A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tirage en croix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: tirage en croix   tirage en croix EmptyJeu 18 Aoû à 23:15

Voilà, j'ai réalisé un tirage en croix de la façon suivante : à gauche = la personne, à droite = l'entourage, les éléments extérieurs, en haut = la voie à suivre et en bas = la réponse.

Voici la question que se posait la personne : X est-il amoureux de moi ?

Voici le tirage :
.. L'empereur

l'amoureux le chariot

.. Le mat

Voici mon interprétation : l'amoureux indique que la consultante est dans une phase de doute, qu'un choix s"impose à elle.
Le chariot pour moi indiquerait des relatins affectives plutôt favorisées actuellement mais qui risquent de ne pas durer. Cela signifie que cet homme a probablement des sentiments forts pour la consultante au jour d'aujourd'hui.
L'empereur indique un homme stable, droit et honnête. Sachant qu'il est actuellement marié à une autre personne que la consultante, je dirais qu'il n'ai pas prêt, malgré les sentiments pour la consultante à mette fin à son couple.
Le mat, j'ai du mal à l'interpréter, je dirais que dans le futur, il risque d'y avoir des tensions entre ces 2 personnes et que leur relation risque d'être contrarié, je pense que l'homme se cherche et a besoin de faire le point. Ca rejoindrait le chariot qui parlait de relation de courte durée ?

En synthèse, l'étoile indique pourtant quelque chose de favorable.

Qu'en pensez-vous ? Je trouvais que le mat et l'étoile se contredisait un peu mais finalement en écrivant je me dis qu'une fois que l'homme se sera trouvé, leur relation retrouvera la sérénité.

Merci de me donner vos avis (ils sont tous les biens venus, même ceux des débutants qui n'oseront pas donner le leur).

tirage en croix Minis030

PS : message éditer pour cause de problème droite/gauche
023


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyDim 21 Aoû à 22:18

Y a personne pour m'aider ?
inq
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyDim 21 Aoû à 23:27

Bonsoir Siana,

Après avoir lu le résumé de la situation, voici mon interprétation (mais je suis débutant):
La personne X est représentée par le Chariot. Travaille-t-elle dans le milieu des transports ou qui se déplace souvent (itinérants, représentant) ou dans un milieu ou un sens de la persuasion est requis? Peut-être aussi la rencontre s'est faite lors d'un déplacement?
Pour moi l'amoureux représenterait le dilemne dans laquelle se trouve X. C'est à dire face à 2 femmes. C'est la première chose qui me vient à l'esprit lorsque je lis la description de la situation que tu as faite.
L'empereur n'est pas une lame propice au changement (plutôt la stabilité).
Mais le mat en réponse indique qu'il est tout de même assez difficile de le cerner et qu'il est très imprévisible. Il s'oppose donc à l'empereur (qui lui conseille de ne rien changer).
En conclusion je dirais que oui, il est amoureux et qu'il est capable sur un coup de tête de mettre un terme à l'une ou l'autre des 2 relations. (laquelle ?) L'étoile est tout de même de bon augure.

Je ne te cache pas que j'ai un peu de mal sur la réponse de ce tirage. J'espère que d'autres se joindront à moi pour te donner leur interprétation.

Frédéric beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyLun 22 Aoû à 17:16

Je m'essaie aussi mais je suis débutante alors, c'est risqué de ma part !!

Tout d'abord, la consultante qui est symbolisée par le chariot, indique qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle prend les devants devant lui, elle lui déclare son amour.
Lui, c'est l'amoureux...il a un choix à faire entre les 2 femmes, il hésite.
Le climat est symbolisé par l'empereur qui indique qu'une solution débouchera sur de l'action, à la construction ou à la réalisation de qq chose.
La réponse, c'est le mat qui indique qu'une attente est nécessaire, il y a incertitude de la part de X.
En synthèse, moi je calcule le mat comme "0" alors, ça me donne le 8 qui représente la justice. Il y aura remise en question pour trouver un nouvel équilibre, peut-être une séparation de la part de cet homme pour repartir sur de nouvelles bases avec la consultante.

Alors, qu'en pensez-vous ??
010
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyLun 22 Aoû à 20:17

moi aussi je calcule le mat comme 0 mais ca donne quand même 6 + 7 + 4 = 17

E tout cas, merci beaucoup, ça se rejoint un peu tout ça.
tirage en croix Minis030

D'autres avis ?


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyLun 22 Aoû à 20:33

Oups, désolée Siana...j'avais fait un calcul de trop, en effet, j'ai additionné 1 et 9...erreur de ma part ! grandam
Comme tu dis, ça se rejoint et si l'étoile sort en synthèse, je crois que c'est de bon augure !!
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyMar 23 Aoû à 8:37

J'avais pas eu le temps de vous répondre hier donc je le fais maintenant.

Jasmine, je ne comprends pas pourquoi pour toi, la consultante est le chariot et l'amoureux l'homme ? (je ne crittique surtout pas, j'essaie juste de comprendre pourquoi on a une interprétation différente).
En effet, dans mes tirages, la lame de gauche (ici l'amoureux représente la ou la consultante) donc pour moi c'était elle qui était perdu dans ses sentiments. la lame de droite de droite représente l'entourage donc pour moi il représentait plutôt l'homme qui lui cherche à plaire, à séduire.
C'est pour ça que je pense de son côté, c'est une amourette de passage (si amour il y a) et l'empereur montre qu'il est stable et honnête envers sa femme.

En tout cas, merci beaucoup à vous 2.
tirage en croix Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyMar 23 Aoû à 19:14

[quote="siana"]Voilà, j'ai réalisé un tirage en croix de la façon suivante : à droite = la personne, à gauche = l'entourage, les éléments extérieurs, en haut = la voie à suivre et en bas = la réponse.

Allo Siana,

J'ai repris tes mots pcq c'est toi qui disait que tu interprètais de cette façon.
Moi aussi, la lame de gauche signifie la consultante alors tu m'as embêtée lorque je t'ai lu.
En effet, si ce n'est pas de cette façon, ça change les choses !!
tirage en croix Minis022
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyMar 23 Aoû à 20:56

alors à moi de dire des bêtises, en fait je confonds la droite et la gauche donc c'est bien à gauche la personne et à droite l'entourage (j'en rate vraiment pas une)
grandam
Comme quoi discuter ca a du bon. J'ai éditer mon premier message pour le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en croix
» Tirage en croix
» Tirage en croix
» Tirage en croix....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser