A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Question coeur   Question coeur EmptyJeu 8 Sep à 14:09

Tout d'abord bonjour.
Voiçi mon probleme et ma question.
Depuis bientot 15 jours, mon petit copain a souhaité rompre avec moi.
Cela fait plusieurs fois qu'il me fait le coup....partir revenir quasiement aussitot. Cette fois je suis trés chagrinée car je tiens enormement a lui, j'aimerais bien savoir si j'ai une chance de connaitre son retour pour de bon.
Mon prenom c'est Laetitia née le 25/09/1979
Lui c'est françois né le 14/07/1978.
Voilà si il te faut d'autres renseignements n'hesites pas a me demander.
Merci beaucoup.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyJeu 8 Sep à 16:34

Bonjour Laétitia,
Afin de répondre à ta question, il est important que tu saches lire entre les lignes. En effet, ta relation amoureuse avec François ressort bien, c'est à dire qu'il y a de l'amour. Malheureusement c'est ce que j'appelle un amour passionnel et destructeur. François est bien trop instable et épris de liberté, il à soif de nouveau rapport, de découvrir un autre monde.
De ton côté, tu as besoin de stabilité, de personnes de confiance et ce dans tous domaines. Alors oui, il va de nouveau revenir, mais non ce n'est pas l'homme de ta vie. Tu rentres dans une pèriode où tu vas devoir apprendre à te respecter, à devoir faire des choix pour ton épanouissement personnel et surtout à t'affirmer en tant que femme. Cette relation au fond ne te convient pas et c'est seulement pas faiblesse que tu te laisses de nouveau envahir par un garçon instable.
Il va falloir apprendre le respect de choix et dire non à la souffrance et à la bétise humaine. On t'impose à être plus réaliste sur la nature humaine afin de mieux te protèger plus tard. Ton ressenti te permettra de ne plus tomber dans les pièges de la vie et de ne plus être une éponge.
Le temps et la vie joue en ta faveur, ton expèrience te permettra d'assumer pleinement ta vrai personnalite et de la vivre ouvertement au quotidien.
A bientôt Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyJeu 8 Sep à 23:11

Merci beaucoup pour le tirage.
Je suis vraiment subjuguée par ton interpretation.
La description que tu fais de mon ex petit copain est vraiment ressemblante à l'individus, il a beaucoup de mal a s'engager dans une relation stable, pourtant a mon avis il le souhaite car il aimerait fonder un foyer...........mais son desir de liberté et cette sensation de s'autosuffir le pousse a chaque fois à prendre la fuite.
En ce qui me concerne, oui je cherche la stabilité et des personnes de confiances.....dur dur d'en trouver.
Là depuis qu'il a voulu a nouveau rompre, je n'arrete pas de me dire de ne pas retomber dans le panneau si jamais il revient a nouveau.............mais ce n'est pas evident surtout que je tiens à lui.
Il est clair que cette situation et relation ne me convient plus et a chaque fois je cede car c'est la peur de me retrouver seule qui prend le dessus.
Tu vois tu ne t'ai pas trompé.......................je vais m'entrainer à dire non pour le jour J ou il va me relancer.
Je te tiens au courant des evenements.
Merci pour tout.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question coeur
» question
» Question ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser