A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelles

AuteurMessage
Manue36
Arcane chercheur

MessageSujet: nouvelles   Mer 30 Mar à 19:29

Coucou Léa,

juste pour te dire que tu avais peut-être raison dans tes prédictions, car apparemment j'aurais peut-être un manque en progestérone.... j'attends les résultats de ma prise de sang... ce qui expliquerait pourquoi ça ne marche pas.
J'espère que c'est ça...
Vois-tu quelque chose dans ce genre? je suppose que oui car tu parlais de traitement pour une stimulation ovarienne!

Je te tiens au courant, je pense que c'est toujours intéressant pour toi de voir si ce que tu prédis se réalise ou non!

A bientôt.

Manue
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice

MessageSujet: Re: nouvelles   Mer 30 Mar à 19:35

absolument et je te remercie pour ce retour ! je croise les doigts pour tes résultats d'analyse.

Manue36
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: nouvelles   Sam 2 Avr à 21:04

eh bien finalement après analyses de sang, tout à l'air d'aller bien.... donc je ne pense pas avoir besoin de stimulation ovarienne...

Tant mieux me diras-tu!

J'espère que ça va marcher vite.... mais j'ai un peu de mal à y croire je l'avoue...

Bref, il faut positiver.

A bientôt
léa Sandre
arcane de l'Impératrice

MessageSujet: Re: nouvelles   Sam 2 Avr à 21:24

Bonsoir,
je suis contente que tout aille bien. Je comprends qu'on ne te parle pas de stimulation ovarienne maintenant, ça ne fait pas un an que tu essaies de tomber enceinte, et la nature peut mettre deux ans à se décider, ça ne marche pas comme un click de souris d'ordinateur. Il est donc inutile de stimuler chimiquement un cycle qui pour l'instant ne fait que prendre son temps.

Tiens moi au courant de l'évolution.

Manue36
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: nouvelles   Dim 3 Avr à 10:54

coucou!

je te tiendrai au courant lorsque j'aurai vu mon gynéco.

Mais d'après les analyses j'ai des cycles tout à fait normaux donc il ne semble pas y avoir de problèmes de ce côté. C'était juste un contrôle de la part du gynéco car je lui avais donné des symptômes qui pouvaient faire penser à un manque de progestérone mais je n'en manque pas du tout donc...
Je vais demander au gynéco s'il peut y avoir un souci chez mon chéri.... peut-être que oui.

Sinon, on va continuer à être patients. Je sais que ça ne fait pas encore uin an, mais on s'en approche alors je commence à ne plus trop y croire.
Mon chéri commence lui aussi à se décourager.

Tiens au fait, je peux me permettre de te demander si on va déménager bientôt? On doit quitter l'endroit où on est dans l'année car mon chéri a été muté mais il peut partir à n'importe quel moment de l'année.
Par ailleurs, vois-tu un rapprochement familial (car on change de région) et un logement correct?
Je pense que tout ça est lié car il ya un stress permanent avec cette histoire (+ chômage qui me pend au nez) de mutation et de bébé....
Merci si tu as le temps. Sinon ça ne fait rien.

A bientôt pour les nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles   

nouvelles
Page 1 sur 1