A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 propose mes services

Aller en bas 
+5
Starfix
léa Sandre
amerindienne
Meg
siana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: propose mes services   propose mes services EmptyDim 29 Mai à 9:42

j'aurai un peu de temps mercredi et jeudi pour faire des tirages à ceux que ça intéresse.

Je tire les tarots de marseille (uniquement les majeurs) et il me faut vos nom, prénom, date de naissance et bien sûr votre question.

je répondrais sans problème en MP pour ceux qui préfère.

A bientôt.

propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyDim 29 Mai à 19:52

Bienvenue Siana,
Bisous
propose mes services Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
amerindienne
Nouvel arcane
amerindienne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: bonjour   propose mes services EmptyDim 29 Mai à 20:17

Bonjours Siana,

d'abord merci de donner un peu de ton temps pour aider les autres, je trouve cela vraiment super.

Alors voila mon problème, moi c'est Nathalie (née le 06 avril 1968) la femme que j'aime c'est Valérie (née le 25 janvier 1965) nous nous sommes séparer il y a environ 3 semaines...

voila donc j'aimerais savoir si Valérie va redonner une autre chance à notre "couple" ? embarras
afin je ne sais pas trop comment poser la question ?!!

merci encore propose mes services Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyDim 29 Mai à 22:00

bonjour amérindienne,

tu as déjà posé la même question à starfix, et je te propose par respect pour les personnes à qui tu poses des questions de ne pas poser la même à plusieurs, chacun répond avec sincérité et pertinence, ça lui prend du temps et de la concentration, donc pour respecter leur démarche je te propose de poser une autre question à siana. flo
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyLun 30 Mai à 0:33

Bonsoir chères Amies,

Je voulais me permettre de suggérer de laisser Siana, si elle est d'accord, de répondre à la question initiale d'Amerindienne car elle lui a été posée en premier (19h17).

Amérindienne, j'interprête ta double requête comme un besoin intense d'avoir des réponses rapidement à un problème qui te tient TRES à coeur, je le comprends et le respecte et soit assurée que cette communauté et faite de gens qui sont prêts à aider et soutenir toutes les personnes dans la détresse par le reconfort et autant que possible, par les conseils avisés que la voyance permet de donner.

Et comme Léa l'a dit dans son post, il est aussi important que tu saches que cette communauté trouve une part de son harmonie dans le profond respect mutuel des Membres et de leur engagement respectif. Et de plus, je puis t'assurer que tu es entre de très bonnes main quelque soit la personne que tu consultera ou qui offrira ses services.

Aussi, et si vous êtes d'accord, je ne prendrai pas en compte la demande faite en second ressort par amérindienne mais je serai très heureux de t'aider pour d'autres questions ultérieures.

Je souhaite amérindienne que tu ne ressente aucun malaise ou gène consécutive à ces posts. Parfois, des erreurs d'aiguillages peuvent survenir mais nous trouvons toujours des solutions agréables à tous.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
amerindienne
Nouvel arcane
amerindienne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyLun 30 Mai à 7:56

je comprend vos reponse et suis tout a fait d'accord...

je m'excuse d'avoir poser la même question mais c vrai que je me trouve dans une posture ou j'aimerais avoir une reponse rapide....

merci à tous de votre aide vraiment
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyLun 30 Mai à 8:54

au temps pour moi starfix, la question était d'abord adressée à Siana ! grandam
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Bonjour   propose mes services EmptyLun 30 Mai à 19:02

Et un grand merci pour ton offre.......avec le soleil que nous avons en ce moment c'est vraiment un sacrifice de nous accorder du temps propose mes services Minis027 .
Je profite donc du moment que tu nous accorde pour venir te poser une question.
Moi donc c'est Laetitia née le 25/09/1979 et lui c'est Arnaud né le 27/12/1977.....Nous nous sommes rencontrés depuis peu je souhaiterais savoir si cette histoire a une chance de marcher?????
Car en ce moment j'ai des petits propose mes services Minis038 dans la tete car je doute de l'honneteté de ce jeune homme et de plus j'ai mon ex petit copain qui resurgie inq ......Pfff quelle vie inclass .
Voilà tu sais à peu pres tout.........
Prends tout ton temps pour m'eclairer.
A bientot de te lire 06-gif
Bise
Laetitia danseuse
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyLun 30 Mai à 22:17

je répondrais mercredi les filles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 12:31

Pour amérindienne

Citation :
Alors voila mon problème, moi c'est Nathalie (née le 06 avril 1968) la femme que j'aime c'est Valérie (née le 25 janvier 1965) nous nous sommes séparer il y a environ 3 semaines...

voila donc j'aimerais savoir si Valérie va redonner une autre chance à notre "couple" ?

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ton tirage.
Voilà ce qu'il en ressort.

Tu es une personne assez sévère t impartiale ce qui provoque peut-être un manque de souplesse dans tes relations aux autres.
La période actuelle et le futur proche sont favorables aux relations affectives et aux nouvelles rencontres, ce qui signifie que c'est maintenant qu'il faut essayer de sauver votre couple.
Le tarot indique qu'actuellement tu subit un célibat non désiré (je pense que c'est Valérie qui t'a quittée) mais cela est positif car ca doit te permettre un cheminement spirituel, un retrait quelque temps pour faire le point sur toi. Par contre le tarot conseille beaucoup de communication et de dialogue si tu veux que votre relation reprenne.
Les obstacles que tu auras à surmonter viendront de votre entourage (le tien ou le sien) qui cherchera plutôt à vous séparer, attention notemment au mensonge. C'est pour cela qu'il faut du dialogue.
En réponse je vois le nouveau départ d'une relation, quelque chose de positif donc soit vous aurez réussi à vous remettre ensemble et vous repartirez sur quelque chose de nouveau, soit tu auras rencontré quelqu'un d'autre et tu entameras une relation nouvelle.

Si tu veux des préxcisions n'hésite pas mais j'ai l'impressin que tu attends beaucoup de ta compagne (je le sens dans ta question "va-t-elle donner une nouvelle chance à notre couple ?") et que tu attends aussi beaucoup des cartes.
Saches que tu es maître de ton destin et que tu es dans une période favorable aux relations mais au final c'est toi qui décide.

Bon courage, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
amerindienne
Nouvel arcane
amerindienne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 13:35

merci bcp Siana pour ta reponse et ta patience...

Oui effectivement c'est Valérie qui a rompu definitivement (donc plus de communications depuis 2/3 jours) car elle ne veux pas me faire souffrir en me laissant esperer !! elle dit ne plus avoir les mêmes sentiments à mon egard et aimerais me garder en simple amie (mais c'est trop dur d'être une simple amie quand on aime...) enfin mon histoire serais longue à raconter....
je ne suis pas quelqu'un de sévere ou d'impartiale, bien au contraire...
tu penses que j'attend bcp de Valérie (mais c'est elle qui a voulu tout arrêter !!) alors que puis je faire ?!! si je l'a recontacte elle va croire que je la harcéle ?!! tu sais, je lui ai bcp ecris...et je pensais qu'en la laissant tranquille elle pourrais mieux réflechir, peut être vais je lui manquer et ...? enfin je sais plus ....
qu'en penses tu aprés ces quelques précisions ??

encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 13:53

a-t-elle rencontré quelqu'un d'autres ?
Elle a peut-être raison, si tu ne te sens pas d'en faire une simple amie, il est peut-être mieux que tu ne la vois plus. Le temps fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
amerindienne
Nouvel arcane
amerindienne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 14:38

non, elle n'a personne d'autre...elle est actuellement en dépression (sans travail...) nous habitons à 900 kms, enfin tout ca je pense la bcp perturbé et lui a fait perdre ses sentiments ou peut être sont ils simplement confus, je ne sais pas...et c'est trop dur de rester que son amie alors que j'ai encore bcp de sentiments pour elle et elle le sais nous en avons bcp discupté...maintenant c vrai que je la laisse tranquille et j'espere ....je sais ca peut paraitre bête d'esperer un retour de sa part pourtant par moment elle avait des comportement qui me faisait dire qu'elle avait encore de l'amour !!! je ne peux plus communiquer avec elle donc ....
si nous ne communiquons plus, pas de retour ?!! c'est ca ?

merci Siana de ta patience....
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 17:41

pour tithya


Voilà ce que me disent les cartes.

Le passé :
Cette histoire est récente et a l'air d'avoir très bien démarée. Tout était tout beau, tout rose. Aranud à l'air d'être un homme stable et prêt à s'engager. (Tu avais l'air d'en douter mais je ne sais pas pourquoi).

Le présent :
Pourtant, une rupture s'annonce si ce n'est déjà le cas mais j'ai l'impression qu'elle vient plus de toi que de lui. Je vois une rencontre avec l'âme soeur mais je ne saurais dire si c'est Arnaud ou ton ex. J'aurai tendance à dire ton ex ce qui provoquerait la rupture. En revanche je pense que cette rupture se fera sans heurt et sera plutôt bénéfique.

le futur :
Au contraire du présent, le futur annonce une femme heureuse, équilibrée, elle annonce également une légalisation des unions. En revanche, l'hermite dans le tirage annonce de la solitude et un long chemin à parcourrir avant lce bonheur à 2.

Si je te résume mon ressenti, vous pouvez être heureux ensemble mais à l'heure actuelle si ca ne fonctionne pas, ca viendrait plutôt de toi (attention, je ne t'accuse pas, j'essaie de m'expliquer mais j'ai des fois du mal). En effet, tu as l'air perdue dans tes sentiments entre cet ex et ce nouveau et du coup tu dis douter de lui mais je crois qu'au fond c'est de toi que tu doutes. Je pense que tu dois d'abord mettre les choses au clair avec ton ex (en toi-même) avant de pouvoir entamer quelque chose de sérieux avec Arnaud. Ca risque d'être un peu long mais ca vaudra le coup.

Bon courage dans cette quête de l'amour.
propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 20:38

propose mes services Merci7dc
Pour ce tirage.
Tout ce que tu dis est exact, je suis en ce moment perdue. Et si je suis perdue c'est a cause de mon ex car il sait que j'ai de trés forts sentiments pour lui......et là monsieur nous a croisé avec mon nouveau copain, je pense que cela a touché sa fierté, et depuis il me contacte frequement par texto pour savoir comment je vais ce que je fais de beau.....il remue le couteau dans la plaie. Le pire c'est que j'arrive pas à l'envoyer promener, pourtant je pense qu'il va bien falloir que je le fasse, si je veux pouvoir vivre librement un amour.
Est ce que tu nous voies nous remettre ensembles????
Ou vois tu plutot que je vais me tourner vers Arnaud?

Aie aie que c'est compliqué l'amour....si tout pouvais se voir se serait bien...propose mes services Msn19174kj
propose mes services 0231f2b20cb1606aaebc7cebc233de.th
Encore un grand merci.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 21:35

j'essaierai de te refaire un tirage demain avec une méthode que j'ai trouvé sur ce site (enfin il faut que je la retrouve.

propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 1 Juin à 22:38

Merci c'est trés gentil de ta part......si tu ne peux pas ne te tracasses pas c'est pas bien grave.

propose mes services Millemercis2yi

propose mes services Bonnesoiree4wu
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyJeu 2 Juin à 11:45

Bon ben pas facile ton cas.

Tu voulais savoir vers lequel de ton ex ou d'arnaud tu allais te tourner.

Entre toi et arnaud :
- comment vous avez vécu cette histoire :
à priori, tu te sentais impuissante face à cette ralation. En effet, je pense que tu étais prise entre 2 feux, c'est à dire ce nouvel amour et l'ancien qui n'avait pas complètement disparu ce qui t'a empêché de vivre pleinement ta relation avec Arnaud.
Lui de son côté semblait épanoui dans cette relation bien qu'il sentait que tu lui cachais quelque chose. Malgré tout ses sentiments sont profonds.

- Vos état d'esprit :
toi tu es dans une période de doute, de remise en question. Une destruction sera nécessaire pour te reconstruire.
Lui sent qu'il va devoir faire un choix, il ressent ça comme une épreuve, un choix difficile à faire.

- les forces du présent :
tu es en présence d'un homme stable et prêt à s'engager mais tu sors d'une désillusion, ca va trop vite pour toi donc tu doutes de cet homme.

- Réponse :
vous entrez dans une période obscure faite de doutes constructifs et de remises en question.
Je pense qu'une relation épanouie est impossible dans l'immédiat, tu dois d'abord faire le point sur toi et tes sentiments. Sache cependant qu'à priori cet homme est amoureux de toi et est prêt à s'engager mais pas dans les conditions que tu lui proposes aujourd'hui.


Entre toi et ton ex :

- comment vous avez vécu cette histoire :
Lui semblait heureux de cette relation avec toi.
De ton côté, les cartes indiquent une liaison secrète, une illusion malgré les sentiments. Un des 2 aurait trompé l'autre ce qui a provoqué la rupture.

- Vos états d'esprits :
lui sait ce qu'il veut, il est lucide et saura être efficace pour l'obtenir.
Toi on te retrouve dans la nécessité de faire un choix.

- les forces du présent:
On voit aujourd'hui le retour de l'infidèle mais tu n'y crois plus vraiment. On sent une désillusion qui te rend méfiante.

- réponse :
tu porteras un bon jugement sur cette situation. L'honnêteté sur tes sentiments t'apporteront l'équilibre.


Je te redis la même chose qu'hier, dans une relation il faut être 2 pour que ça marche et en ce moment tu me sembles en proie à de nombreux doutes sur ces 2 hommes.
Ton ex essaie de revenir, tu es avec Arnaud. Tu sais dans la vie de nombreuses personnes pourraient nous convenir mais à un moment donné il faut faire un choix et toi seul peut le faire. Sache que ce n'est pas les cartes qui te donneront la réponse, elle t'indique juste la voie à suivre, c'est à dire de faire le point sur toi-même avant de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyJeu 2 Juin à 12:11

propose mes services Bonjour4qo Siana.

Et encore un grand merci pour cette etude sur moi......désolée de t'avoir donné autant de travail.
Tout ce que tu vois est exact.
Par contre quand tu dis trompé.....je te rassure pas trompé avec des relations physique mais trompé dans le sens de abuser.....et c'est mon ex copain qui a usé de ça, car a etre trop gentille on se fait avoir.
Je te tiendrais au courant de tout ce qui va se passer pour moi.
Je te souhaite une agréable journée.

A trés bientot.propose mes services Na2b15zm
Revenir en haut Aller en bas
dary
Arcane curieux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyVen 3 Juin à 15:15

Bonsoir Siana,

Merci de nous proposer gentiment ton aide propose mes services Gif_16_0
Alors voila ma question est d'ordre affectif ,ca fait plusieurs moi que je suis seule ,apres la rupture d'une relation vouee a l'echec. propose mes services Minis038

J'aimerais savoir si je vais rencontrer bientot une autre personne avec qui j'aurais une belle histoire , fonder un foyer , bebe.......?????..
Dalila 10-11-66
Merci pour tes eclaircissements et ton aide 023 inq

Amities flo
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyVen 3 Juin à 18:00

Prochain tirage, mercredi (c'est le jour ou je ne travaille pas).

A+
Revenir en haut Aller en bas
dary
Arcane curieux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptySam 11 Juin à 21:47

Chere Siana 023 ,


ben inq désolée de t'importuner, mais je crois que tu m'as oubliée ecrimoi

Amitiés propose mes services Gif_16_0 propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyLun 13 Juin à 21:04

oui effectivement je t'avais oublié, je te fais ca mercredi promis.

grandam
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 15 Juin à 16:41

coucou dary

bon cette fois ci j'ai pensé à toi alors voilà :

il semble qu'aujourd'hui tu es réussi à faire ton deuil de ta précedente histoire, tu es plus épanouie ce qui fait que ton état d'esprit est à la rencontre.
En revanche, les cartes indiquent un retard, une transformation chez toi qui me fait penser que la ou les prochaines aventures ne seront pas forcément celles qui te permettront une vie de famille. Plutôt des aventures sympas mais qui ne dureront pas dans le temps.
En revanche, les cartes indiquent que oui tu rencontreras quelqu'un, probablement au cours d'un déplacement mais cette rencontre ne se fera pas tout de suite.

En espérant t'avoir aider un peu.

Anaïs
propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
dary
Arcane curieux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2005

propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services EmptyMer 15 Juin à 21:54

Chere Siana propose mes services Gif_16_0 ,

En effet, tu as vu juste, j'ai fait table rase de ma précédente relation propose mes services Minis009
et maintenant je souhaite vraiment avoir une hitoire qui aboutira sur du sérieux . 023
Pourrais tu me donner davantage de détails si tu peux ecrimoi , comme la période de tps , sa situation , le contexte de la rencontre..., ca m'aiderait bcp inq

Merci infiniment, tu es un ange propose mes services Minis037 propose mes services Minis038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose mes services Empty
MessageSujet: Re: propose mes services   propose mes services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose mes services
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser