A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

verseau

AuteurMessage
penelopejolicoeur
Arcane chercheur

MessageSujet: verseau   Mer 21 Sep à 22:50

qui a dit verseau ... je dois dire qu un verseau me fait souffrir en ce moment .. j ai un peu de peine à cerner ce signe...je pense meme que c est impossible
bref ben voilà j aimerais bien savoir ce qu il se passe dans sa tete
lui sébastien 07.02.1973 et moi marie-noelle 05-12-71

est ce que ca donnera quelque chose un jour

un grand merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde

MessageSujet: Re: verseau   Jeu 22 Sep à 16:26

Bonjour marie-noêlle, voici ce qu'il ressort sur Sébastien.
Je comprend mieux tes difficultés à bien le cerner, ce garçon à constament besoin de renouveau. Une fois qu'il a fait le tour sur une situation, il à besoin de passer à autre chose.
C'est une personne très sensible qui à besoin d'être surpris régulièrement, il n'aime pas les situations répétitifs sauf si c'est lui qu'il le décide. Bref c'est un monstre d'égoïsme. Ca à l'air d'être lié à son passé, il est épris de liberté et à besoin de construire ses propres repères.
Il rentre dans une periode de transformation importante sur tous les plans. Je pense véritablement qu'il vaut mieux s'en faire un ami.
A plus steph beauxrev
penelopejolicoeur
Arcane chercheur

MessageSujet: un ami oui   Jeu 22 Sep à 19:41

j aurais adoré ca ... c était mon tout premier but ...mais quelqu un a mis le doute dans ma tete et mon coeur et en plus j ai commencé à etre attirée par lui .. tout au fond je sais que c est pas lhomme de ma vie mais je suis accroc et le fait qu il m ait a nouveau ejecté de sa vie me fait vraiment souffrir ... égoiste oui il l est ... et j en souffre ... horriblement

j espère qu on pourra s expliquer un jour .. je voudrais pas que ca se termine comme ca

merci bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: verseau   

verseau
Page 1 sur 1