A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ou en suis je ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

ou en suis je ???? Empty
MessageSujet: ou en suis je ????   ou en suis je ???? EmptyJeu 20 Oct à 2:54

Bonjour Ere du verseau

question please concernant ma vie sentimentale: vois tu mon couple s'éfondrer, ou bien me vois tu tjrs rester avec mon époux et si oui dans qu'elle terme et situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait comment ressens tu les choses a ce niveau là???
marie dominik
15/10/63 signe astro: ou en suis je ???? Minis009

question emploi me vois tu trouver un job bientôt ? si oui serais ce un cdi ou cdd et il aurat-il une bonne ambiance

merci de ton temps et de ton aide
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

ou en suis je ???? Empty
MessageSujet: Re: ou en suis je ????   ou en suis je ???? EmptyJeu 20 Oct à 12:03

Bonjour marie dominik
Par où commencer, déja il faut que tu saches que dans l'avenir rien n'est figé. Parfois il est possible de bousculer son destin si on ose allez de l'avant et vivre sa vie en occultant les conséquences des personnes se trouvant autour de toi.
Pour moi rien ne va vraiment évoluer pour l'instant, la routine de chez routine. On s'installe dans un quotidien, on survit, mais on n'ose réagir vraiment. Aujourd'hui tu agis seulement par rapport aux difficultés que tu subis mais tu n'agis pas pour construire.
Pour le travail rien de concrêt, on nous indique une obligation de déplacement ou de secteur pour pouvoir trouver un job. On nous indique aussi de quitter le foyer conjugal car tu n'es pas heureuse. Bref de vivre une certaine indépendance. C'est pas facile à faire car tu entraineras la famille si tu oses réagir.
Aujourd'hui tu peux booster ta vie si vraiment tu y crois. Ce sera loin d'être simple mais tu y gagneras en satisfaction personnelle. Tu es à la croisée d'un chemin de vie.
Rester là ou tu en es ou bien oser agir pour vivre pleinement tes choix et croire en ta bonne étoile même si le parcourt peut paraitre dur.
Bon courage steph beauxrev
Tu n'es pas toute seule, pense à tes enfants et aux nouvelles connaissances qui peuvent te tendre aussi la main.
Revenir en haut Aller en bas
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

ou en suis je ???? Empty
MessageSujet: Re: ou en suis je ????   ou en suis je ???? EmptyMar 31 Jan à 20:42

ereduverseau a écrit:
Bonjour marie dominik
Par où commencer, déja il faut que tu saches que dans l'avenir rien n'est figé. Parfois il est possible de bousculer son destin si on ose allez de l'avant et vivre sa vie en occultant les conséquences des personnes se trouvant autour de toi.
Pour moi rien ne va vraiment évoluer pour l'instant, la routine de chez routine. On s'installe dans un quotidien, on survit, mais on n'ose réagir vraiment. Aujourd'hui tu agis seulement par rapport aux difficultés que tu subis mais tu n'agis pas pour construire.
Pour le travail rien de concrêt, on nous indique une obligation de déplacement ou de secteur pour pouvoir trouver un job. On nous indique aussi de quitter le foyer conjugal car tu n'es pas heureuse. Bref de vivre une certaine indépendance. C'est pas facile à faire car tu entraineras la famille si tu oses réagir.
Aujourd'hui tu peux booster ta vie si vraiment tu y crois. Ce sera loin d'être simple mais tu y gagneras en satisfaction personnelle. Tu es à la croisée d'un chemin de vie.
Rester là ou tu en es ou bien oser agir pour vivre pleinement tes choix et croire en ta bonne étoile même si le parcourt peut paraitre dur.
Bon courage steph beauxrev
Tu n'es pas toute seule, pense à tes enfants et aux nouvelles connaissances qui peuvent te tendre aussi la main.

coucou ere du verseau ou en suis je ???? Minis037
tout d'abord meilleurs voeux en ce dernier jour de janvier ou en suis je ???? Minis037
je n'ai pas répondu car ma situation sentimentale n'a pas bcq changé on s'habitue et puis comme tu dis il y a les enfants
pour le travail la réponse est dans ma question aussi
ou en suis je ???? Minis022 mais félicitation à toi je ne me souvenais pas mais tu voyais un changement déplacement pour trouver un job là franchement tu as tous juste ou en suis je ???? Minis007 mais pour le reste j'en suis à rester là ou j'en suis.
franchement au niveau professionnelle j'en suis comme tu disais à un déplacement loin de chez moi mal payé
je désire trouver plus près et mieux payé penses tu que cela sera possible ? je cherche tout en travaillant ds ce job précaire car je peux partir comme je veux pour du mieux bien sur ??
je cherche dans la gestion rh paie personnel!!!
je me suis inscrite à deux concours me vois tu en réussir un???
Bref en ce moment j'en le morale dans les basket à force de trimer avec la recherche de job potable!!! et plus près de chez moi???
moi qui est fais une formation de reconvertion ds le domaine rh je ne trouve rien car pas assez d'expérience sauf là ou je suis il m'ont pris sur l'annonce pour la gestion du personnel mais je fais plus du classement qu'autre chose donc tu comprends pourquoi je cherche ailleurs et que cela me donne pas le morale
excuse moi de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais j'avais zapper honte à moi le job ou tu avais vu juste félicitation
gros bisous et si tu peux m'aider a mes questions professionnelles merci
bonne soirée ereduverseau ou en suis je ???? Gif_16_0 ou en suis je ???? Gif_16_0 ou en suis je ???? Minis037 ou en suis je ???? Minis037
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

ou en suis je ???? Empty
MessageSujet: Re: ou en suis je ????   ou en suis je ???? EmptyJeu 2 Fév à 13:13

Merci de ce retour et oui le fait de me confirmer mes predictions permettent d'y voir plus clair sur ta situation.
Tout me confirme aujourd'hui que les changements desires ne seront pas tres rejouissant..... Le fait de rester passive dans ta situation familliale entraine un bloquage general... En effet ton avenir n'est pas forcement figee, mais seulement si tu arrives à franchir l'etape affective, là tu auras assez d'energie pour te concentrer sur le travail.
En attendant que tu en trouves la force et la volonte, tu continueras à subir les aleas du quotidien et à t'adapter aux situations les plus diverses. Vu l'energie actuelle, les circontance feront que tu trouveras un emplois plus stable d'ici l'été je pense. Cela va te permettre d'etre un peu soulagee, mais la routine prendra encore le dessus. Cote concour, je n'aime pas trop donne de prediction afin de ne pas influencer..
A bientot steph
Revenir en haut Aller en bas
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

ou en suis je ???? Empty
MessageSujet: Re: ou en suis je ????   ou en suis je ???? EmptyJeu 2 Fév à 19:51

ereduverseau a écrit:
Merci de ce retour et oui le fait de me confirmer mes predictions permettent d'y voir plus clair sur ta situation.
Tout me confirme aujourd'hui que les changements desires ne seront pas tres rejouissant..... Le fait de rester passive dans ta situation familliale entraine un bloquage general... En effet ton avenir n'est pas forcement figee, mais seulement si tu arrives à franchir l'etape affective, là tu auras assez d'energie pour te concentrer sur le travail.
En attendant que tu en trouves la force et la volonte, tu continueras à subir les aleas du quotidien et à t'adapter aux situations les plus diverses. Vu l'energie actuelle, les circontance feront que tu trouveras un emplois plus stable d'ici l'été je pense. Cela va te permettre d'etre un peu soulagee, mais la routine prendra encore le dessus. Cote concour, je n'aime pas trop donne de prediction afin de ne pas influencer..
A bientot steph

Bonsoir ou en suis je ???? Gif_16_0
merci, je te tiens au courant si j'ai du nouveau, mais tu as raison je suis dans un blocage qui fais que j'avance à petit pas!!!!
bonne soirée à toi ecrimoi ou en suis je ???? Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en suis je ???? Empty
MessageSujet: Re: ou en suis je ????   ou en suis je ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en suis je ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis toute perdue
» sos.....je suis mal!!!!!
» Je suis en vacance
» Question de Mondedusoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser