A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour toute personne voulant m'éclairer Léa ...Ereduverseau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ereduverseau06
Arcane pilier

MessageSujet: Re: pour toute personne voulant m'éclairer Léa ...Ereduverseau   Sam 23 Juil à 12:18

La souffrance, la douleur sont des émotions bien réèlles, on ne peut y faire abstraction. C'est humain de mettre un certain temps d'acceptation sur cet réalité et aussi sur notre naîvete qui parfois nous idéalise notre entourage alors que si on prenait plus de recul, on verrait les gens différament.
Bon courage steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte

MessageSujet: Re: pour toute personne voulant m'éclairer Léa ...Ereduverseau   Sam 23 Juil à 12:30

ca fait qu'en même un certains temps t'as du le voir que je pataugeais depuis ...
Uranie
Arcane habitué

MessageSujet: Re: pour toute personne voulant m'éclairer Léa ...Ereduverseau   Mar 9 Aoû à 16:07

Coucou Anne !

Je viens de lire tes posts...

Que dire...

Juste un point commun, moi aussi j'ai connu un Patrick il y a deux ans qui a énormément compté, et au moment de la rupture (qui s'est mal passée) j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais.

J'étais dans des états pas possibles comme jamais avant.

Je l'ai "collé" un moment, en lui envoyant des sms...
Mauvais !!

Il ne répondait pas... Et je pleurais, pleurais!

Et puis c'est une amie à qui je racontais ma douleur qui m'a dit "mais enfin Steph, tu pleures sur son répondeur, tu lui écris, et il ne réagit même pas alors que vous vous êtes aimés?? Réagis, c'est qu'il ne te mérite pas, laisse tomber".

Bien sûr ça ne m'a pas fait plaisir, et c'est vrai que je me suis rendue compte que je me détruisais pour qqn qui s'en fichait royalement...

Alors je me suis reprise en main, je suis sortie, j'ai retrouvé ma confiance et j'ai fait d'autres rencontres.

Depuis, même si mes relations n'ont pas toujours pris le tour que je voulais, c'est pas grave, je me dis que ce n'était pas le bon ... je reste positive et j'ai remarqué que ça attire les gens de l'être, donc no soucy !!

Ne t'enferme pas dans le passé, au bout d'un moment ça devient de la complaisance et surtout de l'autodestruction...

Cesse de geindre, regarde toi en face et dis toi que chacun traîne un "petit" problème, physique ou non...

Tu focalises dessus alors que je suis sûre que les personnes que tu rencontres n'y feraient pas attention si tu ne dégageais pas autant d'ondes négatives... Même ton discours ici est incohérent parfois ! On ne comprend pas toujours où tu veux en venir... Eclaircis ta pensée, repose toi!

Ne rejette pas toujours la faute sur les autres... la bêtise humaine touche tout le monde et elle existera toujours... à toi de trouver les armes pour y faire face ou l'ignorer.

Et elles sont en toi !

Il faut sortir de tes pensées négatives, c'est sûr ça demande un effort, mais fais-le et viens nous raconter ... N'hésite pas!

Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de courage danseuse

Stéphanie

animaux1
annef6
Arcane cerbère de la porte

MessageSujet: Re: pour toute personne voulant m'éclairer Léa ...Ereduverseau   Mar 9 Aoû à 16:59

merci

incohérent mes propos comme la personne Bad)

mon ex Bad(

boulot la bêtise humaine existe et existera

merci et bonne journée Bad)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour toute personne voulant m'éclairer Léa ...Ereduverseau   

pour toute personne voulant m'éclairer Léa ...Ereduverseau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2