A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je pensais que ca pouvais pas etre pire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2005

je pensais que ca pouvais pas etre pire.. Empty
MessageSujet: je pensais que ca pouvais pas etre pire..   je pensais que ca pouvais pas etre pire.. EmptyDim 14 Aoû à 19:45

voilà je m'appelle anne né le 17/06/1982 et je suis ac tony né le 4/06/1982 ac qui on a projet mariage enfants et appart ect.. mais voilà depuis son dicorce il est retourné chez ses parents ..depuis peu il déprime est mal dans sa peau car il doit faire face a ses anciennes dettes, il a meme pris un 2e boulot mais se dévalorise en disant qu'il n offre rien de bien pour sa petite fille et moi..mais là sesparents en ont rajouté une couche..ils en ont assez de ses pb..et lui ont dit qu'il lui laissait jusqu'à fin septembre pr se trouver un logement..il est anéanti..il allait déjà pas bien mais là lui qui adoraient ses parents se sent rejettés..son pere est un peu en dépression et a besoin de calme et en a marre de tout ca (divorce, la petite fille un we sur deux chez eux, les crédits impayés) alors qu'il fait tout pour s'en sortir..lui qui pensait trouver un soutien de leur part pas fianancier mais moral..il enfonce le clou..c'est affreux..il en a marre de sa vie et je suis impuissante..mes parents sont ok pr l'accueillir un temps si il ne trouve rien mais bon..quel évolution voyez vous?? car cela nous bouffe tous les deux..on fait tout pour tneter de reconstruire et etre heureux mais la vie en décide autrement..merci d'avcne pour votre réponse et bonne fin de week end.. je pensais que ca pouvais pas etre pire.. Minis007
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

je pensais que ca pouvais pas etre pire.. Empty
MessageSujet: Re: je pensais que ca pouvais pas etre pire..   je pensais que ca pouvais pas etre pire.. EmptyMar 16 Aoû à 13:39

Bonjour Anne,
D'après ce qu'il ressort, vous ne devez surtout pas baisser les bras, des aides ou solutions se présenteront à la derniere minute et je pense que la situation commencera à se stabiliser d'ici la fin de l'année. Il faudra encore se serrer la ceinture et faire preuve de constance et stabilite coté finance.
Coté coeur, malgrés les angoisses, vous restez ensemble et ce à long terme.
Courage c'est une mauvaise etape, mais vous allez vous en sortir.
A plus stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2005

je pensais que ca pouvais pas etre pire.. Empty
MessageSujet: Re: je pensais que ca pouvais pas etre pire..   je pensais que ca pouvais pas etre pire.. EmptyMar 16 Aoû à 13:41

là vous me réchauffez le coeur vraiment..car quand on voit pas le bout du tunnel c'est tres dur !!! meme quand il y a des sentiments la vie est parfois pas tres rose...merci du fond du coeur je vous tiendrai informer de la suite..pour les retours..ecrimoi bizz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pensais que ca pouvais pas etre pire.. Empty
MessageSujet: Re: je pensais que ca pouvais pas etre pire..   je pensais que ca pouvais pas etre pire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pensais que ca pouvais pas etre pire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tirage
» J'aimerais bien avoir vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser