A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 3:38

Je m'entraine à tirer les cartes. Si quelqu'un veut que je les tire pour lui, pas de problème. Un pti topo de votre situation, une question précise, neuf nombres de 1 à 35 et votre sexe et je m'essaie pour vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 10:50

coucou Katia,

Je m'essaie la 1ère si tu veux bien :

Ma question est : puis-je espérer une amélioration de mes finances ?

Je suis une fille et voici mes nombres : 2 - 5 - 7 - 9 - 12 - 14 - 18 - 32 - 34


Merci et à bientôt. Proposition Minis037
Revenir en haut Aller en bas
terre_ciel
Arcane chercheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: coucou   Proposition EmptyLun 5 Déc à 12:37

merci..

moi aussi je veux bien...

une question précise: je voudrais savoir quend je réussirai à trouver un travail.....si tu vois un contrat pour moi dans les mois à venir

neuf nombres de 1 à 35 :1-4-7-12-15-20-23-28-31-32

votre sexe : je suis une jeune femme

merci katia

à+++
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 14:56

Proposition Minis038

Salut et merci à toi !

Je veux bien moi aussi !

Je suis au RMI depuis février et malgré mes nombreuses réponses aux offres d'emploi de l'ANPE, je ne vois rien venir !
Alors, vois-tu un travail arrivé pour moi ? Je cherche dans l'administratif et je réponds à tout même les temps partiels et les contrats "aidés" !

Je m'appelle Sylvie, donc je suis bien une fille !!!

Mes nombres : 7 - 11 - 13 -14 - 24 - 31 - 20 - 19 - 33

Merci d'avance et surtout prends ton temps !

A bientôt, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 16:59

Bonjour Mondedusoleil,

Déjà, parlons de toi et de tes rapports à l'argent. Il me semble que tu es d'un tempérament inquiet (plus que la moyenne), tu as un besoin de sécurité et de confiance. Mais tu es, apparemment, aussi dépensière...non? Il semble qu'un homme ait joué un rôle essentiel dans ta vie, il t'a aidé à être plus sereine et plus forte. Une amélioration financière me semble possible, si tu fais attention aux dépenses, cet argent viendrait d'un travail à domicile avec quelqu'un. L'union fait la force apparemment.
Voilà, je débute donc soyez indulgents et dites moi où je me trompe et où j'ai peut-être vu juste. Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 17:28

Bonjour terre-ciel,

Pour moi, ton problème est passagé. N'y a-t-il pas aussi, et peut-être à l'origine de ton problème, une perturbation familiale ou avec ton ami?
Bref, en tout cas, tu peux compter sur un travail assez rapidement (mois ou semaines je ne sais pas). Il semble fortement qu'un homme t'aide, te soutient et sera la solution pour ton problème. Si je devais le décrire, je dirais que c'est un homme mûr (plus de cinquante ans), d'origine étrangère peut-être, en tout cas quelqu'un de fort, de stable. Il va t'aider pour ta reprise de travail.
Voilà, pour moi, c'est très positif. N'y a-t-il pas aussi le retour d'un homme dans ta vie suite à un problème avec lui??? en tout cas, il y a des nouvelles de ce côté là.
Bon, je débute donc encore une fois, faut être indulgent. Et merci, de me faire des retours sur erreurs ou vue juste.
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 17:59

Bonjour Tutute,

Ravie de t'aider tout d'abord.
Je vois aussi pour toi un soutien d'un homme. Tu parles de travail en administration et je vois un travail possible dans le domaine du droit (chez un avocat, cabinet de notaires ou autres). Dans tes démarches, c'est vrai, que jusqu'ici tu as rencontré beaucoup d'obstacles, mais là il y a changement (le changement ressort dans ton jeu). Pour accéder à ton futur emploi, je vois aussi la notion de secret, l'homme qui t'aide le fait sans le crier sur les toits, en finesse. Tu lui reviens bien lors de l'entretien ou la lettre que tu lui envois. Il semble que c'est lors d'une démarche future que ça marche, tu ne connais pas encore la personne qui t'embauche.
Ressort aussi dans ton jeu, un amour tranquille, soit un nouvel amour soit un changement bénéfique dans ta vie.
Voilà, merci de me faire un retour sur mes erreurs et sur ce que j'ai vu juste. Et bon courage à toi. Proposition Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
terre_ciel
Arcane chercheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: mm   Proposition EmptyLun 5 Déc à 18:31

je suis encore devant mon écran

c'est tout à fait juste.....et exact ce que tu as vu katia

bravo

je t'envoie le détail par mp
Revenir en haut Aller en bas
terre_ciel
Arcane chercheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: mm   Proposition EmptyLun 5 Déc à 18:33

je suis encore devant mon écran

c'est tout à fait juste.....et exact ce que tu as vu katia

bravo

je t'envoie le détail par mp
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 19:52

1katia a écrit:
Bonjour Mondedusoleil,

Déjà, parlons de toi et de tes rapports à l'argent. Il me semble que tu es d'un tempérament inquiet (plus que la moyenne), tu as un besoin de sécurité et de confiance. Mais tu es, apparemment, aussi dépensière...non? Il semble qu'un homme ait joué un rôle essentiel dans ta vie, il t'a aidé à être plus sereine et plus forte. Une amélioration financière me semble possible, si tu fais attention aux dépenses, cet argent viendrait d'un travail à domicile avec quelqu'un. L'union fait la force apparemment.
Voilà, je débute donc soyez indulgents et dites moi où je me trompe et où j'ai peut-être vu juste. Merci et bon courage.


coucou Katia,

Alors c'est vrai que je suis quelqu'un de très inquiet mais vu ma situation qui ne le serait pas ? En revanche je ne suis pas très dépensière...tout simplement parce que je ne peux pas l'être, malheureusement pas les moyens. Donc beaucoup de restrictions, toujours obligé de remettre à plus tard les envies et les besoins d'achat en se disant que le mois prochain peut être ça ira mieux. Alors non ce n'est pas trop moi dans la situation présente car mon budget est malheureusement trop serré pour me permettre des écarts. Par contre il est vrai que si j'avais de l'argent, je serais d'un tempérament dépensier et c'est peut être ce trait de caractère qui est ressorti.
L'homme est peut être mon mari qui est d'un caractère plus fort que moi et qui relativise beaucoup plus les choses que moi je ne sais le faire.
Pour le travail à domicile, je n'ai pas de tel projet pour l'instant, je recherche un emploi extérieur donc à voir pour l'avenir.....


Ne t'en fais pas si cela ne correspond pas tout à fait car il faut que je te dise que :
1) je ne sais pas pourquoi mais les gens ont toujours du mal à interprêter pour moi. Comme si je faisais inconsciemment un barrage. inq
2) on est tous là pour apprendre et ce sont les erreurs qui nous aident à progresser. flower007
3) tu as de très bon ressentis d'après ce que j'ai pu voir pour les autres interprétations que tu as faites, donc continue comme ça tu es sur la bonne voie. sorbal

Merci à toi d'avoir pris de te ton temps pour m'aider.

A bientôt. flo
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 20:00

Coucou,

Merci pour le retour.
En tout cas, ton jeu disait amélioration grâce à quelqu'un, peut-être ton mari (d'où la carte du foyer, du domicile).
Bref, j'espère que ça ira mieux. J'ai eu moi-même des temps durs au niveau financier, si aujourd'hui ça va mieux, je dois dire que les périodes de manque m'ont aidé à ne plus trop attendre du matériel. Mais c'est vrai que l'argent permet une liberté et qu'il faut en avoir un minimum. Ca c'est pour mon vécu mais niveau cartes je reste sur une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 20:18

Merci beaucoup Katia pour ces paroles de réconfort et d'encouragement.

Proposition Animerci3mo
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 20:43

S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas ! Les retours sont plutôt positifs. Voilà, ravie de vous aider et ravie d'apprendre en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 5 Déc à 21:42

Proposition Minis038

Merci la miss !

Je te tiens au courant dès qu'il se passe quelque chose, promis !

Bonne soirée et gros bisous !

Je me demande bien qui peut "ce fameux homme" !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 9 Déc à 0:42

Bonsoir Katia,

Je me propose pour un autre cobbaye !!

Seulement savoir si je rencontrerai ENFIN (hihi) quelqu'un qui me convienne.
J'avais rencontré quelq'un mais je pense mettre un terme à cette relation car on est trop différents.
Voici mes chiffres :

9 12 23 35 32 3 28 5 1
(En espérant qu'il ne faille pas les mettre dans l'ordre !!)

Voilou Katia,
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 9 Déc à 1:48

Coucou Meg,

Je dirais pour commencer qu'il te faut te méfier des belles paroles, ressort une naïveté en amour de ta part. Il me semble que tu as été trahie par un homme il n'y a pas longtemps.
Je vois, effectivement, une rencontre. Ton jeu est très clair là-dessus. Avant, s'annonce une rupture, tu dis vouloir rompre, ça tombe bien sauf qu'il me semble que c'est lui qui rompra (???). Pour moi, ta rencontre se fera au printemps (mais tu sais comme les datations sont floues). Je vois un homme brun que tu rencontreras en sortant, en faisant de nouvelles choses. Car il me semble qu'en ce moment, tu es plutôt dans une posture passive face à l'amour, comme si tu attendais qu'on vienne te chercher dans ta tour d'ivoire. Ne t'isoles pas, bouges, sors et une belle histoire t'attend.
Voilà, merci de me faire un retour. Et désolé pour les erreurs je débute...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 9 Déc à 23:17

Bonsoir Katia,
Merci pour ton exercice, ne t'inquiète surtout pas pour les erreurs, il faut bien s entraîner.
Concernant mon attentisme, oui, tu as tout à fait raison, et aussi je m'isole et ne sorts pas trop en ce moment.
Je te ferai un retour dès que possible.
A bientôt Katia,
Bisous

Proposition Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser