A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une ancien de retour...

AuteurMessage
delph
Arcane chercheur

MessageSujet: une ancien de retour...   Lun 6 Juin à 17:56

Bonjour Léa,

Alors je ne sais pas si tu te rappelles je t'avais demandé je pense que c'était début janvier si tu voyais une grossesse pour moi, tu m'avais répondu que oui mais pas avant qques cycles, après t'avoir titillée un peu...beaucoup... sorbal je t'avais demandé plus de précisions quant à la date ou période, tu m'avais dit fin du printemps et je suis enceinte depuis début mai!!! j'espère que tout va bien se passer, d'ailleurs si tu as des petites visions là dessus ça m'aiderait je te rappelle mes dates: delphine 22/11/1976

Merci encore Léa!
bises
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice

MessageSujet: Re: une ancien de retour...   Lun 6 Juin à 20:52

wow ! c'est rare de tomber aussi juste dans les dates ! à mon humble et honnête avis c'est un coup de bol car je reste convaincue que l'on ne peut pas dater en voyance.

Je suis très heureuse de cette nouvelle !

Je te rappelle que sur ce forum je réponds à une seule question par membre, mais si tu veux une consultation professionnelle en dehors du forum tu peux me contacter par mp. flo

Je me souviens de mémoire t'avoir dit que cette grossesse serait bien accueillie et permettrait de modifier des rapports avec une membre d'une de vos deux familles. sorbal

une ancien de retour...
Page 1 sur 1