A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut Léa

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

Salut Léa Empty
MessageSujet: Salut Léa   Salut Léa EmptySam 7 Mai à 2:04

Mon couple va mieux Salut Léa Minis007 comme tu me l'avais prédit. Par contre tu voyais un déménagement dans un endroit inconnu pour nous 2, cette prédiction là je ne pense pas d'abord parce que nous sommes propriétaires de notre maison et deuxièmement je souffre toujours de cette agoraphobie qui me fait vivre un enfer (mes trajets, sorties sont très limitées a cause de mes peurs paniques) j'espère m'en sortir de cela prochainement, car là je suis au bout du rouleau. je suis une therapie qui m'aide bcp, mais combien de temps cela va t'il durer, c'est très dur a vivre au quotidien ! Bises
Merci en tout cas pour ta réponse.....
Je t'embrasse....Ange dorlu
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un entretien lundi, qui veut bien regarder pour moi ?
» Consultation ereduverseau
» question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser