A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Arcane chercheur


Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Sam 9 Juil à 23:00

Bonsoir,

Fabienne née le 25.12.1965.

Ma question est la suivante :
Depuis pas mal de temps je me bats contre mes angoisses, mon mal etre et depuis 1 ans l'agoraphobie, je dois dire que cet hiver j'ai vécu un véritable enfer par delà les symptomes mais aussi de mon enfermement à mon domicile qui a duré 6 mois, sans ne plus sortir du tout, complètement coupée du monde extérieur......au mois de février j'ai fait appel à un hypnotherapeute qui a eu la gentillesse de se deplacer a mon domicile étant incapable d'aller a son cabinet a causes de mes peurs phobiques et paniques............de mars à mai 2005 j'allais mieux je recommencais à sortir un peu grace a ces séances.........malheureusement j'ai été obliger de stopper cette therapie a cause des finances.........et là depuis 15 jours je me sens vraiment mal, affaiblie..........tellement marquée sous les yeux que l'on dirait que l'on m'a battue et mes peurs reprennent le dessus et je ressens des sensations d'irréalités qui je dois dire me font très peur, je me bats pour mes enfants et mon mari qui me soutienne, mais c'est très dur, je ressens une profonde souffrance et mon état empire de jour en jour !

Vais-je m'en sortir bientot ??? car je commence a desespérer il y a déjà tant d'années que je me bats face à cela et je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourner !

Si tu pouvais m'éclairer ! Merci d'avance !!!
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange
Arcane chercheur


Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Mar 12 Juil à 19:48

PERSONNE POUR ME REPONDRE !!!!!!!!!! inclass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siana
Arcane pensionné
avatar

Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Mar 12 Juil à 22:44

Désolée mais moi je ne suis pas médecin et je ne me prononcerais pas sur un sujet aussi difficile.
embarras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ereduverseau06
Arcane pilier
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Lun 18 Juil à 17:03

Bonjour ange, ton temoignage est bouleversant, il me touche beaucoup. Malheureusement, je suis en accord avec siana, je me sent incapable de t'aider sur ce plan. Je pense que ces séances doivent continuer surtout si elles t'ont aidees. Sinon continu un peu le net, le fait d'écrire peu nous permettre de se liberer un peu.
Bon courage et nous sommes tous de tout coeur avec toi avec nos peu de capacités.
Bonne chance stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange
Arcane chercheur


Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Mer 20 Juil à 3:57

Merci Ere du verseau, malheureusement avec le peu de finances j'ai été obligée de stopper les séances, malgré que je vais très mal, je préfère nourrir mes enfants, car les séances ne sont pas remboursée par la sécu.
J'ai bcp fait des recherches sur le net, et j'aide aussi bcp de gens qui sont plus ou moins comme moi, on s'entraide etc....j'écris bcp, je m'occupe l'esprit..............ça fait bcp trop longtemps que je vis ainsi et je n'en peux plus, meme les médecins, psy etc.....sont impuissants face à cela. Je ne vais pas pouvoir survivre toute ma vie durant.....pourquoi faire si meme les professionnels ne peuvent pas m'aider. Il faut savoir que je veux réellement m'en sortir...........j'ai fait tant d'efforts ça allait un peu mieux (pendant 1 mois seulement) et aujourd'hui je ne sais plus vers qui me tourner................

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Mer 20 Juil à 8:56

Ange je comprends ta souffrance, j'ai vécu ces troubles psychosomatiques pendant 17 ans et j'ai réussi à m'en sortir. En effet la voyance n'y peut rien, et mon témoignage non plus car ton vécu n'est pas le mien.
Je peux juste te dire que tu dois continuer à voir un spécialiste, et que l'argent n'est pas une excuse car tu peux tomber sur un psychiatre-psychothérapeute, et donc te faire rempbourser.

Voici le lien vers un site qui donne des infos et des liens vers des forum spécialisés dans les phobies sociales et attaques de panique.
http://www.caducee.net/DossierSpecialises/psychologie/agoraphobie1.asp#associations

Ca pourra te donner des pistes.

Courage, ce que tu vis est insupportable mais on n'en meurt pas malgré la puissance des symptômes physiques.

_________________
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi"
Emile Cioran (1911-1995)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange
Arcane chercheur


Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Jeu 21 Juil à 4:33

merci de comprendre ma souffrance, car l'agoraphobie je précise quand on n'arrive plus du tout à sortir meme accompagnée (car la aussi il y a plusieurs cas de figures) Je résume pbr psychomatique depuis 20 ans ! ago = 4 ans (au début j'arrivai a sortir accompagnée avec crises de paniques que je supportais tous les jours) ensuite depuis 1 an les symptomes se sont aggravés + enferment à mon domicile pendant 6 mois. c'est un fait que l'on en meurt pas, mais a mon stade je me demande si je ne serai pas mieux là haut survivre tout une vie ainsi = non merci............la mort ne me fait pas peur, bien au contraire.............mais je m'accroche pour mes filles, comment se fait il que malgré mes rires, mon optismiste, difficile à croire mais réels, car celui qui me voit ne se doute de rien, bcp ne sont pas au courant de ma situation.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'argent n'es pas une excuse, si, car il n'y a un seul salaire précaire pour 4......de + je ne peux me permettre car je préfère nourrir mes enfants, car mes filles passent avant moi. Je suis mariée depuis 21 ans et nous sommes jamais parti en vacances..........pourquoi car j'ai connu les restos du coeur, rmi et aujourd'hui mon mari travaille mais son bas salaire ne suis pas. Les psychiatres, psychotherapeutes je les ai pratiquement tous consulté et aucun de compétents, quand je pouvais sortir accompagné j'ai voulu me rendre a son rv, manque de bol je suis tombée évanoui et la personne qui m'emmenait m' a ramenée chez moi ! ensuite j'ai téléphoné au psy en lui expliquant la situation, il m'a répondu fallait prévénir avant. Quand j'ai voulu suivre une TCC on m'a répondu "je ne suis pas assez folle " de plus il ne m'on jamais dis que je souffrais de cela, c'es en recherchant sur le net que j'ai vu que je souffrais d'agoraphobie, pour des psy je leur dis bravo !
Malheureusement il n'y a que l'hypnotherapeute qui à repondu a mon appel au secours, qui venait a mon domicile, mais pour les autres il n'y a que l'argent qui compte..........il ne regardent pas si les gens sont en souffrance...............enfin c'es pas grave....................une chose est sur, car malgré mon optimisme et mon moral satisfaisait je ne vais sans doute pas vivre 10 ans ainsi.................on en meur pas c'es un fait, mais dans ces conditions, pourquoi faire (plus de sorties............)je sais également que la voyance n'y peut rien car je tire également les cartes depuis un certain temps.........mais on peut voir si il y a une guerison prochaine etc.....c'es pas grave, un autre forum de voyance m'aide bien et on répondu a ma question.................

Merci léa mais le site je le connais, je parcours tant le net par rapport a mon ago que je les connais presque par coeur. j'ai oublié de préciser qu'avant d'en etre a ce point j'étais suivi par des psychiatres et autres durant des années et cela n'a pas arrangé les choses puisqu'aujourd'hui c'es pire, pas de bol je suis tombé sur des psy imcompétents.........

Je persiste a dire que sans argent on ne s'en sort pas indemme car il en faut pour suivre une therapie sérieuse.........dommage j'étais sur la bonne voie avec l'hypnotherapeute mais le manque d'argent a detruit ce reve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Jeu 21 Juil à 8:29

Ange, ce que je veux dire c'est que les soins sont remboursés par la sécu quand on va voir un psychiatre-thérapeute.

D'après la situation que tu décris tu dois avoir droit à la CMU 100%, donc pas de frais à avancer.

Tu as raison pour l'argent qui pose problème dans la vie d'un phobique, les périodes où j'ai moi aussi été en précarité extrème (avec cette saleté de maladie c'est inévitable), les crises étaient pires. Le manque d'argent est un facteur d'angoisse agravant.

Je ne connais pas ton parcours de vie et ne peux donc te conseiller au mieux, mais je peux te dire de continuer à tirer les cartes, car tu en as en effet le potentiel.

Essaye de faire une activité physique type marche à pied (gratos), footing (gratos) ou natation ou vélo, car ça espace les crises.

Le travail sur la respiration également, ainsi qu'un rendez-vous régulier et familier en dehors de ton domicile, par exemple aller à la bibliothèque une fois par semaine...

Pour stopper une attaque de panique, le massage des pieds est fabuleusement magique !

Je suis navrée que tu soies tombée sur des charlatans aussi incompétents et agressifs, la médecine allopathique européenne n'en finira pas de m'écoeurer.

_________________
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi"
Emile Cioran (1911-1995)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange
Arcane chercheur


Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   Jeu 21 Juil à 23:56

Merci Léa, mais malgré le salaire de mon mari je n'ai pas le droit à la CMU....il suffit que nous dépassions un peu le bareme et voilà...........le pire est que je ne peux meme plus avancé les séances.............car pbr assez sérieux d'argent..........je vais déjà rappeler mon médecin traitant car effectivement je n'en peux plus de cette situation............car sans parler de mon ago, j'ai comme des sensations d'irréalité (ou déréalisation) j'ai l'impression que tout ce qui es autour de moi ne m'es plus familier, j'ai aussi l'impression de perdre mon identité, comme si bcp de choses s'efface de ma mémoire et je dois te dire que cela me fait très peur et je me demande pourquoi j'ai ces symptomes...........je m'accroche certes, je fais pas mal de choses a la maison, je m'occupe l'esprit, je garde un certain optimisme mais cela ne suffit pas, je fais aussi de la sophrologie chaque jours (par le biais d'un cd).............tes conseils sont bons, mais je ne peux plus du tout sortir dans l'immédiat a cause des peurs paniques, meme accompagnée c'est la CATA les crises sont tellements puissantes que je m'évanoui a chaque fois, ce n'es pas la panacée, mais la j'étouffe de plus en plus j'aimerai pouvoir ressortir avec mes enfants...........mais c'es trop difficile et cela m'épuise bcp de combattre ce mal......je sais que tant que ces troubles anxieux me pertuberont a ce point.........je ne pourrais pas m'en sortir, car bcp de peurs subsistent.............à la maison je n'ai pas trop de crises, c'est surtout à l'extérieur d'ou cet enfermement, je ne comprends pas pourquoi j'ai ces troubles anxieux qui sont hyper présents...........je dors bien, je mange équilibrée etc......mais parfois je craque c'est normal depuis le temps que ca dure et j'aimerai pouvoir vivre normalement, faire des pique niques, ciné etc.....en famille je le désire réellement mais il y a un blocage quelque part.....je vais appeler mon médecin il va bien falloir qu'il fasse quelque chose et mon mari lui dira également que cela ne peut plus durer, car il le voit que j'en souffre terriblement.................merci !!!

PS: pourquoi dis tu que je dois continuer a tirer les cartes et que j'en ai le potentiel.......

Bises......Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les filles
» Question pour un chretien
» Question pour celles qui ont choisi de rester à la maison
» Une petite question pour nos amis matheux
» Question pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers: