A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir sentimental ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kensington
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2005

Avenir sentimental ???? Empty
MessageSujet: Avenir sentimental ????   Avenir sentimental ???? EmptyMar 8 Nov à 3:34

Bonjour, je m'appelle Fanny et je suis née le 18/08/82. J'aimerais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale...

Merci beaucoup... Avenir sentimental ???? Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Avenir sentimental ???? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental ????   Avenir sentimental ???? EmptyMer 9 Nov à 12:07

Bonlour Fanny, merci pour ta question. Sur le long terme l'évolution amoureuse est assez positive. J'ai un ennuie avec un homme qui ne serait pas libre. Tu te sents trahie. Une question, as tu subis une deception amoureuse ces derniers mois et te sents tu encore bloquée par ça. Si oui cela explique l'attente. En fait ton jeu est très positif mais je pense que tu dois être plus terre à terre et ne pas t'accrocher à des situations instables. Ais plus confiance en toi.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
kensington
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2005

Avenir sentimental ???? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental ????   Avenir sentimental ???? EmptyMer 9 Nov à 15:01

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement...

Oui, j'ai quitté mon copain depuis un mois et demi après des mois difficiles!!! Cependant, je ne me sens pas véritablement bloquée... Pour l'homme pas libre, je ne vois pas de qui il peut s'agir... Peux-tu m'expliquer ce que tu entend par situations instables? Tu as raison, en ce moment, je souffre d'un grand manque de confiance en moi...

Merci

Fanny dorlu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental ???? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental ????   Avenir sentimental ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Avenir professionnel
» "Avenir sentimental"
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser