A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMer 23 Mar à 20:53

Coucou les filles Minis027
Et bien voila c'est fait....mon rendez vous à eue lieu et...vous voulez savoir inq et bien...je ne sais pas, car je vais passer en commission le: 7 Avril et donc pour l'instant il faut encore attendre !!! donc vous n'aviez pas tord !!! en me disant que vous ne voyiez rien pour cette journée, N'EST CE PAS CARANGEL !!! bon tout n'est pas perdue, mais l'attente deviens trés pesante, donc les filles si vous voyiez quelque chose pour ce fameux 7 Avril n'hesitez pas car vous étes plutôt douée, Hein LOLA !!! allez encore merci pour tout les filles, vous étes vraiment sympas, je vous fait des gros bisous et à + flower007
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 24 Mar à 11:17

Bonjour Dalles Coucou les filles Minis007

Contente pour toi que ce soit enfin passée je veut bien essayer de te dire ce que cela donnera mais inq reste à voir lol
Bon il faudrait que tu me donnes deux chiffres entre 1 et 27 concentre toi bien sur ce jour là et donne moi les chiffres qui te vienne à l'esprit flo avec une couleur de ton choix et une direction haut droit bas ou gauche Coucou les filles Gif_16_0
Voilà en te souhaitant d'avance que tout aille dans le bon sens comme tu le voudrait autrement ils ne t'ont rien dit de spécial ce jour là une appréciation quelque chose comme cela ?

Bonne journée à toi dalles et à toutes vroum Bizz
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 24 Mar à 11:28

Bonjour Lola,

j'ai vue sur le forum que tu avais encore été malade !!! j'espere que ça va mieux pour toi et ta petite famille ! pas facile cette sortie d'hiver. Alors pour en revenir à mon RDV ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble...maison accueillante et securisée...connaissance en pédiatrie appréciée, mais j'ai ressentie quelques blocages peut être par rapport à mon parcours professionnel qui n'a rien à voir avec les enfants: secretaire comptable, restauration entre autre, donc je ne peut pas trop te dire???cette personne est venue voir et emettre un avis, se sont les gens de la commission qui décideront! voila. Donc tu me demande deux chiffre: 22 et 8. une couleur: jaune. une direction: haut. Merci p'tite Lola. Le ciel n'est pas trés gai aujourd'hui en seine et marne. Gros bisous. flower007
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 24 Mar à 11:39

Oui en faites j'avais une rhino en plus d'une sinusite et tu sais maintenant les medecins ne te donne plus d'antibiotique à la première visite ce qui me fait bien marrer pendant 20 ans on te bouure de ça et maintenant que la sécu est en déficit alors on prend pour les autres Coucou les filles Minis030 bref sa n'as fait qu'empirer mais cela fait deux jour que je vais mieux Coucou les filles Minis022

Je regarde ça dans la journée et te dis ok sorbal
Bonne journée à toi je me charge de t'envoyer quelques rayons de soleil je vais pas tout garder pour moi non mdr
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 24 Mar à 12:00

Merci p'tite Lola...mais ou qui sont tes rayons de soleil ??? j'l'ai voit pas!!! mdr t'a raison pour les médocs...en plus la sinusite ça fait hyper mal...bon maintenant si ça va mieux depuis 2 jours...faut que ça dure ! ok ! allez encore merci et gros bisous...à tout à l'heure...pour le bilan ! sorbal

Coucou les filles Minis038 bonne journée flower007
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 24 Mar à 12:17

Justement ils arrivent Coucou les filles Armee13 soit prête à les acceuillir danseuse danseuse

Bon alors je viens de regarder et apparemment l'entretien c'est bien passé finalement je pense qu'ils ont eues une bonne appréciation mais je pense que si ils sont ok ils risquent de te demander une formation ou diplôme (petit) un genre de truc comme ça en tout cas tu as des chances que cela soit accordé à condition que ?
Ce jour là y avait il des enseignants ? voilà garde confiance en toi car tu as un tirage plutôt positif 06-gif

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 24 Mar à 12:54

Coucou, inq
Ben non il n'y avait pas d'enseignants, c'est une demande d'agrément d'assistante maternelle et il n'y a pas de diplome a avoir ! si cela m'est accordée je ferai une formation mais seulement s'il me donne l'agrément. voila et bien merci Lola, j'espere que tu voit juste puisqu'apparament le tirage et plutôt positif. Les voila tes rayons de soleil !!! Coucou les filles Minis027 (ils sont abstraits...mais qu'est ce que c'est bon !) allez gros bisous et passe une trés bonne journée ! flower007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» J'ai un entretien lundi, qui veut bien regarder pour moi ?
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser