A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S.O.S [mondedusoleil a répondu]

AuteurMessage
gege1010
Arcane chercheur

MessageSujet: S.O.S [mondedusoleil a répondu]   Mer 22 Juin à 13:06

Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas comment expliquer ma situation mais voilà, plusieurs avis valent mieux qu'un:
Ma situation professionnelle étant je me retrouve avec beaucoup de soucis financiers donc l'humeur plus que chagrine et c'est rien de le dire je le vit réellement, je me tire les cartes mais comme je suis trop impliquée je ne pense pas qu'elles me disent vrai, alors, vous serait il possible même aux débutantes de m'aiguiller sur ces deux problèmes, sur la situation présente et avenirJe vous dis un grand MERCI et à bientôt
Gégé inq
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: S.O.S [mondedusoleil a répondu]   Mer 22 Juin à 23:57

Bonsoir gégé,

J'ai fait un tirage pour toi et voilà ce que les cartes m'ont dit (tu me diras si ça te parle) !

Apparement, ça fait déjà un bon bout de temps que tu traverses une mauvaise période et les choses ont beaucoup de mal à évoluer sereinement, car j'ai l'impression que tu portes en toi les traces d'un passé difficile. Il y a chez toi une notion d'isolement qui ressort et que tu vis très mal. Attention, pas que tu sois seule à proprement parler, mais on dirait que tu vis dans un monde qui t'appartient, un monde un peu à part et tu as très souvent l'impression d'être incomprise ou méprisée. Et cela te rend triste. Crying or Very sad

En ce moment, il y a beaucoup de restrictions financières et peut-être même des difficultés avec la justice ou l'administration.

Fais-tu des démarches pour récupérer de l'argent qu'on te doit, ou bien essaies-tu d'obtenir des sous par le biais d'organismes de crédits...? En tout cas, je te vois faire des démarches concernant de l'argent. ecrimoi

Comme le soleil doit briller pour tout le monde, de bonnes nouvelles finiront par t'arriver et t'apporter joies et apaisement. 023 Toutefois, il faut que tu sois encore très patiente car l'évolution est lente et ne peut se faire qu'après une période durant laquelle tu feras le point sur le pourquoi/comment de ta situation. Et ce n'est qu'après avoir compris les raisons de ton/tes blocage(s) que les porte du bonheur s'ouvriront enfin. Car en ce moment tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais tu es en pleine évolution intérieure et tu dois passer par certaines étapes pour pouvoir accéder au plan supérieur.

Par la suite, tu peux espérer une vie meilleure car je vois la fin des ennuis gràce à une réussite financière liée à un emploi avec beaucoup de contacts, de communication et de nouvelles responsabilités. Ce sera un emploi dans lequel tu utiliseras de nouvelles techniques (il se pourrait que tu suives une formation pour cela). Je vois aussi un déplacement ou du mouvement lié à cet emploi.

Voila Gégé, j'espère que tu pourras retrouver un peu d'espoir au travers de ces quelques lignes et que tu resteras forte pour trouver le courage de te battre jusqu'à ce que les choses s'arrangent pour toi (car elles finiront par s'arranger).

Je t'embrasse. flo
Monde.
léa Sandre
arcane de l'Impératrice

MessageSujet: Re: S.O.S [mondedusoleil a répondu]   Jeu 23 Juin à 9:27

merci Gégé de ta proposition, pour que tout le monde en profite je crée un post dans lequel je la copie-colle.

pis comme je ne suis pas douée je n'ai pas réussi à garder une partie de ton message ici avec ta réponse à Mondedusoleil, donc je la mets ici :

Citation :
Bonjour Mondedusoleil, MERCI BEAUCOUP MILLE MERCI, c'est vrai, mais deux choses me dérange un peu, la justice et le crédit, pour le premier c'est peut être normal les créanciers n'aiment pas les retards, pour le deuxième le crédit!!! tu pense que je vais avoir un prêt, est ce bien raisonnable?????En tout cas grâce à toutes et tous qui m'avez aidé, d'abord merci à vous et je sais que même mes cartes m'ont dit la vérité je pensais que pour soi on n'arrive pas à être objectif mais si pourtant.

gege1010
Arcane chercheur

MessageSujet: ok   Jeu 23 Juin à 10:21

OK à votre service et avec plaisir Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S [mondedusoleil a répondu]   

S.O.S [mondedusoleil a répondu]
Page 1 sur 1