A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cher TOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 13:13

tetis m'a fait une petite voyance sur mon avenir amoureux Cher TOUS Minis027 Cher TOUS Minis027 .

Elle voit bien un futur mais elle croit qu'il n'est pas libre y à t'il quelqu'un qui veuille regarder pour moi SVP SVP SVP oyeoye oyeoye oyeoye
vieux et ta soeur vieux l401 gniarf mouarf bouh bouh bouh

Vous voyez tous la même chose batman rambo Confused

Mettez-vos lunettes please, vous n'en voyez pasun pour moi toute seule Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 13:44

Bonjour Evi,

Je veux bien regarder pour toi et puisque tu possèdes le tarot de Marseille, tu vas te concentrer très fort sur ta question, style : "vais-je bientôt faire une rencontre amoureuse ?", dans le calme et dans la sérénité (lol) car tu m'as l'air monté sur piles. chboing Cher TOUS Minis030

Et tu vas sortir 4 lames dont tu me donneras les chiffres. Il me faudra aussi ton prénom et ta date de naissance.
Et...petite précision, sors tes cartes à l'endroit car je ne me sers pas de l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: merci mondedusoleil   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 13:57

En effet j'en aie tellement bavé que j'aspire à autre chose.
Cher TOUS Storyboo
Et ma vie de couple ce n'est pas tout il y à aussi une douleur plus profonde.

Enfin chaque chose en son temps. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mais pour le momment je dois reconnaître que un compagnon me manque, probablement à cause de mon passé ( je ne parle pas de mon mari qui en fait m'a adorré).

Dois-je te donner que les lammes majeures ou bien je peux le faire avec les mineures aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Tirage   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 14:35

je l'ai fait avec les 78 arcanes du tarot.


le cavalier de denier-le fou-as de coupe- III de coupe.

Voili-voilà. batman batman batman


Dit moi tout tout tout 06-gif 06-gif 06-gif

gniarf moto inclass bouh animaux1 danseuse mouarf
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 21:01

Evi a écrit:
je l'ai fait avec les 78 arcanes du tarot.


le cavalier de denier-le fou-as de coupe- III de coupe.

Voili-voilà. batman batman batman


Dit moi tout tout tout 06-gif 06-gif 06-gif

gniarf moto inclass bouh animaux1 danseuse mouarf
Evi en général on n'utilise que les 22 arcanes majeurs, les mineurs assez rarement utilisés. martine Cher TOUS Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Je te fait mon super tirage   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 22:53

Acroche toi , enfin moi ecrimoi
Je pense (vais je rencontrer un compagnon libre et qui qui me convienne dans un proche avenir )

Ah aaie aaie coupe pape- force

la roue- la justice-la lune-le mat
inq inq inq
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 22:53

Oui Evi je n'utilise que les majeurs + DDN + Prénom grandam



flo flo flo flo flo flo
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Excuse moi je refais un tirage car je pas concentré avant   Cher TOUS EmptyMer 30 Nov à 23:15

Vais je rencontrer l'homme qui me conviendra dans un proche avenir?

Mon nom est Eva née le 02/09/1954 cheveux noirs

coupe: 12 (soleil)- 8 (la justice)

le 10 (force)- le 2 la papesse -le 4 l'empereur - la 16 la maison de dieu
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyJeu 1 Déc à 13:46

Bonjour Evi,

tu es une personne très active et tu manifestes tes émotions et tes sentiments avec un brin de fantaisie, ce qui peut à la fois plaire mais surprendre. Tu recherches la stabilité, le grand amour et tu souhaites être sécurisée dans le domaine affectif, vivre des relations apaisantes, calmes et sereines. Mais tu souhaites malgré tout conserver ta liberté et ton indépendance. Tu as la communication facile et tu sais séduire grâce à cette facilité d'éloquence.
Il y a effectivement une personne qui arrive dans ta vie, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il y a tout de même une notion de lenteur dans ton jeu et je ne pense pas que cette rencontre se fasse avant la fin du printemps prochain voir même de l'été (mais cela reste incertain car ce n'est pas facile de dater précisément). Je pense qu'avant cela tu vas connaître un grand bouleversement, quelque chose qui touche ton foyer et qui va à la fois t'apporter une grosse colère et beaucoup de tristesse. Il y a la fin de quelque chose de stable, mais bizzarement et ce malgré les contrariétés que cela va engendrer, tu vas ressentir ce bouleversement (après coup) comme quelque chose de salutaire. Comme si enfin tu étais vraiment libre.

Par la suite tu rencontres bien quelqu'un et oui effectivement il se peut que cette personne soit déjà prise. Il va y avoir beaucoup de discussions entre vous deux, un choix à faire ou une décision à prendre. La situation évoluera très vite entre vous deux. Il se peut que cette décision te soit bénéfique, mais attention à ne pas te laisser "vampiriser" par ce monsieur qui aura beaucoup d'influence sur toi. Notamment parce que ce monsieur sera quelqu'un de très déterminé, ayant une grande confiance en lui et certain de l'attrait qu'il exercera sur toi. moto

ecrimoi Voili voilou, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Je ne vois rien d'autre dans ton jeu.

Bonne journée à toi et surtout ralentis le rythme car tu es vraiment trop stressée. Tu ne tend rend peut être pas compte, mais tu es à mon avis surmenée et ta santé risque d'en patir. Alors prends la vie plus sereinement. Apprends à t'accorder des moments de pause et à relativiser les choses. Cher TOUS Minis037

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyJeu 1 Déc à 20:22

Cher Mondedusoleil, vraiment tu porte bien ton nom car quelque part tu as fait entrer un brain de soleil dans ma vie.
Ou bien tu est une véritable psychologue ou bien tu es un vrai devin .
Tu as effectivement bien cerné mon personnage.
Et en réalité je pense que tu vas avoir probablement raison dans la majorité de tes dires.
Je ne te cache pas que ce sera un problème pour moi si cet homme n'est pas libre.
J'ai ici une question importante à te poser et peut-être que la aussi les cartes vont parler ou me montrer la vrai direction.
Pense tu que les cartes puissent parler au point de vue contrariété de mon fils Arno agée de 11 ans et qui est né le 17/01/1994, il a les cheveux noirs.
Je te demande cela car là il y a pour moi un secret que je garde et qui me ronge.
Ne crains pas de me dire quelque chose qui pourrait me contrarier je suis une battante, mais cela pourrais peut-être m'aider à faire mon chemin interne.
Je te remercie du fond du coeur de ce travail que tu as fait pour moi scincèrement cela me touche et crois-moi les cartes ont souvent parlée très juste même dans les détails.
Cela m'a permit à certains momments de voir plus loin de ce qu'il apparaissait , m'a permis de grandir et de mieux encaisser les coups, ou bien même de les voir arriver et de les vaincre.

Si tu as le temps je te serais reconnaissante de regarder pour mon fils.

Je t'embrasse très fort.

Evita
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Cher TOUS EmptyJeu 1 Déc à 21:05

tetis a écrit:
Evi a écrit:
je l'ai fait avec les 78 arcanes du tarot.


le cavalier de denier-le fou-as de coupe- III de coupe.

Voili-voilà. batman batman batman


Dit moi tout tout tout 06-gif 06-gif 06-gif

gniarf moto inclass bouh animaux1 danseuse mouarf
Evi en général on n'utilise que les 22 arcanes majeurs, les mineurs assez rarement utilisés. martine Cher TOUS Minis007

Coucou Tetis,

les mineures ne sont pas rarement utilisées, sauf par les débutants, et sont au contraire très complètes et détaillées. Il m'arrive de faire des tirages sans les majeures, c'est dire !

le tarot complet a 78 lames, pourquoi l'amputer ?

bises,
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyJeu 1 Déc à 23:14

Evi a écrit:
Cher Mondedusoleil, vraiment tu porte bien ton nom car quelque part tu as fait entrer un brain de soleil dans ma vie.
Ou bien tu est une véritable psychologue ou bien tu es un vrai devin .
Tu as effectivement bien cerné mon personnage.
Et en réalité je pense que tu vas avoir probablement raison dans la majorité de tes dires.
Je ne te cache pas que ce sera un problème pour moi si cet homme n'est pas libre.
J'ai ici une question importante à te poser et peut-être que la aussi les cartes vont parler ou me montrer la vrai direction.
Pense tu que les cartes puissent parler au point de vue contrariété de mon fils Arno agée de 11 ans et qui est né le 17/01/1994, il a les cheveux noirs.
Je te demande cela car là il y a pour moi un secret que je garde et qui me ronge.
Ne crains pas de me dire quelque chose qui pourrait me contrarier je suis une battante, mais cela pourrais peut-être m'aider à faire mon chemin interne.
Je te remercie du fond du coeur de ce travail que tu as fait pour moi scincèrement cela me touche et crois-moi les cartes ont souvent parlée très juste même dans les détails.
Cela m'a permit à certains momments de voir plus loin de ce qu'il apparaissait , m'a permis de grandir et de mieux encaisser les coups, ou bien même de les voir arriver et de les vaincre.

Si tu as le temps je te serais reconnaissante de regarder pour mon fils.

Je t'embrasse très fort.

Evita

Coucou Evi,

Je te remercie pour tous tes compliments qui me font très plaisir. Je ne sais pas si je suis plutôt psychologue ou devin, mais en tout cas j'aime vraiment mon prochain et rien ne me fait plus plaisir que d'aider à ma manière les gens qui ont besoin d'aide. Cher TOUS Minis038
Pour ton fils je vais essayer de regarder demain quand j'aurais un moment de calme (car là c'est un peu le bazard chez moi) et je ne voudrais pas te raconter de bêtises. Par contre, en attendant tu peux sans me dire ta question (car je pressens que c'est trop intime pour être diffusé en public) bien te concentrer sur ton problème et me redonner 4 lames de tarots. ecrimoi

Je t'embrasse aussi. flo
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Cher TOUS EmptyVen 2 Déc à 14:42

léa Sandre a écrit:
tetis a écrit:
Evi a écrit:
je l'ai fait avec les 78 arcanes du tarot.


le cavalier de denier-le fou-as de coupe- III de coupe.

Voili-voilà. batman batman batman


Dit moi tout tout tout 06-gif 06-gif 06-gif

gniarf moto inclass bouh animaux1 danseuse mouarf
Evi en général on n'utilise que les 22 arcanes majeurs, les mineurs assez rarement utilisés. martine Cher TOUS Minis007

Coucou Tetis,

les mineures ne sont pas rarement utilisées, sauf par les débutants, et sont au contraire très complètes et détaillées. Il m'arrive de faire des tirages sans les majeures, c'est dire !

le tarot complet a 78 lames, pourquoi l'amputer ?

bises,
Bonjour Léa, il me semblait que les "mineures" ne servaient qu'à affiner un jeu. par contre ta remarque sur le fait que tu peux faire un tirage uniquement avec eux, me fait penser à une similitude avec le 32 cartes, ai-je tort? Cher TOUS Minis022 Cher TOUS Minis009 martine
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyMer 4 Jan à 22:25

embarras Désolée, ce post était destiné au forum "aide à l'interprétation" en réponse à une demande d'Evi. C'est une erreur de manipulation de ma part.

Vous avez le droit de me grandam et de me mettre un bouh et meme de vous moquer l401 pas futé mouarf

Mais bon après vous avez aussi le droit de me re-aimer copains

flower007 flower007 flower007
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS EmptyJeu 5 Jan à 1:07

en fait Tétis, le Tarot complet comporte comme deux jeux divinatoires, les mineures étant celles des sarrazins, et s'appararentent beaucoup en effet au jeu de 54, sauf que le 54 est un peu "sommaire et lapidaire" je trouve dans certaines de ses interprétations.

Jodorowski, Morel et Tuan ont fait un travail dessus, les plus intéressants à mon sens étant celui des deux dernières (Morel et Tuan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher TOUS Empty
MessageSujet: Re: Cher TOUS   Cher TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous
» A vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser