A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour Titousse

Aller en bas 
AuteurMessage
titousse
Arcane habitué


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Retour Titousse   Jeu 28 Avr à 15:18

Donc je me lance: il ya des choses vraies mais d'autres qui ne me parlent pas du tout inq

Citation :
Maison I (le Consultant)
carte: RUINE
Il semble que tu doives renoncer à un certain nombre de vieille habitudes et changer de vie. Quelque chose que tu as laissé perdurer t'empoisonne lentement l'existence. Il peut s'agir d'habitudes propres, d'un travail, ou d'une relation, ou même d'un style de vie.

Donc là tu as vu juste; je suis en période de mutation profonde sur la plan professionnel; je suis en pleine reconversion, mon contrat de travail se termine en septembre 2005 et je vais peut-être déménager si mon mari obtient sa mutation ( c'est vrai que nous n'aimons pas du tout la ville où nous habitons actuellement et cela retenti parfois sur notre moral).
J'ai également entamé une analyse et cela m'aide à avancer même si c'est pas toujours évident.

Citation :
Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: AMOUR
Il semble que tu sois attachée aux biens matériels. Tu devras cependant veiller à garder à l'esprit un certain détachement de façon à eviter certains pièges liés à un interessement non réflechi qui pourrait s'averer néfaste.

Vrai et faux

Nous avons pour projet de devenir propriétaire donc nous épargnons beaucoup aux détriments des loisirs. Mais sinon je n'attache vraiment pas une grande importance à tout ce qui est matériel.
Je donne très facilement même trop parait-il...lol

Citation :
Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: TABLE
Tu apprécies de retrouver des amis et tes proches et puise ta force dans les moment difficiles au cours de ces réunions. Tu t'appuies beaucoup sur ce coté relationnel.

Ben les proches j'en ai pas trop....je ne vois plus ma famille (parents et frères) depuis presque 6 ans; nous ne voyons que la famille de mon mari toutes les 3/4 semaines;
pour ce qui est des amis depuis notre déménagement il y a 2 ans et avec l'arrivée des enfants nous ne les voyons plus trop; il faut dire que c'est ma manière de fonctionner, je n'ai pas besoin de voir ou d'appeler mes mais trsè fréquemment (je dirai que j'observe plutot une certaine régularité).

Citation :
Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: HERITAGE
Tu es très attachée au respect des traditions et de l'éducation familiale que tu as reçue. Et tu restes très fidèle à tous ces principes.
ça c'est plutôt bizarre car deouis un certain temps je me suis justement libérée des traditions familiales que je jugeais trop pesantes.
J'ai reçu une bonne éducation mais ce n'est pas celle que nous avons choisi de donner à nos enfants.
Je me remets régulièrement en question de ma manière d'agir avec mes enfants ( eh oui! il n'y a pas de mode d'emploi 023 ).

Citation :
Maison V (Vie quotidienne)
carte: ENNEMI
Tu es en proie à des tiraillements et des dilemmes. Bref, tu te pose beaucoup de questions en ce moment. Les solutions ne t'apparaissent pas claires et / ou sont en contradiction permanente avec tes objectifs. Il est donc souhaitable de ne pas prendre de grandes décision pendant la période actuelle et attendre un peu. Ne pense qu'au quotidien pour le moment, en attendant d'y voir plus clair.

BINGO! quelle torture en ce moment! mais bon si c'est nécessaire pour avancer j'accepte.

Citation :
Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: CAMPAGNE SANTE
Tu vas très prochainement t'interesser aux medecines douces et naturelles, et entreprendre de prendre soin de ton corps de facon plus attentionnée.

Je m'y intéresse déjà pas mal et je compte bien persévérer dans cette voie.

Citation :
Maison VII (Amour, mariage )
carte: TRAFFIC
Il te faudra faire attention à toute association (relation, contrat... ) qui est régie par des règles établies au départ. Celle ci pourrait contenir des choses assez dévavorables pour toi. Penser par exemple aussi à un nouveau contrat de travail prochain par exemple. Tout ce qui concerne l'officialisation de ce qui te lie avec quelqu'un ou quelque chose devra faire l'objet d'une grande attention.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: RETARD
Il te faut dans la mesure du possible garder les pieds sur terre, et revenir à des choses plus concrètes, reprendre contact avec la réalité quotidienne sans trop te perdre dans des considérations trop mystiques.

J'essaye de saisir le sens de ton message surtout sur l'amour et le mariage....

Citation :
Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: RENOMMEE
Il semble que tu aies beaucoup d'affinités avec ce qui est étranger, et/ ou les idées ou les traditions qui viennent de loin.

Il est vrai que je ne suis arrivée qu'à l'âge de mes 17 ans en France; je ne renie pas mes origines mais aujourd'hui après 11 ans de vie en France j'adhère plus à la façon de vivre française qu'à celle de mon pays d'origine.

Citation :
Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: ARGENT
Les gens autour de toi pensent que tu es riche, ou du moins que tu es à l'abri du besoin. Ce stéreotype est bati sur ta manière de paraitre.

ça ne m'étonne pas c'est parce que nous ne payons pas de loyer car mon mari bénéficie d'un logement de fonction.
Pourtant il est fonctionnaire en tout début de carrière et moi je suis emploi-jeune à mi-temps parental.
Donc nous n'avons pas de problèmes d'argent mais nous se sommes pas les enfants de Rockfeller

Citation :
Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: PROCES
Des personnes que tu penses être de confiance pourraient se retourner contre toi. Il vaut peut être des fois être seule que d'avoir de prétendus faux alliés. Tu devras te méfier de personnes qui se disent pouvoir ou vouloir t'aider et qui n'en feront rien.

J'en prends bonne note.

Citation :
Maison XII (Problème à résoudre)
carte: CARTE BLEUE
Il te faut reprendre confiance en toi et effacer toute culpatiblité passée. C'est là semble t-il, le dernier obstacle avant de pouvoir atteindre les objectifs que tu t'es fixée à court/moyen terme. Si tu y parviens, toutes les difficultés mentionnées dans ce tirage s'en trouveront atténuées et la lumière sera au bout.

Je suivrai tes conseils et je te remercie d'avoir pris le temps Richard de me faire ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starfix
Arcane home sweet home
avatar

Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: Retour Titousse   Jeu 28 Avr à 15:36

Un grand merci à toi Titousse pour ce retour.

Je voulais te préciser que les 'amis' de la maison III pouraient signifier un besoin, et non un fait actuel. Il est possible que tu y trouves un certain reconfort voire des solutions nouvelles.

Pour la maison IV, en fait tu viens de me faire un peu mieux comprendre le sens du tirage et de l'utilisation de cette carte. Il est possible qu'en fait, tu portes cette marque (héritage) en toi et que tu en as été impreignée de façon conséquente. Cela effectivement ne signifie pas forcément que tu souhaites la perpétrer avec tes enfants ou tes proches... mea culpa donc hihihi

Merci encore à toi,
Bises

_________________
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titousse
Arcane habitué


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Retour Titousse   Jeu 28 Avr à 15:46

Tu n'as pas de méa culpa à faire tu as raison j'en ai été super imprégnée presque formatée lol et j'ai eu du mal à relativiser.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour Titousse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Titousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens retour et partenariat
» Retour en arrière
» Le retour d'Élie.
» ON S APPROCHE DU POINT DE NON RETOUR !!!
» Retour de la neige début janvier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Starfix-
Sauter vers: