A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question concernant chemin spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mysterycko
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2005

question concernant chemin spirituel Empty
MessageSujet: question concernant chemin spirituel   question concernant chemin spirituel EmptySam 6 Aoû à 19:26

Hello a tous!
Apres reflexion me decide de me lancer héhé ki ne tente rien d'a rien.
Je m'adresse en particulier a Stéphane,alias ereduverseau.A la lecture de certains de tes posts(pas tous)je ressens de forte vibration au niveau du coeur et de la tete je traduis ca par une résonnance et je suppose que tu peux pt etre m'éclairer.
les infos: Chhun Thai 17/01/1982

voila j'ai commencer mon chemin spirituel vers fin 2004 où j'ai eu un premier reveil et avec ca quelques ressenti surtout au niveau des mains.
Actuelement je suis a 10 jours de partir a pékin pour y apprendre la Médecine traditionnele chinoise.
ce qui me titille un peu c que l'on m'as dis que j'allais avoir un deuxieme reveil cette année 2005 et pour l'instant toujours rien.En fait j'aimerai savoir si ce reveil est toujours d'actualité et si oui cela a t'il un rapport avec l'astral(les ames retenu sur terre)??(ce qui me fait enormément peur)

Voila
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'éclairer un peu





question concernant chemin spirituel Minis007
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question concernant chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: question concernant chemin spirituel   question concernant chemin spirituel EmptyLun 8 Aoû à 15:44

Bonjour Chhun Thai, merci tout d'abord pour ta confiance.
Ta question est délicate car elle demande un échange plus direct afin de mieux t'éclairer sur ton chemin. Je pense que ce deuxieme reveil est encore d'actualité mais qu'il n'est en aucun cas en rapport avec le bas atral. La réponse à ta question est bien plus profonde, il semblerait que ton ressenti va continuer à se dévellopper ainsi que ta capacité de faire circuler l'énergie. Je crois surtout que tu y gagneras en confiance.
Ton évolution est plutôt importante sur le plan de la prise de conscience et sur la comprehension de ce que tu dois faire sur terre. L'acceptation de soi, l'harmonie interieur permettant d'être en accord avec le monde qui nous entoure.
Comme je te l'écris avant, difficile de te décrire la richesse interieur dans laquelle tu y trouveras la sérénité. Tu as été bien trop longtemps en dualité avec tes choix et ceux qui t'entourent. Aujourd'hui on te montre le chemin pour construire et t'affirmer dans ce que tu penses être bon.
Je crois en ton évolution positive, bonne route et surtout reste dans la notion du plaisir et non de la contrainte. Tu dois faire confiance dans l'inconnu.
Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
mysterycko
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2005

question concernant chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: question concernant chemin spirituel   question concernant chemin spirituel EmptyMar 9 Aoû à 15:06

Hello Stephane

Merci d'avoir pris le temps de me repondre.Il est vrai que la question est un peu difficile si on la creuse.Pour ma part je bloque au niveau de la peur de l'astral et tu y as très bien répondu.Merci
Pour ce qui est du retour de mon ressenti il y a beaucoup de choses que tu dis qui sont juste notamment la circulation d'énergie puisque c l'un des buts principaux de mon voyage.
Pour ce qui es de ce que je suis venu faire sur Terre c'est vrai que j'avais laché prise pake ca venait de de mon mental et po de l'expérience. Alors si ca se précise je te tiendrais au courant.Je ne peux pas trop te parler du reste par respect des autres et de leur évolution donc j'ai pris l'initiative de te rajouter sur ma liste msn(mysterycko@hotmail.com)

Encore Merci pour ta reponse et surtout pour ce que tu es et ce que tu rayonnes

Namaste

Chhun Thai
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question concernant chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: question concernant chemin spirituel   question concernant chemin spirituel EmptyMar 9 Aoû à 16:42

Merci pour les mots employés dans la fin de ton texte, ça me touche.
Si j'ai pu t'aider, j'en suis ravi.
Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: question concernant chemin spirituel   question concernant chemin spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant chemin spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide sur un cheminement spirituel...
» quel chemin?
» A vous tous
» QUESTION
» question sur le mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser