A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boulette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Boulette Empty
MessageSujet: Boulette   Boulette EmptyMar 27 Sep à 22:35

Bonsoir Stéphane

Premier faux pas dans ma relation avec Nicolas(12MAI80) : je lui ai fait subir une crise de jalousie et je m'en mords les doigts, surtout à ce stade de la relation.

Il m'a dit une chose qui m'a blessée et j'ai réagi de manière très virulente, puissance mille, par panique surtout, car je me suis sentie "menacée" dans ma relation à lui.

C'est une personne avec qui j'ai la chance de pouvoir m'exprimer, c'est ça qui est bien entre nous, et je remercie la providence de l'avoir mis sur mon chemin.

En revanche, j'ai l'impression qu'il me considère comme une "pote" avec qui il couche rien de plus. C'est ça qui me fait peur, je ne sais pas ce qu'il attend de moi, s'il me prend pour une "call girl" (à part faire crac crac, on ne se voit pas pour autre choses -- il faut dire que les débuts ont été torrides, et on se parle pas mal sur le net les soirées).

J'ai tellement envie qu'il me montre plus qui il est, qu'on partage plus de choses ensemble...

Je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression d etre toujours disponible pour lui pourtant... Lui me dit ne pas vouloir se mettre en couple, avec moi ou une autre... alors bluff, intox ou c'est definitivement cuit pour moi ?

Merci si tu as des éclairages à me donner là dessus...

Bises et à bientôt

Stephanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Boulette Empty
MessageSujet: Re: Boulette   Boulette EmptyMer 28 Sep à 11:28

Coucou, je te repond dans l'urgence car pas mal débordé en ce moment.
Je pense qu'il est tout a fait honnete dans ses propos, sinon il te mentirait et ne t'avouerait pas qu'il n'est point prêt de partager une vie commune. Au contraire, je trouve ce comportement est tout à fait saint car il ne se ment pas.
De ton côté, tu as été tellement déçu dans le passé, que tu extrapoles les remarques, tu dois apprendre à relativiser. Ton comportement négatif risque de tourner à ton désavantage.
Aujourd'hui lorsque vous êtes ensemble vous vous sentez bien et c'est le principal. Il ne faut pas plus en demander. Vivre l'instant présent dans votre relation est essentiel afin de mieux vous respecter mutuellement.
Quand au côté ami comme tu dis, je trouve ça très bien aussi plus d'une femme aimerait avoir ce rapport complice avec son partenaire. De plus ce n'est pas que le côté ami puisque le sexe est présent. Autre chose, si vraiment il en avait rien à faire de toi, il ne serait pas revenu. Tu sais les mecs en général qui ne sont là que pour " baiser", passe très vite à une autre fille sans explication. De son côté ce n'est pas le cas.
Essaie de relaviser tes rapports humains, soient plus souple et cool, respecte le fait d'être différent. Chacun de nous évolue à son rythme et essaie de faire au mieux.
Désolé pour les fautes suis allez assez vite.
A plus courage steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Boulette Empty
MessageSujet: Re: Boulette   Boulette EmptyJeu 29 Sep à 20:17

Je te remercie encore une fois Stéphane...
Tu as raison en plus...Il m'a pardonnée, ça me montre une fois de plus qu'il est vraiment quelqu'un de bien, à moi donc de faire des efforts!

Je t'embrasse et bon courage dans tes activités trépidantes cool

Bonne soirée !

Stéphanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Boulette Empty
MessageSujet: Re: Boulette   Boulette EmptyMer 12 Oct à 16:51

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ces femmes....... quelles impatiences lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Boulette Empty
MessageSujet: Re: Boulette   Boulette EmptyMer 12 Oct à 20:19

ereduverseau a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ces femmes....... quelles impatiences lol mdr

et pénélope ? et les femmes de marins ? faut pas les oublier quand même ! Boulette Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Boulette Empty
MessageSujet: la suite   Boulette EmptyDim 16 Oct à 20:39

ereduverseau a écrit:

Essaie de relaviser tes rapports humains, soient plus souple et cool, respecte le fait d'être différent. Chacun de nous évolue à son rythme et essaie de faire au mieux.

Coucou Stéphane

Et pourtant j'essaie je t'assure...

Il est de nature très réservée, et quand il bloque sur quelque chose, impossible de le faire parler...

Je l'adore, je me montre la plus tendre possible, mais que faire face à un homme qui me dit qu'il ne sait pas quand il me reverra, que ses potes c'est important, qu'il sort beaucoup...

Je fais comme Pénélope, je tisse mon tapis ? Je sais qu'il est sincère (il pourrait effectivement me dire des sornettes pour me calmer et il ne le fait pas : c'est cool de sa part et je m'en félicite) mais moi dans tout ça j'ai beaucoup de mal à me situer... même en étant patiente, gentille, c'est moi qui suis en position d'attente, pas lui!

C'est affreux cette impression de no man's land dans une relation... J'ai besoin de soutien dans ma vie en ce moment, et je remarque que je ne suis là que pour le sex...


Quand je lui ai dit tout ça ce matin, il m'a sorti son sempiternel "je sais pas quoi te dire"... Il a un regard très expressif (ça m'impressionne à chaque fois!) et j'ai vu qu'il était paniqué à l'idée que je ne veuille plus le voir... En même temps il me dit qu'il ne peut pas me promettre de me voir très régulièrement !?

C'est pas que je ne veuille pas respecter son indépendance, loin de là, mais dans cette relation il me manque l'écoute et le fil directeur (un minimum au moins)...

Est ce que ça va s'arranger un jour ? Là j'avoue que c'est l'impasse... help

à bientôt et bonne soirée...

Stéphanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Boulette Empty
MessageSujet: Re: Boulette   Boulette EmptyLun 17 Oct à 16:33

Coucou, je sais simplement que cette expérience t'apporte à moyen terme un équilibre interieur surtout sur la capacité de vivre pour toi sans avoir besoin de l'autre pour exister.
Je sais bien que ceci est difficile mais je pense que si tu subis tout ça, c'est pour te permettre de t'affirmer et ainsi te faire respecter. Tu es seule juge d'accepter ou pas ta souffrance. Il faut savoir dire non si tu estimes qu'il ne te voit que pour le sexe. Je pense qu'il ne désire pas s'engager concretement aujourd'hui. Tu peux par contre lui dire non à un rdv, si tu estimes que le temps partagé est trop court. ( genre etre là juste pour 1heure et repartir une fois l'amour terminé. ) Autre chose qi tu ne désires pas faire l'amour rien t'empeche de lui dire. Bon courage
A bientôt steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Boulette Empty
MessageSujet: merci   Boulette EmptyLun 17 Oct à 19:32

Merci Stephane...

la capacité de vivre pour toi sans avoir besoin de l'autre pour exister.
Oui c'est ma croix dans ce monde si je comprends bien... Boulette Minis030


si tu subis tout ça, c'est pour te permettre de t'affirmer et ainsi te faire respecter.
Tu n'as pas tort.

Tu es seule juge d'accepter ou pas ta souffrance.
Oui.

D'ailleurs à trop me poser de questions et à trop vouloir éclaircir les choses "en direct" avec lui dès qu'il y a un problème, je sens que je vais le faire fuir.

C'est vrai aussi pour son "non engagement", il m'en a parlé et ça je crois que je l'ai accepté; je ne peux pas exiger tout et n'importe quoi de lui aussi tôt dans notre relation.

Je vais arrêter d'essayer de tout analyser.

Bises et merci pour tes précieux conseils, ça a beau être gros comme une poutre ce n'est pas évident d'y voir clair quand on est au coeur de la situation !

Bonne soirée et à bientôt

Stéphanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Boulette Empty
MessageSujet: Re: Boulette   Boulette EmptyMer 9 Nov à 13:47

Coucou Stéphane

Pour te tenir un peu au courant ...
Côté professionnel, comme tu l'a bien vu, je vais partir cette fin d'année, ma décision est prise. J'en ai parlé hier avec Nicolas. C'est un peu compliqué entre nous, parce qu'il n'est pas super bavard, je ne sais pas s'il me tient rancune de quelque chose... Enfin quoi qu'il en soit j'ai été surprise qu'il m'écoute et qu'il me soutienne dans mes difficultés, il a même réussi à me faire rire ! Je le trouve encore plus formidable qu'avant mais je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque ? Je le sens ailleurs, c'est comme si quelque chose avait été cassé entre nous ... inq
ça me fait un peu peur en fait !

Voilà les dernières news, j'espère que tout se passe pour le mieux de ton côté,

Bises et bonne journée à toi Boulette Minis037

Uranie
musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette Empty
MessageSujet: Re: Boulette   Boulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser