A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Nouvelles !   Nouvelles ! EmptyLun 4 Avr à 13:26

Nouvelles ! Minis022

Vous avez écrit :

Vous avez les capacités pour postuler à ces concours, je sens que vous vous y préparez depuis au moins 6 mois 1 an. Vous parlez au moins une langue étrangère, et le milieu juridique ou administratif vous va bien. Je vous sens réussir un des deux concours (peut-être pas du premier coup, vous l'avez déjà tenté une fois ou allez le retenter). en tous cas, c'est celui des deux qui est le plus administratif. L'autre je le sens avec un lien plus direct avec des usagers, plus social.


Je n'ai pas pu passer mon concours mercredi car je n'ai pas pu trouver de place pour me garer et j'étais coincée sur le parking, impossible ni de se garer ni d'avancer pour trouver sur un autre parking.
Je ne vous raconte pas à quel point j'étais décue et découragée pour une raison aussi idiote. Pourtant je suis partie bien assez tôt et le parking était à 5 minutes du collège où je devais passer ce concours !
J'étais tellement mal qu'en rentrant je me suis couchée pour éviter de penser et de voir du monde !
Du coup, tout s'écroule, j'avais un espoir maintenant je n'ai plus rien !
Je me demande si je ne suis pas maudite ou envoutée car depuis que j'ai réussi mon bac (en 1987) rien ne va !
Je ne sais plus quoi faire, je suis découragée, quoi que je fasse, rien ne marche alors que certains réussissent tout et sont nés avec une cuillère en argent !

Bonne journée à tous et bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! EmptyLun 4 Avr à 14:00

Citation :
(peut-être pas du premier coup, vous l'avez déjà tenté une fois ou allez le retenter).

Flûte, il me semblait bien qu'il y aurait à recommencer. Nouvelles ! Gif_03_0

Par contre, les cartes sont formelles vous allez y arriver. Je vous rappelle également qu'aujourd'hui, les concours se tentent plusieurs fois, donc vous êtes dans la moyenne nationale. Nouvelles ! Minis027
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! EmptyLun 4 Avr à 18:09

Nouvelles ! Minis007

Ca aurait du être la troisième fois si j'avais pu me garer !

Ca commence à faire long et en plus, j'ai presque 37 ans et je n'ai pas de travail donc je vis encore chez ma mère. Tant que je n'aurai pas de CDI, je ne pourrai malheureusement pas partir et ça commence à être lourd, surtout que j'ai gouté la vie ailleurs (chez ma copine pendant 2 mois quand j'étais vacataire) et aujourd'hui la vie avec ma mère et mon frère de 52 ans, ça pèse !

C'est donc aussi pour ça que je suis doublement déçue et frustrée !

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser