A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour Ereduverseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 14:12

merci à vous deux, je sais trés bien que Stéphane à beaucoup de travail... mais je commencais à être impatient pour mon amie d'ou mon nouveau post.
Et je comprends totu à fait que les personnes qui posent pour la 1 ere fois une question soient prioritaires.

Merci encore et bonne journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:22

Bonjour ereduverseau,

Je me permets de t'envoyer à savoir si tu pouvais me refaire un tirage d'ordre sentimental (vu que le dernier date de Juin... ce qui fait 3 mois environ) car rien de concret en ce qui me concerne. Je voulais donc savoir si une relation sentimental serieuse était à venir ?

Merci d'avance et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:46

coucou Enzo, pour le sentimental il avait parlé de 5-6 mois pour la datation, donc encore un ou deux mois de patience... pour Ereduverseau - Page 2 Minis027
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 19:56

Ok léa , j'attendrai je comprends trés bien que d'autres personnes soient prioritaires...

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:47

Coucou Enzo, et oui Léa à répondu pour moi, j'ai en effet déja répondu à ta question. Cela sert à rien de me répéter.
Patience help Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 14:05

bonjour ere du verseau,

Me voilà de retour pour vous faire à tous un coucou !!! Tout va bien pour toi ?

En ce qui me concerne rien ne bouge... je voudrais savoir si tu pouvais me faire un tirage au point de vue professionnelle. si ma situation actuelle va évoluer ? vais je changer de job ?....
Je travaille ou la jalousie esr de mise et cela m'insupporte de plus en plus. Que vois tu pour moi ?

Merci d'avance et bon week end !!

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 19:52

Coucou Enzo, je te ferai un tirage quand j'irai mieux car là je suis malade. Petite gastro .............. J'evite les details pour Ereduverseau - Page 2 Minis030
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Ereduverseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ereduverseau
» Question pour Ereduverseau
» Question pour Ereduverseau
» question pour ereduverseau
» bonjour ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser