A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu plus occupé que prévu en fin d'année

Aller en bas 
+3
frity
PAPILLON
Starfix
7 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: Un peu plus occupé que prévu en fin d'année   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année EmptyMar 20 Déc à 13:35

Coucou tout le monde,

Je suis navré des délais de réponse un peu plus long en cette période, mais fêtes de fin d'années oblige, je me suis littéralement retrouvé submergé par mes devoirs quotidiens.

Je n'oublie aucune de vos demandes et ferai de mon mieux pour y donner suite dans les meilleurs délais.

Merci de tout coeur pour votre compréhension,

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
PAPILLON
Arcane curieux
PAPILLON


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2005

Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: bonjour Richard   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année EmptyMar 20 Déc à 17:48

Prends ton temps... fais ça bien, quand tu peux, et penses à toi. Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Minis038

et reposes-toi. flo
Revenir en haut Aller en bas
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus occupé que prévu en fin d'année   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année EmptyMar 20 Déc à 18:33

Coucou Starfix,
Je suis d'accord avec Papillon, repose toi et pense à toi d'abord, c'est déjà sympa comme tout de proposer ton aide.
Bises Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus occupé que prévu en fin d'année   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année EmptyMar 20 Déc à 22:51

Pas de problème. Passe de bonnes fêtes.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus occupé que prévu en fin d'année   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année EmptyJeu 29 Déc à 22:38

Courage Richard, courage !!
Passes de fêtes de fin d'année quand même et surtout, comme tout le monde le dit..........Du REPOS beauxrev
Amitiés.
Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus occupé que prévu en fin d'année   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année EmptyLun 2 Jan à 15:41

Bonne année à toi ^^ Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Gif_16_0 Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Gif_16_0 Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
1katia
Arcane cerbère de la porte
1katia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus occupé que prévu en fin d'année   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année EmptyLun 2 Jan à 20:06

T'inquiètes comme tout le monde...On ne peut que te comprendre. On se retrouvera tous une fois cette nouvelle année mise en place.
J'en profite pour te remercier à nouveau et pour vous souhaiter à tous une année 2006 qui vous ressemble et vous comble.
Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus occupé que prévu en fin d'année   Un peu plus occupé que prévu en fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus occupé que prévu en fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser