A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question sur ma grand-mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question sur ma grand-mère Empty
MessageSujet: question sur ma grand-mère   question sur ma grand-mère EmptyVen 2 Sep à 11:43

je m'appelle kelly née le 9 juin 1981.j'aurais aimé savoir comment va évouluer la santé de ma grand-mère dans les mois qui suivent ayant des soucis en ce moment?merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question sur ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: question sur ma grand-mère   question sur ma grand-mère EmptyVen 2 Sep à 12:49

Bonjour Kelly, merci de bien vouloir m'indiquer le prénom et la date de naissance de ta grand mère.
Cordialement Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question sur ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: question sur ma grand-mère   question sur ma grand-mère EmptyVen 2 Sep à 17:33

salut ereduverseau,elle est née le 11 janvier 1934 et elle s'appelle josette.merci de ton aide.++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question sur ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: question sur ma grand-mère   question sur ma grand-mère EmptyVen 2 Sep à 18:32

Bonjour Kelli, en effet le tirage pour ta grand mère n'est pas du tout enthousiasme. Il semblerai que son état se dégrade, et que son grand age ne lui permette pas d'avoir l'énergie nécéssaire pour combattre ses problème de santé. On l'a sent mobiliser.
Il est important pour toi de lui dire combien tu l'aimes et de la remercier de ce qu'elle t'a apportée. Il me semble aussi qu'elle est elle même très fatiguée et qu'elle pense avoir eu une vie bien remplie.
Laissons les âmes évoluées en paix.
Pleins de pensées et de courage pour toi Stéphane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: question sur ma grand-mère   question sur ma grand-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand lenormand ou grand etteilla....
» LE grand plongeon
» Consultation ereduverseau
» Le Grand Jeu de Mlle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser