A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aimerais bien avoir vos avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

J'aimerais bien avoir vos avis ! Empty
MessageSujet: J'aimerais bien avoir vos avis !   J'aimerais bien avoir vos avis ! EmptyJeu 31 Mar à 19:31

J'aimerais bien avoir vos avis ! Minis007

Salut !

Voilà mon problème:
Hier soir j'ai fait un tirage à ma copîne Valérie (sans qu'elle me l'ait demandé) pour savoir ce que ça allait donner avec un gars s'appelant Fabrice (un collègue qu'elle voit tous les jours à la cantine) qui venait de l'inviter à boire un verre et voici mon tirage

Présent : maison dieu renversée
Passé : tempérance
Futur : chariot

Le présent c'est une rupture or elle vient de rompre et pour moi le futur, c'est le succès, la déclaration d'amour et la fin des incertitudes or elle a eu un mail de ce gars aujourd'hui le voici :
"... je ne suis pas un dragueur, mais comme tu me plais beaucoup j'avais envie de te le faire savoir tout simplement, à midi ça me semblait difficile, le "coup de la cigarette" était un prétexte pour engager la conversation...
Maintenant, je ne sais pas trop où cela peut nous emmener, je viens d'emménager avec ma copine, ça ne se passe pas mal, mais c'est pas génial non plus alors je suis un peu paumé, si tu souhaites que j'arrêtes pas de problème, je sais me tenir..."


Elle m'a posé une question et ma donné ses chiffres
Va t'elle rencontrer enfin quelqu'un en 2005 ?
Tirage
Présent : soleil
Passé : pendu
Futur : Diable

Pour moi avec le diable c'est une passion ravageuse en tout cas rien de bon, alors je ne sais plus quoi penser par rapport à ces 2 tirages

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre !


Bises

animaux1J'attends vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

J'aimerais bien avoir vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir vos avis !   J'aimerais bien avoir vos avis ! EmptyJeu 31 Mar à 22:48

Je te reponds sans certitude mais je dirais que ton premier tirage s'est réalisé. Une déclaration lui a été faite donc elle n'est plus dans l'incertitude face à cette personne.

Le 2ème tirage indique peut-être que si elle continue avec cette personne, ca ne sera qu'une passion ravageuse qui ne durera pas.

Qu'en pense-tu ?

Ta copine a-t-elle envie d'aller plus loin avec cet homme. Si ce n'et pas le cas, peut-être que sa passion se vivra avec quelqu'un d'autre.

A+
J'aimerais bien avoir vos avis ! Minis030
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

J'aimerais bien avoir vos avis ! Empty
MessageSujet: Ca peut être ça !   J'aimerais bien avoir vos avis ! EmptyJeu 31 Mar à 23:52

J'aimerais bien avoir vos avis ! Minis007

Merci Siana !

Je n'y avais pas pensé mais je crois que ça colle !
Il lui plait bien mais ce n'est pas son genre de sortir avec quelqu'un de déjà pris.

Bonne soirée et encore merci !

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

J'aimerais bien avoir vos avis ! Empty
MessageSujet: Pas d'autres avis   J'aimerais bien avoir vos avis ! EmptyVen 1 Avr à 14:42

J'aimerais bien avoir vos avis ! Minis007

Bonjour,

Personne d'autre pour donner vos avis ?

Bonne journée ensoleilée !

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien avoir vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir vos avis !   J'aimerais bien avoir vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien avoir vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis SVP !
» Vos avis, SVP ! Merci d'avance !
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser