A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 kestion concernant le désir d'une grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

kestion concernant le désir d'une grossesse Empty
MessageSujet: kestion concernant le désir d'une grossesse   kestion concernant le désir d'une grossesse EmptySam 30 Juil à 14:07

tout d'abord,bonjour à toi et merci d'avance de prendre du temps pour nous répondre et à ce ke je vois,c vrément très complet.je m'appelle kelly née le 9 juin 1981.j'auré voulu savoir si tu me voyais enceinte dans les prochains mois à venir.je te remercie et promis tu aura un retor de ma part.++++++++ kestion concernant le désir d'une grossesse Minis007
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

kestion concernant le désir d'une grossesse Empty
MessageSujet: scuz,je m'adresse à ereduverseau   kestion concernant le désir d'une grossesse EmptySam 30 Juil à 14:10

pour cette kestion,bises.
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

kestion concernant le désir d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: kestion concernant le désir d'une grossesse   kestion concernant le désir d'une grossesse EmptySam 30 Juil à 14:13

désolé,je n'ai pas précisé à ki je m'adressait à ereduverseau
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

kestion concernant le désir d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: kestion concernant le désir d'une grossesse   kestion concernant le désir d'une grossesse EmptyJeu 4 Aoû à 16:42

Re Kelly, en effet je pense que tu devrais avoir des enfants, et du moins un. Mise à part une angoisse importante, il n'y à rien de négatif ah oui, attention à ton équilibre alimentaire probleme de poids ou autres genre dereglement hormonale.
@++++ Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

kestion concernant le désir d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: kestion concernant le désir d'une grossesse   kestion concernant le désir d'une grossesse EmptyJeu 4 Aoû à 17:59

merci de m'avoir répondu.j'espère ko fond tu te trompes sur le fait ke je v en avoir kun et oui,g bien un dérèglement hormonal car mon ovulation né pa de bonne qualité.je te tiendré o courant si kelke chose se passe.++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

kestion concernant le désir d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: kestion concernant le désir d'une grossesse   kestion concernant le désir d'une grossesse EmptySam 6 Aoû à 15:50

Je suis sur d'un enfant mais je ne t'écris pas que tu n'en auras pas d'autres... Surement lié à tes difficultés hormonales.
Bise steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion concernant le désir d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: kestion concernant le désir d'une grossesse   kestion concernant le désir d'une grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion concernant le désir d'une grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question grossesse
» kestion pour mon beau frere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser