A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [tirage] MD1955 / Maurice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[tirage] MD1955 / Maurice Empty
MessageSujet: [tirage] MD1955 / Maurice   [tirage] MD1955 / Maurice EmptyJeu 10 Nov à 13:24

Je préfère à l'avenir mettre le tirage sur un post séparé avec un titre clair pour une meilleure lisibilité / recherche pour le demandeur, ainsi que la possiblité d'un retour sur le même post.
---------------------------------------------------
Demande d'origine : https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1112
---------------------------------------------------

Bonsoir Maurice,

Voici le tirage général que j'obtiens pour toi..

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: RENOMMEE
Cette carte en Maison I est indique un esprit qui a parfaitement tiré parti de toutes les expériences, et qui est sans doute très apprécié pour ses bons conseils avisés. Cette carte indique aussi qu'un certain stade de maturité et de réalisation est atteint.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: UNION
Il y a clairement une "union" pour toi dans le domaine des biens ou du travail, dans ton cas je le vois plutôt comme une association de personnes. Il n'est pas possible à ce stade de dire si elle est benefique ou pas, mais uniquement que tu partages des interêts avec une autre personne (ou plusieurs autres personnes ) de façon consolidée.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: HONNEURS
Une carte bien à sa place, compte tenu de ce qui est venu en Maison I ( Renommée) et dont la conséquence est que tu seras de plus en plus apprécié par ton entourage, et populaire. Attention toutefois de bien gérer cette popularité en restant attentif à ses limites par rapport aux attentes d'autrui.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: DESPOTISME
Il y a un conflit d'influence au niveau de ta famille ou de ton foyer. A ce stade, je ne peux dire s'il s'agit de l'influence d'un proche sur toi, ou bien la tienne qui écrase tes proches. Par conflit d'influence, j'entends qu'un esprit plus fort que les autres, impose sa vue ou ses choix aux autres. Cela n'est pas bien entendu toujours très net, mais cela peut être très sournois ou bien simplement involontaire, presque invisible. Il faudrait ultérieurement un tirage orienté sur ce sujet précis pour pouvoir y voir plus clair.... à suivre

Maison V (Vie quotidienne)
carte: INCONSTANCE
Un phase de doute est en cours, cela apporte également un élément de réponse sur la précédente maison pour la question du despotisme en ce sens qu'un entourage plutôt négatif induit des doutes dans ton esprit.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: L'EAU
Il y a résolument des informations qui ne sont pas à ta disposition, ou que l'on te cache sur le plan professionnel ou sur le plan médical. Il y a là aussi une question à approfondir par des tirages plus ciblés.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: INFORTUNE
Soit il y a des serieux problèmes de couple, soit il y a un manque de réussite évident ou un manque d'opportunité pour rencontrer l'âme soeur.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: INTELLIGENCE
Tu auras certainement de plus en plus de rigueur et d'efficacité dans la gestion des affaires courantes... La renommée indiquée en maison I consolide le fait de ta prédisposition à optimiser les performances.. toutefois, veille à te mettre au niveau des autres qui n'auront pas toujours une vision aussi nette que toi.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: PLAISIRS
Tu vas prochainement entreprendre (et réussir ) quelque chose qui t'a toujours tenu à coeur (voyage, réalisation d'un projet).

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: POURPARLERS
Quelque chose d'important est en jeu dans tes projets et necessite beaucoup de préparation, de négociation ou de discussions. Il ne faudra pas oublier de prendre un peu de recul avant de prendre des décisions définitives, surtout si elles engagent sur le long terme.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: LE HASARD
Encore grâce à ta renommée (maison I) tu recevras l'aide de quelqu'un d'inattendu pour réaliser un projet important. Il faudra également ne pas oublier de mettre cette personne en valeur (de la remercier ou de faire reconnaitre son mérite ) le moment venu.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte:
je t'envoie un MP pour cette maison

Voilà Maurice, j'espère que ces éléments te seront utiles.
N'hésites pas si tu as des questions.

Amicalement,


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

[tirage] MD1955 / Maurice Empty
MessageSujet: Re: [tirage] MD1955   [tirage] MD1955 / Maurice EmptyVen 11 Nov à 1:45

beaucoup de choses vraies, d'autres a venir , attendons quelques mois et je te dis...........
je t'ai repondu en MP , richard, je te renouvelle mes remerciements pour ta gentillesse et ta bonté que je ressens comme immense
A bientot Richard
veille sur toi

amicalement
momo
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

[tirage] MD1955 / Maurice Empty
MessageSujet: Re: [tirage] MD1955   [tirage] MD1955 / Maurice EmptyVen 11 Nov à 14:12

MD1955 a écrit:
beaucoup de choses vraies, d'autres a venir , attendons quelques mois et je te dis...........
je t'ai repondu en MP , richard, je te renouvelle mes remerciements pour ta gentillesse et ta bonté que je ressens comme immense
A bientot Richard
veille sur toi

amicalement
momo

animaux1

Attention Maurice, tu vas faire rougir Richard ! mdr
Et pourtant c'est tellement vrai !

Bisous à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

[tirage] MD1955 / Maurice Empty
MessageSujet: Re: [tirage] MD1955   [tirage] MD1955 / Maurice EmptySam 12 Nov à 1:48

Tu le sais bien, Sylvie , ça vient du coeur

bizzzzzzzz

momo
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

[tirage] MD1955 / Maurice Empty
MessageSujet: Re: [tirage] MD1955   [tirage] MD1955 / Maurice EmptySam 12 Nov à 22:21

MD1955 a écrit:
Tu le sais bien, Sylvie , ça vient du coeur

bizzzzzzzz

momo

animaux1

Je n'en doute pas, Maurice !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tirage] MD1955 / Maurice Empty
MessageSujet: Re: [tirage] MD1955 / Maurice   [tirage] MD1955 / Maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tirage] MD1955 / Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» aide pour un tirage
» Mon tirage
» [Tirage] Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser