A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de vos lumières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyVen 28 Oct à 16:56

bonjouur

le temps passe mais guère de changement là hier le dernier projet ou j'espérais encore le 2nd + de client + de contrat surtout que s'etait un projet de longue durée chui bouh gniarf inclass

tellement je suis désespérée je tente de retour les concours le 1er est prévu le 07/11 et le 2nd le 19/11 et oui il me reste + beaucoup de temps je me inq 150postes pour toute la france embarras surtout que t'as des personnes en interne qui ont les annales et d'autres bossent depuis ...ou l on déjà passé et moi ca fait seulement un mois enfin on verra j'ai rien à me mettre sous la dent bouh

j ose même + penser au reste j'ai appercu patrick bouh

merci

anne toujours le 06/02/74
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyVen 4 Nov à 12:03

Chère Anne,

Tu es désemparée parce que tu es désorientée.
Il ressort que l'accumulation progressive de petits problèmes que tu as progressivement amplifié de toi même sont à présent devenus des obsessions dont il faut que tu te débarrasse une par une.

Preuve en est la façon dont tu t'es exprimée ici sur ce post (j'ai également pris le soin de lire tes posts précédents par ailleurs) et on remarque clairement un 'désordre' intérieur... bref, tu ne sais plus où donner de la tête.

Il ressort clairement dans mon tirage que ton veritable problème vient d'abord de toi. Il te faut t'assoir un petit moment, et souffler. Il faut que tu ré-organise tes pensées, tes priorités, et prenne le temps de te retrouver toi en faisant abstraction du reste.

Tu ne dois te concentrer que sur l'essentiel, le reste n'a aucune importance pour le moment, même si tu as l'impression du contraire.

Ce n'est que lorsque tu auras mis de l'ordre dans tes pensées ( en toi ) que tu pourras à nouveau être en position favorable pour régler les problèmes qui te préocuppent en ce moment.

Pour le moment, tu es ton seul frein vers l'élévation Anne.... calme tes pensées, et va d'abord à l'essentiel : TOI, le reste suivra tout naturellement.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyVen 4 Nov à 14:35

bonjour Starfix

tu décris bien la situation dans laquelle je suis, oui une accumulation de petits problèmes qui au final ont pris des proportions.

A l'heure actuelle, je me préparais pour les 2 concours que j'ai l intention de passer le 1er lundi matin je continue d'écrire s'est clair avec moins de régularité mais j'essaye ma seule préoccupation retrouver du travail et si possible un cdi car je suis fatiguée d'aller de cdd en cdi de chantier et de ne pas etre reconnue enfin soulagement et en même temps gniarf en lisant tout ces articles sur l'emploi ces injustices : discrimination, chantage, bas salaire et + le temps passe + j'ai le sentiment que ca va dans le mauvais sens voir des bac+5 à 32ans que des stages à son actif inq je me dis que je suis pas si mal car malgré mon bac+5 j'ai quelques projets

pour le reste, j'essaye de ne pas y penser s'est dur mais depuis que j'ai lu ce livre de susan Nolen- hoeksema "pourquoi les femmes se prennent la tête?" je commence à relativiser les choses s'est pas encore ca y a des moments ca cogite encore dans tous les sens j'avance doucement

Merci Starfix pour ton message, j'espère que je vais m'en sortir de ce cauchemard et trouver un emploi stable s''est pas gagné mais ...
là, j'attends lundi après le 19 nov l'autre

anne
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyVen 11 Nov à 14:47

bonjour

premier cconcours de passé y avait seeulement 5 postes on était + de 600 sinon pour l instant pas de piste inclass et mon coeur j'ai toujours autant mal bouh

merci
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: svp Starfix   besoin de vos lumières EmptySam 12 Nov à 13:07

bonjour Richard

Est ce que tu pourrais me faire un tirage général?

je suis toujours née le 06/02/74

Merci

anne
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptySam 12 Nov à 15:18

Je pourrai te faire ce tirage courant de la semaine prochaine avec plaisir.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 23 Nov à 0:35

bonsoir Starfix

s'est si négatif que ca on va dire que tu m'as oublié

allez bonne soirée ou plutôt nuit

merci

anne
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 23 Nov à 2:17

Bonsoir Anne,

Non je ne t'ai pas oublié, simplement que ta situation est compliquée et necessite beaucoup de temps pour y voir clair. D'ailleurs, comme tu peux le voir, je réponds à peine une heure après que tu aies posté. Mais si tu es pressée, je vais déjà te donner le fruit de mes conclusions..

Un premier effort de ta part serait évidemment d'être moins négative que tu ne l'est aujourd'hui et tu résoudrais sans doute 80% de tes problèmes.

En fait, tu cherches des solutions à des problèmes qui sont en réalité des conséquences indirectes d'évenement très lointains. Autrement dit, chercher les réponses dans le présent, avec un dénouement concret (à chaque effet = une cause) est totalement inutile. C'est dans le passé qu'il faut chercher et c'est surtout avec ce même passé que tu dois faire la PAIX.

Après donc plusieurs tirages faits par Ereduverseau et moi-même, je me rends compte que ce n'était pas chercher dans la bonne direction et la conséquence de tout cela est qu'il faudra sans doute envisager une auto discipline sans faille pour d'abord faire place nette afin que cesse ce négativisme chronique qui te gache littéralement la vie.

CE N'EST QU'A CE PRIX minimum que cela pourra s'arranger Anne.

Mes tentatives faites de faire des tirages généraux (type roue Belline) ont été inutiles à cause de la grande confusion générée par une situation trop complexe qui semble chaque jour prendre un tour différent. Il faudra un certain temps avant d'y voir plus clair, et surtout il faut que tu te décides enfin à suivre le conseil qui figure dans cette réponse et ceux qui t'ont été donné par ailleurs par d'autres personnes dans ce forum.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 23 Nov à 11:40

bonjour

merci Starfix

ah bon pour le coté négatif ca s'est vrai mais je vois pas l'effet tant que je n'ai pas d'entretien les conséquences que ça a sauf sur moi, mais pour revenir au travail, là je réponds aux annonces

je sais + quoi faire pour remonter cette pente

merci et bonne journée

anne
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyLun 5 Déc à 18:57

bonjour

de retour le temps passe et aucun contrat la réponse que j'ai eu on est dans une période creuse et piste d'actiions regarder sur le net gniarf inclass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de cobayes...
» besoin d'aide svp
» Besoin de vous
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser