez besoin de chiffre, je vous en donne 4: 6 8 12 14. exuser mon ortographe...mais en ce moment, j'ai de graves lacunes...enfin l'essentiel est de se comprendre ! non ! mon nom et prénom: christine dalles, née le 08 08 1956 à moulins 03. Bon je crois que je vous ai tout dit. Trés bonne journée à toute et merci...et quand même...profitez du soleil danseuse danseuse danseuse danseuse flower007
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Mer 16 Mar à 14:33

Moi je veut bien je le ferais dans la soirée si d'autres veulent se proposer cela serait bien aussi normal je veut en laisser pour les autres mdr
Par contre pour le don je sais pas mais j'essayerais de voir bise à toi à toute flo

vroum
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages

MessageSujet: Salut Christine !   Mer 16 Mar à 15:40

Hello !

Je veux bien essayer aussi de te tirer les cartes mais il faut que tu saches que tu es seulement la deuxième (qui me le demande) à qui je le fais.
Alors sois indulgente mais je sais que tu le seras !
Je te répondrai dès que ce sera fait mais je ne peux pas te dire quand !

En attendant, bisous !

animaux1
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Mer 16 Mar à 15:47

Bonjour tutute

C'est bien de te proposer flo je vais alors te laisser faire j'ai mon petit avis mais je le garde et attend de voir danseuse
Ne m'en veut pas Dalles mais c'est bien que tout le monde participe et donne son avis

Je vous en direz plus après là j'accompagne le N°10 que j'ai chez moi mon petit bout au foot sorbal
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages

MessageSujet: C'est fait !   Mer 16 Mar à 15:56

Salut

je viens de le faire et ce que je vois ne va pas te plaire.
je vois un voyage raté et l'échec des projets du consultant, des difficultés professionnelles. Ce sera un passage difficile, vécu douloureusement mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.
Je vois aussi un manque de confiance en toi (comme moi d'ailleurs !).

Désolée, j'aurais préféré te donner de meilleures nouvelles mais je ne veux pas te mentir, ce serait malhonnête et je ne suis pas comme ça !

Attendons de voir ce que disent les autres, je me suis peut-être trompée !

Courage et gros bisous !

animaux1
carangel
Arcane cerbère de la porte

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Mer 16 Mar à 16:59

avec belline!!!

pour moi on dirait qu'en ce moment, tous ce que tu entreprends sur le plan materiel n'est pas constructif, c une mauvaise periode. dsl mais pour moi ton entretien ne va pas aboutir!!!
je te vois plus ds un travail artistique plutot que technique, tu devrais ptet revoir ton orientation et prendre le tps de mener a bien ton projet!!!
si tu te lance ds l'art, tu mettra le tps mais ça aboutira!!

voila pour moi dis moi quoi bisoussssssssssss
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Mer 16 Mar à 18:18

Bon voilà pourquoi je ne voulais pas le faire j'en ai marr de répondre que par des non j'èspère vraiment me tromper sur toute la ligne grandam

Dalles,
Cela me faisait trop de peine alors je savais plus comment faire je tenais absolument à te dire oui mais je peut pas mon tirage ressemble fortement à celui de Tutute.
Bon tout n'est pas perdue tu as les capacités pour mais tu manque de confiance, d'équilibre et c'est pas gentille mais je le dis quand même tu veut briller et être reconnue mais ton orgueil t'aveugle et t'empêche toute remise en question tu es prisonnière d'une image de réussite sociale et tu t'interdit d'écoutez ton coeur bé alors ce jolie coeur fais lui plus confiance flo flo
Ensuite y a t'il eu du renouveau des derniers temps quelque chose à recommencer dans ta vie ?
Tu as quelq'un qui t'appui et qui t'aide ??dans tes démarches pro ?
Bon sinon il y a aucun doute sur ça tu as vraiment le sens de la création et de l'artistique ton côté imaginaire fusionne je pense vraiment que tu as un don mais il faut creuser de ce côté.
Aussi tu es en couple ou toute seule ? en tout cas une rencontre au cour d'un déplacement cet été ce sera une rencontre sincère.

Voilà tu me diras bisous bisous
dalles
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Mer 16 Mar à 19:16

Coucou les filles,
en premier un grand MERCI de vous être plonger sur mon cas...bien que ce que vous me dites n'est pas vraiment rassurant. Car depuis maintenant juillet 2003, je suis sans boulot ! alors que durant toute ma vie ça ne m'étais jamais arrivée !!! c'est dur, donc j'ai entreprie il y a quelques temps de me lancer : j'ai fait une demande pour être nourrice agréer et j'ai tout fait dans ma maison pour avoir cet agrément ! donc le RDV du 23 mars, c'est les gens qui viennent voir chez moi et donne leurs avis pour que j'obtienne ou non cet agrément . Voila je suis un peu dégouttée si ça ne marche pas car je me voyais bien avec des p'tits bambins!!! c'est vrai que je manque de confiance en moi maintenant car la période est trés dur, mais pour l'orgueil franchement je ne pense pas l'être sincérement. J'ai rencontré l'AMOUR il y a 5 ans et je vis avec un homme merceilleux qui m'apporte beaucoup de soutien et nous sommes en harmonie et trés heureux tous les deux, malgrés des débuts difficiles dûs à notre différence d'age (lui 33 ans, moi 48 ans) lui aussi à des difficultés dans sa profession en ce moment. Voila voila, en tout cas Merci les filles, je vous tiens au courant. Si quelqu'un à des encouragements allez yyyyyyyyyyy! Gros bisous flower007
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Mer 16 Mar à 20:55

Coucou Dalles

Tant mieux que je me soit trompée alors maintenant vraiment je te souhaite bonne chance de tout coeur et vas y donne toi à fond oublie tout ce que j'ai dit et c'est repartie flo

Gros Bonne soirée...
dalles
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Jeu 17 Mar à 10:09

023 Merci Lola, c'est gentil de me rassurer !!! je voudrais bien que tu te sois trompée !? MAIS...le 23 c'est dans pas longtemps...donc on verra, mais je vais me preparer à être déçu !!! tu sais pour l'orgueil , tout dépend de ce que l'on apelle orgueil car ayant toujours été indépendante (j'ai élevé seule mes deux filles) j'ai beaucoup de mal à accepter d'être plus ou moins à la charge de mon chéri ! alors si c'est ça l'orgeuil je te dit ok. 06-gif Voila voila, je bavarde je bavarde, excuse moi...mais ça fait du bien, j'espere que tu ne m'en voudra pas. Dis moi, ou trouve tu tous ces beaux smiles, moi je suis trés limitée! pourquoi. Allez gros bisous à toi Lola, danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse plein de soleil et tout et tout. flower007
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Jeu 17 Mar à 11:16

Bonjour Dalles

C'est ma 5 ème tentatives de répondre mon ordi à complétement craqué aujourd'hui j'éspère que ça va marcher.
Bon tu sais rien est perdue encore met toutes tes chances de ton côté gardes confiance en toi et prépares ton rdv donne toi à fond et ne regrette rien je veux pas que tu partes avec l'idée que cela ne vas pas marcher soit confiante et pis si ça ne marche pas tant pis tu auras d'autres occasion ok
De plus tu sais je sais bien que la vie est dur et qu'a force d'épreuves on devient dur dès fois dans le bon sens ,dès fois non c'est de cet orgueil que je te parles et je comprend tout à fait
Je te laisse méditer sur une citation d'un sage chinois parfaite :
"Si le chemin des milles pas te paraît long, ne craint pas de ralentir, craint seuleument de t'arrêter"

Et pour les smileys ou les gifs je te donne quelques liens tu pourras bien t'amuser avec :
http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
http://iquebec.ifrance.com/Lesgifsa-Bijou/index2.html

Voilà je te fais un gros bisous et te souhaite une merveilleuse journée remplie de milles et une chose ..... flo flo flo
dalles
Arcane pilier

MessageSujet: coucou Lola   Jeu 17 Mar à 11:31

Merci, Merci !!! bien sur que je ne vais pas partir perdante...sinon rien ne sert de conserver le RDV, mais je vais quand même me preparer à un refus bien que j'ai vraiment tout fait pour amenager ma maison pour l'accueil et le bien être des enfants! donc on verra bien. Ta citation chinoise: trés bien. Merci pour les liens smiles, je vais m'amuser un peu!!! et bien tu a l'air d'avoir pas mal de problèmes avec ton ordi !? a tu un bon antivirus? fait tu réguliérement des mises à jour? tiens moi au courant trés bonne journée à toi aussi avec plein de soleil...en Seine et Marne...il est au dessus des nuages...mais je le sent bien! gros bisous Lola et à + flower007
lola
Arcane pilier

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Jeu 17 Mar à 13:03

Mon ordi je sent que je perd mon calme et que je vais le bon alors oui j'ai un antivirus et fais tous ce qui faut mais en faite c'est des mails que je reçoit avec des pièces jointes bizarres de personnes que je ne connaît pas et même si je les bloques il renvoit le mail automatiquement ça me gonfle sérieusement mais voilà si y'a une solution je vous écoute car dès fois

Allez bise ma belle flo
carangel
Arcane cerbère de la porte

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   Ven 18 Mar à 10:20

carangel a écrit:
avec belline!!!

pour moi on dirait qu'en ce moment, tous ce que tu entreprends sur le plan materiel n'est pas constructif, c une mauvaise periode. dsl mais pour moi ton entretien ne va pas aboutir!!!
je te vois plus ds un travail artistique plutot que technique, tu devrais ptet revoir ton orientation et prendre le tps de mener a bien ton projet!!!
si tu te lance ds l'art, tu mettra le tps mais ça aboutira!!

voila pour moi dis moi quoi bisoussssssssssss

bon bah j crois que je me suis encore planter!!!
c pas grave je v m'y mettre!!!
dalles
Arcane pilier

MessageSujet: Coucou carangel   Ven 18 Mar à 17:24

embarras Ben pourquoi tu dis ça, enfin j'espère que tu t'es plantée....mais on le saura Mercredi. T'inquiéte je vous dirai tout. De toute façon c'etais super sympa, car vous avez répondu présente à mon appel et c'est ça l'essentiel !!! Alors voila, j'ai quand même malgrés tout bon espoir et je croise tous les doigts même des pieds mdr Je te souhaite une trés bonne journée et un un bon wk ensoleillé, faut en profiter !!!
flower007
dalles
Arcane pilier

MessageSujet: coucou lola   Ven 18 Mar à 17:28

j'espère que tes problèmes d'ordi sont réglés car malheureusement je ne suis pas trés douée dans ce domaine, mais on dirait quand même que tu a un p'tit virus...t'a fait une analyse? hier je n'étais pas là mais le soir j'ai crue voir que tu avais pas mal galerée! ben souhaitons que ça s'arrange en attendant pleins de gros bisous et Bon WK flower007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un serait il tenté ?   

quelqu'un serait il tenté ?
Page 1 sur 1