A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour évolution professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

retour évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: retour évolution professionnelle   retour évolution professionnelle EmptySam 24 Sep à 18:30

Allo Léa,

Et voilà, j'ai décidé de quitter cet emploi qui finalement ne me plaît pas.
Mais comme tu le voyais, je désire continuer ds le milieu médical.
Je vais prendre le temps de me remettre un peu de ma séparation car je n'ai pas le moral pour tout faire à la fois. Je suis en train d'y laisser ma santé....
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: retour évolution professionnelle   retour évolution professionnelle EmptySam 24 Sep à 19:41

La bonne nouvelle, c'est que si la suite de ce que j'ai senti se concrétise aussi, ça veut dire que tu vas tout faire et réussir pour rester dans ce milieu. retour évolution professionnelle Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

retour évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: retour évolution professionnelle   retour évolution professionnelle EmptySam 24 Sep à 20:07

Effectivement, j'ai en tête de reprendre ma licence d'infirmière qui présentement n'est plus valide.
C'est ma profession et je suis certaine que c'est dans ce métier que je serai heureuse...celui d'aider les gens et leur apporter tout mon soutien.
J'adore la relation d'aide et ça me manque... retour évolution professionnelle Minis009
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: retour évolution professionnelle   retour évolution professionnelle EmptySam 24 Sep à 22:15

c'est une très bonne nouvelle ! je suis contente pour toi. retour évolution professionnelle Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: retour évolution professionnelle   retour évolution professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour évolution professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de notre relation
» question professionnelle...
» question professionnelle
» Retour
» question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser