A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 divorce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

divorce Empty
MessageSujet: divorce   divorce EmptyMar 23 Aoû à 19:39

bonjur Stéphane, nous y voilà! je savais que le déclencheur de mon divorce serait un déplacement et que ce serait mon mari qui ferait la démarche. le "déplacement s'est passé ce week end, mon amri a été voir une avocate aujourd'hui. Si tu as le temps, te serait-il possible de voir si, comme je le souhaite, cela se déroulera dans une atmosphère relativement sereine, comme je le souhaite? je vais proposer un accord à mon mari, qu'il serait trop long d'expliquer ici, comment le ressens-tu? merci d'avance. inq martine
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

divorce Empty
MessageSujet: Re: divorce   divorce EmptyMer 24 Aoû à 17:59

Bonjour,
D'apres ce qu'il ressort, ton divorce devrait bien se passer dans l'ensemble. Un partage équitable ressort et surtout un poid en moins, j'ai l'impression qu'après la tempete, vos rapports s'appaisent.
Il y aura plus de reflexion, et moins d'angoisse.
Tu gardes l'habitation on ne te vois pas demenager.
C'est plutot une conciliation à l'amiable.
Cette étape va te demander beaucoup d'énergie car malgrès tout, cela va te bousculer. Essaie de temps à autres de te changer les idées avec des ami(e)s.
A bientot si tu désires plus de détail. Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

divorce Empty
MessageSujet: Re: divorce   divorce EmptyJeu 25 Aoû à 21:37

merci stéphane de ta réponse, car même s'il est attendu, un divorce est toujours difficile et dieu sait si je n'aime pas les conflits. je te tiens au courant. dorlu dorlu dorlu martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divorce Empty
MessageSujet: Re: divorce   divorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser