A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
Arcane pensionnaire

MessageSujet: désolée...   Dim 18 Sep à 4:23

Allo Stéphane,

Un petit mot pour te dire que je ne crois pas que tes prédictions avec celui que j'ai en tête se réalisent car je n'ai presque pas de contact avec lui et je lui ai écrit ce soir pour lui dire que je lui écrivait pour la dernière fois.
Je suis lasse d'attendre après lui et que ce soit toujours moi qui fasse les premiers pas.....
Je pense qu'il se moque de moi et je n'aime pas cette situation.
Maintenant il le sait et je crois bien que mes chances avec lui sont perdues mais d'un autre côté, je me dis qu'il y a d'autres hommes que lui qui sauront me rendre heureuse...
Tu m'avais dit d'oser et que je n'avais rien à perdre alors j'ai osé lui dire ce que j'avais sur le coeur...Je ne mérite pas un homme qui ne s'intéresse pas à moi et qui m'ignore...
Voilà, c'était un petit retour.
J'aurais aimé que tout ça se réalise mais je dois me rendre à l'évidence.
J'étais tannée qu'il me prenne pour une conne. Même si je l'ai perdu, ça ne me dérange pas car ce ne devait pas être un homme pour moi finalement.

Par contre, au sujet de ma séparation, tu as vu juste car ma décision est prise. Je me cherche un appart mais ce n'est pas évident de trouver qq chose qui me convienne avec mes enfants.
Je ne perds pas espoir d'enfin me retrouver seule et de retrouver le bonheur à lequel j'aspire....

Merci pour ton aide, tu es quelqu'un de très généreux et de très humain !
Jasmine flo
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde

MessageSujet: Re: désolée...   Lun 19 Sep à 18:34

Bonjour Jasmine, je pense que tu devrais relire mes réponses à tes questions!!! Je n'ai jamais confirmé de relation concrète avec cet homme. Toutes mes réponses etaient ciblées sur le fait que tu devais te liberer de ton passé afin de pouvoir t'épanouir.
Néanmoins, j'indique aussi que tout ce que tu subis aujourd'hui est présent pour que tu t'afirmes en temps que femme et individu. Je peux tout de même t'indiquer que tu ressorts épanouie de cette histoire, et que tu vivras prochainement une relation plus équilibré car toi même tu te sentiras mieux.
Merci pour ton retour à bientôt Steph beauxrev
Jasmine
Arcane pensionnaire

MessageSujet: Re: désolée...   Mar 20 Sep à 6:16

Bonjour Stéphane,

J'ai effectivement relu ce que tu m'avais écrit et ce passage-là...
Quand tes pas te rapprocheront de lui lorsque la distance ne sera plus un problème, alors vos coeurs se mèleront de nouveau.
me faisait comprendre qu'un jour nous aurions une relation ensemble et à un autre endroit, tu m'avais dit que ce serait durable....

J'ai dû mal lire entre les lignes...Comme tu dis, toute cette histoire m'aura apporté un cheminement personnel et j'en sors grandie.

Merci pour ton écoute, tu as été présent pour moi et je t'en suis très reconnaissante ! flo
J'ose espérer que bientôt qqu'un de bien fera son apparition ds ma vie !
Bisous
ereduverseau
Arcane du Monde

MessageSujet: Re: désolée...   Mer 21 Sep à 12:33

Désolé de t'avoir induit en erreur, surement que c'était pour te permettre de faire le pas et de prendre les décisions importantes dans ce tournant de ta vie. Le problème vient de la distance car on ne partage que trop peu d'activité, je ne pense pas que cet homme à voulu te trahir, je croix surtout que certaines contraintes peuvent paraitre insurmontable pour certaine personne.
Bonne chance steph beauxrev
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désolée...   

désolée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1