A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tirage] Stellina / Fabienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Stellina / Fabienne Empty
MessageSujet: [Tirage] Stellina / Fabienne   [Tirage] Stellina / Fabienne EmptySam 12 Nov à 19:40

Je préfère à l'avenir mettre le tirage sur un post séparé avec un titre clair pour une meilleure lisibilité / recherche pour le demandeur, ainsi que la possiblité d'un retour sur le même post.
---------------------------------------------------
Demande d'origine : https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1116
---------------------------------------------------


Coucou Fabienne,

Voici ton tirage,

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: ETOILE DE L'HOMME
Tu es actuellement dans une phase cruciale de décision. Il y a certainement des choix que tu as repoussé mais qui ne peuvent plus attendre. Mieux vaudra prendre ces décisions maintenant, plutôt que de se faire imposer des choix dévorable par la suite. Il n'y a rien de négatif ou de positif dans cette carte, simplement une question de timing.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: CARTE BLEUE
Une période favorable aussi sur le plan financier. Il faut s'attendre à une très bonne affaire, ou bien à des avantages financiers substanciels pour récompenser des efforts.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: LA TABLE
C'est à partir de cette maison III, Fabienne, que se déssine l'essentiel des deux axes de travail de ce tirage. La Table indique que tu as un sens de vie sociale très développé, tu aimes recevoir, et partager toute sorte de choses avec tes amis. D'ailleurs, ceux ci te le rendent bien.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: LA NATIVITE
Un enfant viendra sous peu augmenter la famille, ou la famille d'un ami très proche. Il faut souligner que tu auras un lien privilégié avec cet enfant.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: FAMILLE
Encore un lien direct avec les maisons III et IV. Ici, la carte indique que tu attaches une importance énorme à la famille et aux liens qu'elle représente. Beaucoup de tes actions ou décisions sont faites en fonction de considérations familiales.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ENNEMIS recouverte avec ETOILE DE LA FEMME
LE deuxième axe de travail de ce tirage dont je parlais tout à l'heure en maison III.... Fabienne, tu as clairement quelqu'un qui veut te nuire par jalousie. Je peux dire que cette personne est une femme, et qu'elle t'envie. Elle semble avoir un lien avec ton travail. Nous aurons d'autres détails plus loin en maison IX.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: APPUI
Une carte très forte dans cette position qui dénote une grande loyauté, et le désir d'un rapport de couple de qualité fondé sur des sentiments stables et durables comme la confiance, la compréhension. Cette carte ne me surprend pas en maison VII, compte tenu de ce que tu as en maisons III, IV, et V.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: ENTREPRISES
Tu vas avoir quelques difficultés dans les temps qui viennent, mais un minimum d'effort te permettra d'en sortir aisément. Je pressent ces difficultés comme étant celles en maison IX, ayant pour origine la personne citée en maison VI.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: TRAHISON, recouverte avec BONHEUR
Il s'agit de promesses non tenues par quelqu'un a qui tu fais confiance mais qui est jalouse de toi. La trahison peut être d'autres choses que de simples promesses non tenues, mais c'est suffisament négatif pour affecter la victime de facon conséquente. La carte BONHEUR indique que tu te tireras de ce mauvais pas et que tu t'en sortiras avec une situation encore meilleure.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: BEAUTE
Tu fais clairement le maximum pour que ton environnement soit net en sans défaut. Tu aimes plaire, mais tu te sens tout de même pas très à l'aise en dehors de ton propre univers.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: LA GRACE
Beaucoup de choses vont peu à peu aller dans le sens que tu souhaites, et même certains désirs profond ont de forte chances de se réaliser. Il y a une certaine harmonie entre toutes les maisons de ce tirage qui font que l'on sens que rien ne va te resister.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: MALADIE, recourverte avec MECHANCETE
Il te faut faire preuve de la plus grande fermeté concernant un petit problème de santé. La carte MECHANCETE indique que tu vas le résoudre sans problème si tu t'y attaches et fait le necessaire sans détour.

J'espère que ce tirage t'aura aidé et donné satisfaction.
N'hésites pas si tu as des questions complémentaires, ou bien besoin de précisions.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
stellina
Arcane bon copain
stellina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

[Tirage] Stellina / Fabienne Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Stellina / Fabienne   [Tirage] Stellina / Fabienne EmptyMer 16 Nov à 17:03

Bonjour Richard

Un grand merci pour le tirage que tu m'as fait et qui est trés juste sur certains points, sur d'autres nous verrons par la suite !



Tu es actuellement dans une phase cruciale de décision. Il y a certainement des choix que tu as repoussé mais qui ne peuvent plus attendre. Mieux vaudra prendre ces décisions maintenant, plutôt que de se faire imposer des choix dévorable par la suite. Il n'y a rien de négatif ou de positif dans cette carte, simplement une question de timing.

Oui en effet, c'est une décision par rapport au devenir de mon couple, à savoir si nous allons continuer notre vie ensemble ou pas !

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: CARTE BLEUE
Une période favorable aussi sur le plan financier. Il faut s'attendre à une très bonne affaire, ou bien à des avantages financiers substanciels pour récompenser des efforts.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: LA TABLE
C'est à partir de cette maison III, Fabienne, que se déssine l'essentiel des deux axes de travail de ce tirage. La Table indique que tu as un sens de vie sociale très développé, tu aimes recevoir, et partager toute sorte de choses avec tes amis. D'ailleurs, ceux ci te le rendent bien.

Oui c'est tout à fait vrai

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: LA NATIVITE
Un enfant viendra sous peu augmenter la famille, ou la famille d'un ami très proche. Il faut souligner que tu auras un lien privilégié avec cet enfant.

Ce sera alors certainement dans la famille d'un ami car moi personnellement je ne souhaite pas avoir un autre enfant.


Maison V (Vie quotidienne)
carte: FAMILLE
Encore un lien direct avec les maisons III et IV. Ici, la carte indique que tu attaches une importance énorme à la famille et aux liens qu'elle représente. Beaucoup de tes actions ou décisions sont faites en fonction de considérations familiales.
Oui pour moi la famille compte énormément mais malheureusement mon mari ne voit pas les choses de la même façon ! Je ne suis donc pas aussi proche de ma famille que je souhaiterai l'être et quelquefois ça me fait du mal.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ENNEMIS recouverte avec ETOILE DE LA FEMME
LE deuxième axe de travail de ce tirage dont je parlais tout à l'heure en maison III.... Fabienne, tu as clairement quelqu'un qui veut te nuire par jalousie. Je peux dire que cette personne est une femme, et qu'elle t'envie. Elle semble avoir un lien avec ton travail. Nous aurons d'autres détails plus loin en maison IX.

Richard est-ce que tu saurai me dire pour quelle raison cette femme m'envie ?

Maison VII (Amour, mariage )
carte: APPUI
Une carte très forte dans cette position qui dénote une grande loyauté, et le désir d'un rapport de couple de qualité fondé sur des sentiments stables et durables comme la confiance, la compréhension. Cette carte ne me surprend pas en maison VII, compte tenu de ce que tu as en maisons III, IV, et V.

Oui c'est bien ce que je désire depuis des années mais que je n'ai pas dans mon couple.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: ENTREPRISES
Tu vas avoir quelques difficultés dans les temps qui viennent, mais un minimum d'effort te permettra d'en sortir aisément. Je pressent ces difficultés comme étant celles en maison IX, ayant pour origine la personne citée en maison VI.

Ces difficultés tu les vois au niveau de mon travail ?

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: TRAHISON, recouverte avec BONHEUR
Il s'agit de promesses non tenues par quelqu'un a qui tu fais confiance mais qui est jalouse de toi. La trahison peut être d'autres choses que de simples promesses non tenues, mais c'est suffisament négatif pour affecter la victime de facon conséquente. La carte BONHEUR indique que tu te tireras de ce mauvais pas et que tu t'en sortiras avec une situation encore meilleure.

Eh bien je vais attendre !!!

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: BEAUTE
Tu fais clairement le maximum pour que ton environnement soit net en sans défaut. Tu aimes plaire, mais tu te sens tout de même pas très à l'aise en dehors de ton propre univers.

C'est exact !

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: LA GRACE
Beaucoup de choses vont peu à peu aller dans le sens que tu souhaites, et même certains désirs profond ont de forte chances de se réaliser. Il y a une certaine harmonie entre toutes les maisons de ce tirage qui font que l'on sens que rien ne va te resister.

Oui mon désir serait d'avoir des nouvelles d'une personne à qui je pense tous les jours....mais bon

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: MALADIE, recourverte avec MECHANCETE
Il te faut faire preuve de la plus grande fermeté concernant un petit problème de santé. La carte MECHANCETE indique que tu vas le résoudre sans problème si tu t'y attaches et fait le necessaire sans détour.

En ce qui concerne le petit problème de santé est ce que tu peux me dire quel partie du corps est touché ?

Encore merci Richard d'avoir pris le temps de me répondre. C'est trés gentil.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
stellina
Arcane bon copain
stellina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

[Tirage] Stellina / Fabienne Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Stellina / Fabienne   [Tirage] Stellina / Fabienne EmptyMar 22 Nov à 14:06

Bonjour Richard,

Suite au tirage général que tu as eu la gentillesse de me faire, je t'ai posé 3 petites questions. Est-ce que c'est possible d'avoir une réponse ?
Je ne veux pas abuser, je sais que tu as beaucoup de demandes alors si tu ne peux pas ce n'est pas grave.
Je te souhaite une bonne journée
flo flo flo
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Stellina / Fabienne Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Stellina / Fabienne   [Tirage] Stellina / Fabienne EmptyMar 22 Nov à 15:50

Bonjour Fabienne,

Maison VI
Cette jalousie vient de ce que tu as quelque chose qu'elle ne possède pas, je ne peux dire s'il s'agit d'une position de supériorité hiérarchique professionnelle, ou bien simplement un avantage quelconque. C 'est en tout cas de façon certaine une personne de qui tu es suffisament proche et qui connait bien ta situation familiale, et en qui tu as placé même une certaine confiance.

Maison VIII
Ces difficultés ont un lien avec les 'nuisances' que t'occasionneront cette personne citée en maison VI. Je ne peux dire si elle seront d'ordre strictement professionnel, ou bien si elle vont déborder sur d'autres aspects de ta vie.

Maison XII
Je ne peux le dire avec ce type de tirage. Un tirage général parle de tendances, il faut faire des tirages plus précis et spécifique pour se faire une idée.. mais ne t'inquiète pas, il te suffira simplement de réagir immédiatement lorsque le problème se fera sentir et il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
stellina
Arcane bon copain
stellina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

[Tirage] Stellina / Fabienne Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Stellina / Fabienne   [Tirage] Stellina / Fabienne EmptyMar 22 Nov à 16:02

Merci beaucoup Richard pour toutes ces précisions......je ne manquerai pas de te faire un retour !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Stellina / Fabienne Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Stellina / Fabienne   [Tirage] Stellina / Fabienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Stellina / Fabienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» aide pour un tirage
» Mon tirage
» [Tirage] Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser