A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 retour prédictions mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue36
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2005

retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation EmptyVen 2 Sep à 10:21

coucou Léa!

bon, une fois encore, tu as vu juste!!
Nous avons reçu une nouvelle pour la mutation de mon mari, et effectivement elle sera très retardée, puisqu'elle aura lieu le 1er janvier 2006, alors que normalement les mutations doivent toujours se faire avant le 31 décembre, et d'ailleurs c'est toujours rarissime d'être muté en décembre tout court d'ailleurs.

J'espère juste maintenant que tu as vu aussi juste pour la question grossesse. J'ai mon rdv chez le gynéco cet après-midi pour discuter de nouveaux examens, reste plus qu'à croiser les doigts!

Bravo encore, je suis épatée!!

retour prédictions mutation Minis007
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: Re: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation EmptyVen 2 Sep à 20:04

de rien, ça fait plaisir ! 023

Bon ben j'espère avoir vu juste pour le reste également du coup !
je croise les doigts et j'espère que les examens sont favorables ! retour prédictions mutation Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2005

retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: Re: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation EmptyVen 2 Sep à 21:57

Alors en fait, le gynéco ne m'a pas prescrit de nouveaux examens, mais plutôt une extrême vigilance concernant une future grossesse. C'est à dire que dès que je sais que c'est positif, je vais devoir m'arrêter de travailler et avoir des injections d'hormones....

je ne sais pas si c'est ça que tu sentais ou non?

Tu ne peux pas du tout dater la grossesse que tu sentais?
Je me dis que tu voyais la mutation très retardée, voire annulée, donc sachant qu'elle sera le 1er janvier, la grossesse doit normalement survenir avant, puisqu'elle tu la voyais, non?

on doit t'ennuyer avec nos questions, ma pauvre.... c'est la rançon de la gloire! retour prédictions mutation Minis007
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: Re: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation EmptySam 3 Sep à 8:27

nan pas du tout ! retour prédictions mutation Minis030

Je ne peux pas dater mes ressentis désolée, mais je confirme la grossesse surveillée.

retour prédictions mutation Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2005

retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: Re: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation EmptyJeu 20 Oct à 13:11

Bonjour Léa!

J'espère que tu vas bien.....

bon ben toujours le calme plat côté grossesse.... je commence à désespérer... j'espère que tu ne t'es pas trompée...
Mon mari commence à se démoraliser aussi.

Je sais, il faut garder espoir, mais après près d'un an et demi d'attente, c'est parfois dur.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2005

retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: Re: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation EmptyMar 22 Nov à 21:55

Léa, Bonsoir,

J'espère que tu vas bien?
Je venais juste pour te dire qu'aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse positif....
C'est reparti pour un tour... demain je connaîtrai mon taux d'hormones et j'apellerai mon gynéco pour mettre en place le traitement dont il avait parlé la dernière fois.

je ne sais pas si c'est lié mais j'ai fait des séances d'acupuncture pour améliorer mon ovulation ce cycle-ci et je suis enceinte.

j'espère que cette fois-ci il ou elle va s'accrocher pour de bon car sinon, ce sera dur dur!!

Bref, je tenais à te le dire, car j'avais été touchée que tu veuilles bien me pronostiquer une grossesse.

A très bientôt!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: Re: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation EmptyMar 22 Nov à 22:25

rhaaaaaaaaaaa pétard de moine c'est génial !!!!! retour prédictions mutation Minis007

somewheeeeeeeeeeeere !!!!! over the raaaaaaaaaaaaainbooooooooooooww!!!!! copains cool i love you musique

l'acupuncture y est peut-être pour quelque chose en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour prédictions mutation Empty
MessageSujet: Re: retour prédictions mutation   retour prédictions mutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour prédictions mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour + + !
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser