A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 beuh pas le moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelopejolicoeur
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2005

beuh pas le moral Empty
MessageSujet: beuh pas le moral   beuh pas le moral EmptyJeu 17 Mar à 2:00

est ce que quelqu un voit quelque chose de nouveau dans ce tirage ... inq inq inq
merci
le monde
la justice
la lune
le mat
si je me trompe pas en synthèse le diable

et je me demande pourquoi j ai pas le moral... avec le mat et le diable
bon en fait je voulais savoir si j aurais des nouvelles de Seb ... vroum

un grand merci grandam
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

beuh pas le moral Empty
MessageSujet: Re: beuh pas le moral   beuh pas le moral EmptyJeu 17 Mar à 11:29

Bonjour penelopejoliecoeur beuh pas le moral Minis037

Bé alors il est ou le moral danseuse allez te fais pas de soucis et patience je regarde ton tirage dans l'après midi là je dois filer beuh pas le moral Inclassable64 faire quelques courses...
Allez gardes le sourire beuh pas le moral Bisous18
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

beuh pas le moral Empty
MessageSujet: Re: beuh pas le moral   beuh pas le moral EmptyJeu 17 Mar à 13:17

Bon alors j'ai regardé si d'autres ont des avis c'est interressant aussi de savoir 06-gif
Donc içi avec le monde il nous indique que tu as les faveurs du destin de ton côté, tu es remplit de possibilités et peut t'épanouir comme tu le veut c'est une lame très positive mais clairement avec la justice en contre qui nous montre que tu manques peut être de souplesse et de patience, elle nous indique aussi que de toute façon il faut que la situation de Seb s'arrange par rapport à son divorce qui avance lentement du moins qui est en cour.
On peut penser aussi qu'il y a un manque d'équilibre, de stabilité pour l'instant rien avance et cela se confirme avec la lune qui nous conseille : "C'est l'attente qui est de mise"
Tu n'as pas de quoi agir, tes moyens sont limités voir inexistant; c'est clair tu dois prendre sur toi c'est pas facile gniarf mais tu dois chasser tes doutes et être mieux réceptive à ses attentes peut être pour l'instant te voit il simplement comme une amie ?
La situation reste en suspens, je pense qu'il n'a vraiment pas la tête à cela soit compréhensive et écoute le même si pour l'instant il y a comme une froideur dans vos dialogue.
Lui ressent un besoin de fuir et de se libérer de ses contraintes affective.
Il a un grand besoin de liberté et d'indépendance il est sur le chemin et repart à zéro (le mat) mais tu arriveras à tirer ton épingle du jeu.
Si vous vous laissez le temps tout est possible par contre si tu le brusques il fuira ; lui continue sa route il est en période de transition et apparemment sa femme s'accroche encore pas mal à lui ?
Avec le diable en synthèse il peut y avoir quelques complications il aurait été interressant que tu le recouvres. De plus le mat avec le diable me laisse penser à un adultère ??

Voilà ce que je peut dire pour l'instant laisse le temps faire et tu y verras plus clair joliecoeur danseuse danseuse
Bonne journée beuh pas le moral Minis027
Revenir en haut Aller en bas
penelopejolicoeur
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2005

beuh pas le moral Empty
MessageSujet: merci   beuh pas le moral EmptyJeu 17 Mar à 13:23

lola a écrit:
Bon alors j'ai regardé si d'autres ont des avis c'est interressant aussi de savoir 06-gif
Donc içi avec le monde il nous indique que tu as les faveurs du destin de ton côté, tu es remplit de possibilités et peut t'épanouir comme tu le veut c'est une lame très positive mais clairement avec la justice en contre qui nous montre que tu manques peut être de souplesse et de patience, elle nous indique aussi que de toute façon il faut que la situation de Seb s'arrange par rapport à son divorce qui avance lentement du moins qui est en cour.
On peut penser aussi qu'il y a un manque d'équilibre, de stabilité pour l'instant rien avance et cela se confirme avec la lune qui nous conseille : "C'est l'attente qui est de mise"
Tu n'as pas de quoi agir, tes moyens sont limités voir inexistant; c'est clair tu dois prendre sur toi c'est pas facile gniarf mais tu dois chasser tes doutes et être mieux réceptive à ses attentes peut être pour l'instant te voit il simplement comme une amie ?
La situation reste en suspens, je pense qu'il n'a vraiment pas la tête à cela soit compréhensive et écoute le même si pour l'instant il y a comme une froideur dans vos dialogue.
Lui ressent un besoin de fuir et de se libérer de ses contraintes affective.
Il a un grand besoin de liberté et d'indépendance il est sur le chemin et repart à zéro (le mat) mais tu arriveras à tirer ton épingle du jeu.
Si vous vous laissez le temps tout est possible par contre si tu le brusques il fuira ; lui continue sa route il est en période de transition et apparemment sa femme s'accroche encore pas mal à lui ?
Avec le diable en synthèse il peut y avoir quelques complications il aurait été interressant que tu le recouvres. De plus le mat avec le diable me laisse penser à un adultère ??

Voilà ce que je peut dire pour l'instant laisse le temps faire et tu y verras plus clair joliecoeur danseuse danseuse
Bonne journée beuh pas le moral Minis027


ca me semble bien correct tout ca ... et son amitié me suffirait .. j en demanderai pas plus .... mais dans ce domaine là aussi il me manque... c est jamais lui qui fait le premier pas ...
je comprends tout a fait qu il ait besoin de liberté ... j en veux pas à son indépendance ...
enfin j espère que la vie va nous arranger quelques petites rencontres ...en ce printemps ... beuh pas le moral Minis007 beuh pas le moral Minis038 beuh pas le moral Minis037 flo flower007

un tout gros merci
bises
vroum
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

beuh pas le moral Empty
MessageSujet: Re: beuh pas le moral   beuh pas le moral EmptyJeu 17 Mar à 17:09

C'est rien en èspérant que tout s'arrange dans le bon sens pour toi beuh pas le moral Minis007

Bizzz beuh pas le moral Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beuh pas le moral Empty
MessageSujet: Re: beuh pas le moral   beuh pas le moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beuh pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser