A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une seule carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watoo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Une seule carte Empty
MessageSujet: Une seule carte   Une seule carte EmptyLun 21 Mar à 12:21

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien, et a passé un bon week-end...

J'ai besoin de vos avis... eh oui ! flo

Voilà, quand vous posez une question qui implique une réponse en "oui" ou "non", quel tirage faites-vous ?
Pour ma part, je tire une seule lame, mais j'ai souvent beaucoup de mal à l'interpréter... et vous ? Quelles sont vos méthodes ? inq

Biz et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Une seule carte Empty
MessageSujet: Re: Une seule carte   Une seule carte EmptyLun 21 Mar à 14:07

Une seule carte Minis007 Bonjour Watoo

J'ai passé un mauvais week end car on est tous malade à la maison Une seule carte Minis030 mais bon ça va passer...

En ce qui me concerne quand je dois répondre par oui ou non j'utilise soit le tirage en croix qui est complet et te permet de bien analyser la situation soit le tirage du fer à cheval qui place le consultant dans le moment présent tout juste entre ce qui est arrivé dans le passé et ce qui se dessine pour le futur, ce tirage te permet aussi de répondre à une question précise.
Je n'utilise jamais le tirage à une lame car il est dur de comprendre réellement le message que l'on souhaite te faire passer j'aime bien creuser et comprendre flo

Voilà à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Une seule carte Empty
MessageSujet: Re: Une seule carte   Une seule carte EmptyLun 21 Mar à 14:46

et bien quand j'utilise une seule lame (ce qui est rare), si vraiment je reste perplexe, je rajoute dessus une lame mineure. Je précise que je tire les lames à l'endroit et à l'envers. Une seule carte Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Une seule carte Empty
MessageSujet: Cool....   Une seule carte EmptyLun 21 Mar à 16:31

Merci à vous pour vos éclaircissements !
Pour le tirage en fer à cheval, je n'aurais pas pensé l'utiliser pour ce genre de question mais pourquoi pas... je vais creuser l'idée !

Désolée Lola d'apprendre que vous étiez malades. Il faut dire qu'en ce moment ça tourne beaucoup... Heureusement les beaux jours reviennent et les maladies vont s'estomper peu à peu !

Merci Léa pour ton aide ! Je vais essayer de rajouter une lame mineure. Cela m'aidera peut-être à mieux comprendre.

Biz et à + !
Bon après-midi !!!!! Une seule carte Minis022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seule carte Empty
MessageSujet: Re: Une seule carte   Une seule carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser