A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RETOUR POUR LEA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

RETOUR POUR LEA Empty
MessageSujet: RETOUR POUR LEA   RETOUR POUR LEA EmptyMar 15 Nov à 21:29

Bjr LEA suite à ma question ci dessous l'autre jour
"allez je me lances
une question me vois tu trouver un job
dans les deux mois à venir
et qui correspond a ce que je viens d'apprendre en stage
récemment
je postule beaucoup en ce moment mais rien le vide
deux entretien en un mois et un négatif plus un dont j'ai pas de réponse depuis 10 jours donc négatif aussi
"

mon nom :marie dominik
15/10/63 signe astro:



ta réponse :
salut,

tu attends en effet une réponse positive, puisque le valet de coupe est sorti sur toi du premier coup ! lol il indique également que tu as les compétences qui correspondent aux postes auxquels tu te présentes, ce qui est un bon point. Tu as également un magnifique 7 d'épée qui m'indique que tu es dans une bonne période pour décrocher un job, probablement par le biais indirect d'une personne.

Ton foyer est très important pour toi, et en ce moment c'est ce que tu puises de positif dans ta vie privée qui te permet de chercher un emploi sans trop "déprimer". Je ne sens pas de problèmes financiers majeurs non plus.
Tu serais vraiment à l'aise dans l'immobilier, les gîtes ruraux ou le travail à domicile, car tout ce qui concerne "le foyer" te parle bien.

Malgrès ce contexte favorable, tu doutes énormément et tu vas un peu tarder à trouver un job, la réponse positive arrive après une attente, et il sera moins bien rémunéré que ce que tu espères. Méfies-toi de ne pas trop stresser avec l'argent et d'avoir peur d'en manquer, ça peut te faire somatiser pour rien.




MON RETOUR :

A ce jour LEA , je n'ai toujours rien trouvé malgré des démarches ardues, le morale en prend un coup, bien que tu m'est dis que cela se ferait attendre sur ce point là tu n'a pas tord dur dur!!!!
je somatise pourtant avec l'argent car je suis au niveau argent dans une situation dramatique, donc un travail rapide serait le bienvenue.
Il est vrai que je suis plûtot dans un travail se rapportant au secrétariat!!! ou rh ou assistante commerciale, il est vrai que si je pouvais gagner de l'argent autrement à domicile je le ferais, les gîtes ruraux c'est marrant que tu en parles car si j'avais de l'argent cela me plairais bien de faire gîtes d'hôtes!!! de plus avec mon époux on en a déjà parlé bizarre!!! pour une activité a domicile c'est pareil il faut de l'argent pour se lancer.
donc pour l'instant je cherche à l'extérieur.
Si tu as le temps vois tu quelques choses et dans quelle voie et au moins vois tu ma situation d'argent s'améliorer je frôle la catastrophe!!!
merci de ton aide.
Le contexte pour chercher du travail est de plus en plus dur d'année en année !!!!
je te souhaite une bonne soirée et j'aurai aimé un retour plus positif mais bon c'est ainsi
merci de m'aider bisous
vahiné RETOUR POUR LEA Gif_16_0

Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

RETOUR POUR LEA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR LEA   RETOUR POUR LEA EmptyMar 15 Nov à 21:58

Et voui je sais, je t'ai dit que malgré tout ton potentiel, le job tarde à arriver et tu me dis qu'en effet il tarde, patience, je l'ai vu arriver avec du retard certe, mais il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

RETOUR POUR LEA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR LEA   RETOUR POUR LEA EmptyMar 15 Nov à 23:14

léa Sandre a écrit:
Et voui je sais, je t'ai dit que malgré tout ton potentiel, le job tarde à arriver et tu me dis qu'en effet il tarde, patience, je l'ai vu arriver avec du retard certe, mais il arrive.

OUI LEA cela tarde,tu avais raison, dès que je l'ai déjà mes soucis se résoudrons, déjà en finance!!!!
je continue mes recherches et je te tiens au courant si c'est pour ce mois ci ou le mois prochain.
bonne soirée a plus RETOUR POUR LEA Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR POUR LEA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR LEA   RETOUR POUR LEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR POUR LEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour lea et ?
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser