A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour Tétis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
Arcane pensionnaire

MessageSujet: Pour Tétis   Sam 30 Juil à 4:25

Bonjour,

J'ai vu que tu répondais aux questions des autres membres, alors j'aimerais te poser une question à mon tour, si ça te tente et si tu as du temps, bien sûr !

Voilà, comme beaucoup de gens, j'aimerais savoir ce qu'il adviendra de ma vie sentimentale dans le futur....Peux-tu m'en dire plus ?

Merci pour ton aide !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: Pour Tétis   Sam 30 Juil à 21:41

bonsoir Jasmine, avant toute chose je ne suis pas pro, donc j'espère que d'autres auront la gentillesse de te faire un tirage.
je t'ai fait un tirage de la triade.
il ressort de la coupe actuellement une relation dans laquelle l'un des deux ressent effectivement un amour sincère mais l'autre ne ressent que de l'amitié et il y a ou aura d'ailleur prochainement dans la vie de cette personne quelqu'un d'autre. votre relation se terminera en amitié. pour toi , il y a du nouveau annoncé, il semblerait que c'est une personne que tu as connu dans le passé, peut-être une ancienne histoire. voilà. je te souhaite beaucoup de bonheur flo flo flo martine
Jasmine
Arcane pensionnaire

MessageSujet: Re: Pour Tétis   Dim 31 Juil à 4:41

Merci beaucoup Tetis, c'est très gentil de ta part !!

Est-ce que tu es capable de dater tes prédictions ? Et comment fais-tu ton tirage...tu ne demandes pas de date de naissance, ni chiffres....ça m'intrigue !!

Est-ce que tu crois que ce renouveau affectif pour moi sera positif et durable ?? Est-ce que ça sera le grand amour et que tout se passera bien ?

Ce n'est pas grave si tu n'es pas une pro, ce n'est pas nécessaire....et moi, ça me fait du bien de lire ce que tu m'as écrit pcq présentement, je suis très confuse ds ma vie sentimentale et j'aimerais retrouver l'amour...ça me manque....
Présentement, je suis en contact avec un homme avec qui j'ai eu une petite histoire et j'aimerais bien qu'une relation sérieuse débouche avec lui mais je ne sens pas qu'il est prêt et je ne sais pas s'il est vraiment intéressé pcqu'il semble distant...mais j'essaie d'être patiente avec lui...

À bientôt !
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: Pour Tétis   Dim 31 Juil à 21:33

bonjour Jasmine, en fait je me concentre trés fort sur le prénom et le message laissé . j'utilise la coupe + je tire 3 cartes (en général cela suffit) . ce type de tirage donne un ressenti, bien sûr tu n'auras pas la photo du monsieur avec son numéro de tél ou bien s'il est brun ou blond, etc... mais je peux continuer à creuser, parfois au niveau caractère et parfois dater mais c'est fait en fonction de mon propre ressenti. souvent j'évite de donner des précision pour ne pas blesser la personne qui pose la question. exemple, une femme demande quand va-t-elle enfin avoir une relation sérieuse, si tu lui dit pas avant 1 an, la pauvre! de plus lorsque nous datons, c'est autour de..... mais les personnes mémorisent la date exacte que tu as indiqué et te font le reproche si cela n'arrive pas au jours dit! donc même si je peux comprendre la réaction d'une personne en souffrance, je préfère opter pour la prudence. dans ton jeu il y a 1 homme avec qui il n'y aura que de l'amitié et aprés 1 autre que tu as déjà connu (les cartes parlent de retour), avec qui tu noueras une relation durable. voilou 023 bisous flo flo flo martine
Jasmine
Arcane pensionnaire

MessageSujet: Re: Pour Tétis   Lun 1 Aoû à 6:48

Allo Martine,

C'est vraiment super ! Tu n'es peut-être pas une pro comme tu dis, mais moi je crois que tu te débrouilles pas mal !
Est-ce que tu peux creuser, comme tu dis, pour ma question ? Peux-tu me donner un peu plus de précisions avec ton ressenti ou est-ce que ce n'est pas possible ? Ça serait bien de cerner un peu cet homme qui devrait revenir ds ma vie.
Si tu ne peux pas ou tu ne veux pas, libre à toi. Tu as déjà été très généreuse de me répondre. chboing
Mais comme tu sais, nous sommes toujours un peu curieux de ce que l'avenir nous réserve... inq
Bisous flo
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: Pour Tétis   Lun 1 Aoû à 20:52

bonsoir Jasmine, j'ai refermé ton jeu, donc je ne peux pas aller plus loin. armes-toi de patience (et crois moi je sais de quoi je parle, bouh là là, lorsque celui que j'attends va arriver je vais lui expliquer qu'il est impoli de faire attendre une femme.......et aprés je lui saute dessus mdr). passe une bonne soirée. flo martine
Jasmine
Arcane pensionnaire

MessageSujet: Re: Pour Tétis   Mar 2 Aoû à 3:56

Allo !
C'est correct, je comprends.
Crois-moi, je vais lui dire que c'est pas gentil de m'avoir fait patienté aussi longtemps et de m'avoir fait des idées pour savoir si un jour nous allions nous retrouver, mais comme tu dis, une fois que ça sera dit, je vais lui tomber ds les bras tellement j'ai hâte qu'il se décide !!

Bye bye !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Tétis   

Pour Tétis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1