A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour Richard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stellina
Arcane bon copain
stellina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour Richard Empty
MessageSujet: Bonjour Richard   Bonjour Richard EmptyLun 5 Déc à 12:40

J'ai besoin de ton aide.

Comme je te l'avais dit lors du tirage général que tu m'avais fait, mon mari et moi parlons souvent de séparation sans pour autant nous décider.
Hier soir nous avons eu à nouveau une grosse dispute et je suis à bout !

J'aimerai donc savoir Richard comment va évoluer mon couple ?

Je t'envoie les infos par MP.

Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour le temps que tu nous accordes.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonjour Richard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Richard   Bonjour Richard EmptyLun 5 Déc à 21:45

Bonsoir Fabienne,

Après avoir refait un tirage sur ta situation, je confirme ce que je te disais dans mon tirage général à savoir que ces difficultés sont temporaires.

Je dois préciser deux choses importantes... d'abord, je cite la maison IX dans ton tirage précédent

Citation :

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: TRAHISON, recouverte avec BONHEUR
Il s'agit de promesses non tenues par quelqu'un a qui tu fais confiance mais qui est jalouse de toi. La trahison peut être d'autres choses que de simples promesses non tenues, mais c'est suffisament négatif pour affecter la victime de facon conséquente. La carte BONHEUR indique que tu te tireras de ce mauvais pas et que tu t'en sortiras avec une situation encore meilleure.


Et tu as répondu :

Citation :

Eh bien je vais attendre !!!

C'est là la première erreur: une erreur d'appréhension d'un tirage de cartes... la solution existe, mais il faut être ACTIF pour qu'elle s'offre à soi. Ou parfois il faut etre ACTIF pour que quelque chose n'arrive pas. Tu as certainement eu de la communication, mais était-ce sur LE sujet le plus pertinent ? la réelle cause ? et surtout la volonté de résolution du problème des deux parties ?

Dans ton cas, il apparait clairement qu'il y a des tensions ... et des passions. Il y a aussi des malentendus qu'un bonne communication va facilement dissiper. Ce n'est qu'au prix de ces efforts minimums mais obligatoires que la situation va s'améliorer.

Ta deuxième erreur (pardonne ma franchise), plus subtile cette fois, est non la recherche de la cause, mais la question sur l'issue d'un résultat....

Je me recite en maison VIII

Citation :

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: ENTREPRISES
Tu vas avoir quelques difficultés dans les temps qui viennent, mais un minimum d'effort te permettra d'en sortir aisément. Je pressent ces difficultés comme étant celles en maison IX, ayant pour origine la personne citée en maison VI.

Donc Fabienne, parlons des causes... c'est cela qu'il faut décortiquer.
J'ai fait un tirage nouveau donc sur cette situation comme je te le disais plus haut, et il ressort une issue positive.. mais attention, positive pour TOI. En d'autre termes, tu en ressort grandie. (cartes 1. hazard, 2.feu, 3.nouvelle, 4.grace.-croix belline-)

Une nouvelle, disons plutot des éclaircissements (carte nouvelle)vont dissiper les malentendus, mettant fin à des tensions exacerbées (carte feu), et te feront retrouver la paix de l'esprit (carte grâce). Le (hazard )ici indique ta position hésitante et ta volonté de mériter, et celle qui consiste à chercher de l'appui sur des gens positifs.

Une issue positive pour toi peut etre une séparation dans l'absolu, s'il s'avère que cela est ce que tu souhaites secretement ou inconsciemment. Il te faut aussi sans doute refléchir à cette question. Mais le tirage est clair, ces difficultés seront passagères,..... si tu le veux bien !!


Bises,
Revenir en haut Aller en bas
stellina
Arcane bon copain
stellina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour Richard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Richard   Bonjour Richard EmptyMer 21 Déc à 11:10

Bonjour Richard

C'est avec beaucoup de retard que je te remercie pour la réponse que tu m'as apportée !

Mais surtout aujourd'hui je tenais à te souhaiter :

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Richard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Richard   Bonjour Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!
» Message pour Starfix
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser