A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je me lance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 11:57

salut à tous,

je prpose de repondre à une question
je prends 4 pers maximum

attention je fais que débuter, mais pour le moment je suis satisfaite de mes tirages.
Donc se sera a vous de me dire si vous êtes aussi satisfait je me lance Minis007

bon j'ai besoin d'une question présice (sauf santé, grossesse) votre date de naissance et 4 chiffres entre 1 et 22.

merci et a très vite vos questions
laeti
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 12:16

ok, si tu veux t'exercer je te pose une question :
Que ressens-tu au niveau de mon évolution professionnelle ?

ma date : 10/03/71

mes chiffres : 4.12.24.19
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 13:10

pour léa voici le resultat de mon tirage:

tu es en harmonie avec les autres échange, dialogue, mais ta situation professionnelle n'a pas l'air d'évoluer, les conseil serait d'essayer de se remettre en question ce qui favorisera une évolution positive. La synthèse me donne la solitude donc dans mon ressentis tu vas avoir un moment de solitude.
conclusion si tu te remets en question tu évolueras positivement dans le milieu professionnel.

Peut être que je me trompe, donc à toi de me confirmer si s'est juste ou pas...

bonne journée
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 13:22

je me lance Minis007

Salut Moun34 !

Comme tu le proposes si gentiment et que plusieurs avis vallent mieux qu'un, voici ma question :

Je passe le concours d'agent de recouvrement le 22 juin 2005 (admission) et si tout va bien l'admissibilité le 14 septembre 2005. Et comme je suis au chomage actuellement, penses-tu que je vais réussir ce concours ? Ou tout du moins vois-tu une amélioration au niveau professionnel ?

Merci d'avance !

Bises

Sylvie 11/07/1968
2 12 21 5

je me lance Minis038
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 13:40

réponse pour sylvie:

je vois que tu es vraiment a font pour ton concours. j'ai la carte de déprime qui sort en négatif, Donc si tu essaie de te concentré plus sur ton concours je vois l'obtention de celui-ci. (j'espère que je me trompe pas) et après celui-ci je vois l'emploi sous toutes ses formes voir même un nouvel emploi.

donc concentre toi bien sur ton examen et évite de penser à l'échec, et tu le réussira.

A toi de me dire si je me trompe ou pas.

j'éspère avoir répondu à ta question.

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 14:36

Bien joué Moun, je suis en pleine réorientation professionnelle. J'ai arrêté un emploi qui ne me plaisait plus et là je suis seule face à moi même pour savoir ce que je veux vraiment faire (en dehors de la voyance bien sûr).
et j'ai en effet de bons échanges avec les autres, particulièrement depuis ces six derniers mois. je me lance Minis007

Tu utilises quel tarot ou oracle ? sorbal
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 15:56

J'utilise le tarot avec que les arcanes majeurs pour le moment.

bon je vois que j'ai l'air de pas mal me débrouiller pour les tirages. je me lance Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 21:16

moun34 a écrit:
réponse pour sylvie:

je vois que tu es vraiment a font pour ton concours. j'ai la carte de déprime qui sort en négatif, Donc si tu essaie de te concentré plus sur ton concours je vois l'obtention de celui-ci. (j'espère que je me trompe pas) et après celui-ci je vois l'emploi sous toutes ses formes voir même un nouvel emploi.

donc concentre toi bien sur ton examen et évite de penser à l'échec, et tu le réussira.

A toi de me dire si je me trompe ou pas.

j'éspère avoir répondu à ta question.

je me lance Minis007

Je pense que tu as raison mais pour la réponse définitive, je ne pourrai te le dire que bien plus tard quand j'aurai les résultats !
Merci à toi !
Bonne soirée !
Bises !

sorbal

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 12 Mai à 22:55

Bonjour Moun,

et merci de ta proposition ! je me lance Gif_16_0

Si tu veux bien et si c'est pas trop abusé, j'aurais 2 questions à te poser.

La 1ère concerne mon mari (Michaël - né le 18/08/1972) qui a posé une candidature interne pour un changement de poste. Peux-tu me dire si sa candidature va être retenue ? (mes chiffres : 17-12-19-20) ecrimoi

La Snde me concerne (Catherine - née le 09/09/1970). Je suis en pleine recherche de moi-même. Peux-tu me dire ce que tu vois professionnellement pour moi ? (mes chiffres : 2-9-17-12) flower007

A bientôt, flo
Bisous.


PS : j'ai moi aussi proposé de faire des tirages, alors si ça t'intéresses....à charge de revanche danseuse
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptySam 14 Mai à 1:30

Tirage pour Monde du soleil,

pas de problème je réponds à tes deux questions j'ai du temps donc çàvà 023

alors pour ton mari : il est entouré positivement, mais sa situation n'évolue pas, il va être nécessaire pour lui de faire un choix, et sa candidature risque d'être un échec et lui se sentira libéré professionnelement. Mon tirage est un peut bizzare je l'ai fait deux fois et il me dit deux fois pareil. Donc est ce que çà lui tiens vraiment à coeur sa candidature?

Pour toi: Je vois que tu es entourée aussi positivement mais tu es un peut trop dominante, je vois que tu as besoin de liberté, tu vas trouver du travail en déplacement, et tu vas devoir faire un choix aussi. il est même possible que tu déménages pour ce nouveau travail.

voilà j'éspère avoir répondu a tes questions, j'éspère que je me trompe pour ton mari et qu'il sera pris pour sa candidature qu'il fasse le bon choix.

bisous

Moun
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptySam 14 Mai à 13:11

Bonjour moun34,

moun34 a écrit:
Tirage pour Monde du soleil,

pas de problème je réponds à tes deux questions j'ai du temps donc çàvà 023

alors pour ton mari : il est entouré positivement, mais sa situation n'évolue pas, il va être nécessaire pour lui de faire un choix, et sa candidature risque d'être un échec et lui se sentira libéré professionnelement. Mon tirage est un peut bizzare je l'ai fait deux fois et il me dit deux fois pareil. Donc est ce que çà lui tiens vraiment à coeur sa candidature?

tu me dis que sa candidature risque d'être un échec et qu'il se sentira libéré professionnellement. Mais si sa candidature est refusée, comment peut-il se sentir libéré puisque justement, il postule dans l'espoir de quitter son poste actuel, dans lequel il se sent étouffé. Donc s'il n'est pas pris, impossible de se sentir libéré. Au contraire, je crois même que ça va l'anéantir ! embarras

Pour toi: Je vois que tu es entourée aussi positivement mais tu es un peut trop dominante, je vois que tu as besoin de liberté, tu vas trouver du travail en déplacement, et tu vas devoir faire un choix aussi. il est même possible que tu déménages pour ce nouveau travail.

Pour ce qui est de mon caractère, oui effectivement tu as raison. Je suis très dominante et j'ai un besoin d'indépendance. Mais pour ce qui est d'un déménagement pour mon travail. Non, impossible car mon mari est fonctionnaire et je ne lui ferais pas quitter son poste pour me suivre (même s'il n'aime pas ce qu'il fait, il tient la sécurité de l'emploi). Par contre, pour le poste pour lequel a postuler mon mari, il est question d'un logement de fonction. Alors ne se pourrait-il pas que cela le concerne lui (et moi par la même occasion) ? inq

voilà j'éspère avoir répondu a tes questions, j'éspère que je me trompe pour ton mari et qu'il sera pris pour sa candidature qu'il fasse le bon choix.

bisous

Moun

Merci à toi et pour ce qui est de ton tirage, je m'en occupe d'ici lundi, car je ne suis pas là ce week-end et il faut que je me prépare.

A bientôt. flo
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyDim 15 Mai à 12:26

Bonjour Moun, voici donc pour un petit exercice, une question simplette !!

Pensez-vous qu'il soit possible que je rencontre quelqu'un d'enfin stable cette année ?
Mes chiffres :
9 12 18 22

(Née le 03/12/72)

Merci Moun
A bientôt
BIZZZZZZ
je me lance Gif_03_0 je me lance Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyDim 15 Mai à 15:25

pour monde du soleil, peut être que je me suis trompée, mais peut être que la libération professionnelle vient de son travail actuel. je ne sais pas trop dire.

J'ai refait un tirage pour ton mari car çà me stressait de voir çà flou, donc éffectivement ton mari sera libéré professionnellement de son ancien travail, il va avoir un grand soulagement et une grande joie, et je vois encore déménagement, donc peut être que c'est ton mari éffectivement, donc surement le changement de travail, il va devoir faire un choix aussi. Ce coup ci le tirage est plus clair, enfin je trouve.



pour meg j'ai besoin de ton prénom s'il te plait. 023


Bisous
Moun
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyDim 15 Mai à 15:34

Oups, coucou Moun, mon prénom :
Magali
je me lance Gif_03_0 je me lance Gif_03_0

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyDim 15 Mai à 15:56

pour meg alors je vois une rencontre, de quelqu'un que tu connais çàvà passé d'une relation amicale à une relation amoureuse, mais tu risque d'être un peut sévère avec cette personne ( as tu eu beaucoup d'échec sentimentaux?)
car je vois que tu te protèges dans une apparence qui n'est pas la tienne. après çà tu vas avoir un moment de solitude, car tu refuse de faire un choix, difficulté amoureuses, et rupture, désolée je ne vois pas de rencontre stable. Et attention de ne pas tomber dans la déprime à cause de la rupture.

voilà.

Bonne journée.

Moun
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyDim 15 Mai à 15:58

J'ai fais 4 personnes mais je continue donc si çà intérresse d'autre y a pas de souci je me lance Minis007

Moun
danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyDim 15 Mai à 16:04

moun34 a écrit:
pour meg alors je vois une rencontre, de quelqu'un que tu connais çàvà passé d'une relation amicale à une relation amoureuse, mais tu risque d'être un peut sévère avec cette personne ( as tu eu beaucoup d'échec sentimentaux?)
car je vois que tu te protèges dans une apparence qui n'est pas la tienne. après çà tu vas avoir un moment de solitude, car tu refuse de faire un choix, difficulté amoureuses, et rupture, désolée je ne vois pas de rencontre stable. Et attention de ne pas tomber dans la déprime à cause de la rupture.

voilà.

Bonne journée.

Moun

Merci Moun,
Echecs :oui et non, plutôt des aventures pas stables.
Par contre il est très juste de dire que je me protège derrière des apparences.
Bon, par contre comme je suis dans une nouvelle région, je ne connais personne !! (pas d'amis ici !!), par le boulot peut être ???
Amitiés.
je me lance Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyLun 16 Mai à 16:19

[quote="moun34"]pour monde du soleil, peut être que je me suis trompée, mais peut être que la libération professionnelle vient de son travail actuel. je ne sais pas trop dire.

J'ai refait un tirage pour ton mari car çà me stressait de voir çà flou, donc éffectivement ton mari sera libéré professionnellement de son ancien travail, il va avoir un grand soulagement et une grande joie, et je vois encore déménagement, donc peut être que c'est ton mari éffectivement, donc surement le changement de travail, il va devoir faire un choix aussi. Ce coup ci le tirage est plus clair, enfin je trouve.



Merci Moun d'avoir refait un tirage pour y voir plus clair. je me lance Gif_16_0

J'espère de tout coeur que tu as raison. je me lance Minis007 C'est tellement important pour lui et pour moi. Car ce nouveau travail devrait nous permettre de commencer une nouvelle vie. je me lance Minis038 Je ne manquerai pas de revenir te donner des nouvelles. Je pense que d'ici la fin du mois au plus tard (peut être même avant car il passe un entretien demain après-midi) nous serons fixé.

Ne stresse pas quand tu fais un tirage. Tu sais ce n'est pas bien grave. Nous sommes tous là pour apprendre et évoluer. C'est pour ça que c'est très utile de faire des retours positifs ou négatifs, ou de dire ce qui va ou ne va pas. Ca permet à la voyante d'avancer dans son apprentissage.

Pour ton tirage, je m'en vais de ce pas te poster ce que j'ai vu pour toi.
A tout de suite je me lance Minis027
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 23 Juin à 14:44

salut à tous,,

Je voulais savoir si les retours des réponses à vos questions son positif ou négatif?

Merci de me mettre au courant.

Bizz
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyJeu 23 Juin à 21:44

Bonsoir Moun,

nous venons d'avoir la réponse pour la demande de mutation de mon mari...et bien ta 1ère impression était la bonne car il y a bien échec. Sa candidature n'a pas été retenue car un pistonné lui est passé devant.

Toutefois nous avons encore l'espoir qu'il puisse quitter son poste actuel car du coup mon mari s'est dit que puisque les autres ne se gênaient pas et bien il n'y a pas de raison que lui n'en fasse pas autant. Alors il est allé voir quelqu'un de bien placé auprès des "gros" et cette personne à promis de l'aider à obtenir un meilleur poste. Donc, comme après (un peu à cause de mes doutes d'ailleurs, embarras ) tu m'as annoncé du mieux pour lui, je me dis que cette fois-ci sera la bonne. Le seul hic, c'est qu'il faut encore attendre.....mais plus c'est long plus c'est bon mdr

Voilà ma tite moun.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptySam 25 Juin à 5:37

pas cool pour ton mari. mon deuxieme tirage doit certainement annoncer la suite alors, j'esper en tout cas. Faut surtout pas desespérer!! bon courage pour lui.

Merci pour ton retour.

Moun
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance EmptyVen 8 Juil à 0:01

Bonsoir moun,

un nouveau retour (en ce qui concerne mon mari),

ça y-est il a obtenu son changement de poste pour la rentrée. Il va travailler comme régisseur dans une maison de retraite publique. Il sera ambulancier, chauffeur, devra veiller constamment au bien être des personnes âgées en leur apportant une aide quotidienne (présence, ravitaillement en eau, promenade, rv divers.....) et si tout va bien on lui à dit qu'il deviendra responsable d'une équipe dans les 3 ans à venir car la charge de travail est prévue à la hausse dans les prochains mois.

Un grand merci à toi.
Bises. je me lance Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser